| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 18:34:27 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
axklaus |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est notre passage du Gois à nous J'ai commencé à chercher du taf, ce n'est vraiment pas ce qui me motive quand j'ai la possibilité de profiter des 20-25ºC pour faire du vélo, du surf et du trail. Va falloir que je me file un coup de pied au cul, ca fait quand même quasiment 10 mois Message édité par Youmoussa le 14-02-2022 à 19:24:19 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 19:42:16 ![]() ![]() |
r06 |
Comme le reste, tu demandes et l'employeur te répond. |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 14-02-2022 à 20:00:57 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 14-02-2022 à 20:13:51 |
Shriv |
|
LooKooM |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
_Lahoma_ |
|
standalone | Combien? Le plus possible pour te satisfaire!
|
mnml |
Oui j'ai un avis tranché sur le sujet, je pense que les commentaires de l'époque sur sa démarche étaient déplacés et assez puants de façon générale. Sachant qu'ici en plus personne n'est expert en cloud ni entrepreneur à succès --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Slyde Lizard of the Coast | Moi j'ai rien dit. J'étais pas là remarque, ceci expliquant peut être cela. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM |
|
Slyde Lizard of the Coast | Les petits parrainages de LookooM --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Braindead |
C'est beau! --------------- la superstition ça porte malheur. |
Slyde Lizard of the Coast | La route sous l'eau surtout, magnifique. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
https://actualiteseurope.com/refere [...] -primates/ Vivement qu'on ait aussi le RIC en France |
xkozen |
|
xkozen |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 15-02-2022 à 08:30:45 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alpachinois |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 15-02-2022 à 12:52:34 |
pilef | Non il a Message cité 2 fois Message édité par pilef le 15-02-2022 à 12:57:01 |
oh_damned |
pilef | En moyenne, l'être humain a une couille et un ovaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |