Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3415 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24331  24332  24333  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65183496
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-02-2022 à 18:34:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

mnml a écrit :

Je ne veux pas soutenir hadada mais je n'ai pas le souvenir que c'est pour ça qu'il est venu à Paris. J'ai un peu suivi ce qu'il a fait (ayant un directeur de dea qui était proche de sa boîte + ayant fait ma thèse dans le domaine) et d'après ce que j'ai compris il se positionait au départ sur des micro satellites, et très vite ils ont abandonné ce projet pour faire du soft d'analyse d'images . Donc changement de business, c'est fréquent pour une startup. Après je n'ai pas suivi les attaques sur le cloud et toutes ces conneries, ce que je trouve ridicule et mal venu vu le parcours du gars en question.

Mais du coup tu ne peux t'empêcher de donner un avis tranché  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2022 à 18:34:27  profilanswer

n°65183498
LooKooM
Posté le 14-02-2022 à 18:34:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

2 ans de glande, je commençais à me faire chier.

je suis comme ça, quand je me lance dans un truc j'y vais quoi, je tergiverse pas, comme les hobbies que je découvre en fait :o

tu viendras échanger sur ça le temps d'un dej un midi :o

J'espère que tu ne mettras pas ce dej en note de frais de notre projet OBS, c'est tout :p

n°65183549
LooKooM
Posté le 14-02-2022 à 18:44:09  profilanswer

xkozen a écrit :

Tiens pour apporter un retour d’expérience un peu plus nuancé que certains sur l’expatriation  :o  

Je suis parti fin novembre à Singapour, le rêve sur le papier, une destination que j’attendais depuis plusieurs années maintenant. Pays propre, sécuritaire, bonne qualité de vie, proche de la famille…

Les premières semaines ont été un peu difficiles pour moi même si je connaissais déjà. Le mal du pays on va dire  :jap:  

Désolé pour cet énorme pavé mais j’avais envie de partager pour apporter une expérience un peu différente de ce qu’on a l’habitude de voir :jap:

J'ai pris le temps de lire ta contribution que je salue.

C'est beaucoup de phrases pour au final découvrir le système locatif d'un pays capitaliste, car ce que tu décris est vraiment TRES proche du système aux US et dans une certaine mesure, en Suisse. C'est à dire :

1/ Il faut VRAIMENT pitcher son dossier en tant que locataire et "faire envie" au proprietaire. Ca c'est assez similaire à Paris sincèrement :o Le coup du dépot de garantie pas versé à temps et qui fait sauter la location, c'est arrivé à quelqu'un de ma famille à Lyon pas plus tard qu'en septembre dernier. Bon elle avait envoyé le virement à temps mais bloqué par son banquier LCL en attente de validation. Le jour du début de la location le proprietaire n'avait rien reçu il ne lui a pas donné les clefs et pris quelqu'un d'autre, ça lui a fait drôle de se retrouver à l'hotel Ibis par surprise :D

2/ Le proprietaire peut te virer à peu près quand il veut, en revanche toi tu t'engages sur un contrat d'une durée définie et tu ne peux pas le casser en pratique. Si tu pars avant le contrat il faut trouver un sous locataire ou payer les mois restants de ton contrat, souvent reconductible annuellement. A Genève c'était la même chose de mon temps aussi.

3/ Le proprietaire peut mettre pleins de contraintes bizarres : dans notre cas à SF c'était pas d'animaux de compagnie (classique), pas d'instruments de musiques acoustiques, pas de meubles aux pieds en metal, pas plus de x personnes dormant dedans une nuit donnée, etc...  

Pour la fin de tes remarques liées à ton contrat, oui tu es immigré dans un pays au droit du travail très light donc un peu comme aux US ou en Suisse si tu perds ton boulot ton permis saute avec assez rapidement. Aux US c'est vraiment pas rare les gens qui débarquent avec un visa d'emploi et x mois après l'emploi s'arrête pour tout un tas de raisons et ils doivent rentrer dans leurs pays d'origine. Pas cool mais c'est le jeu, connu d'avance.

Accroche toi si tu as envie de continuer l'experience, réseaute, trouve toi d'autres opportunités en backup, etc... dans un marché de l'emploi comme aujourd'hui il n'y a pas de raisons que tu ne trouves pas de quoi te retourner rapidement :jap:

n°65183555
axklaus
Posté le 14-02-2022 à 18:44:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

quand je me lance dans un truc j'y vais quoi, je tergiverse pas, comme les hobbies que je découvre en fait :o

j'ai pas trop suivi ce que tu as fais après avoir acheté un vélo, tu dois envoyer du lourd maintenant

n°65183599
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-02-2022 à 18:50:11  profilanswer

axklaus a écrit :

j'ai pas trop suivi ce que tu as fais après avoir acheté un vélo, tu dois envoyer du lourd maintenant

Il a également monte une boite pro de vidéo en drone, il fait des impressions de ses photos de nature et est expose, et il prévoit la publication d'un article scientifique sur la découverte d'une nouvelle exo-planete  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65183601
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-02-2022 à 18:50:28  profilanswer

gregouf a écrit :

Et cette course a velo, c'est quand?  [:eudayeffe:10]

C’est au mois de Juin  ;)  

Techniquement ce n’est pas une course puisque le temps importe peu tant qu’on finit avant la voiture balai  :D  

Je m’entraîne régulièrement et à chaque fois :
- je pense à toi en enfilant mon Lycra  [:dolores:1]  
- je me sens extrêmement chanceux de vivre où je suis et d’avoir des paysages magnifiques à quelques coups de pedales de chez moi
- j’ai la chance de ne pas me soucier du pognon et peux me permettre de faire des sorties en semaine quand il y a moins de monde.

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752495eebcce38e46e79a.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16226500738ca076433ed45250.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_984943658997cf4c453987450.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1144108930ef1d6e07ba668b10.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_4702112729f20a3dc260f05a8.jpg

J’en suis à un peu plus de $2000 de dons  :)

n°65183622
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-02-2022 à 18:53:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est au mois de Juin  ;)  

Techniquement ce n’est pas une course puisque le temps importe peu tant qu’on finit avant la voiture balai  :D  

- je pense à toi en enfilant mon Lycra  [:dolores:1]  
- je me sens extrêmement chanceux de vivre où je suis et d’avoir des paysages magnifiques à quelques coups de pedales de chez moi
- j’ai la chance de ne pas me soucier du pognon et peux me permettre de faire des sorties en semaine quand il y a moins de monde.

J’en suis à un peu plus de $2000 de dons  :)

Jolie cette photo de la route inondée  :love:  
Va falloir que je monte une semaine de bike packing vers la fin du printemps... déjà trop de projets cette année  [:neji hyuga:10]  

---------------
n°65183806
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-02-2022 à 19:23:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Jolie cette photo de la route inondée  :love:
Va falloir que je monte une semaine de bike packing vers la fin du printemps... déjà trop de projets cette année  [:neji hyuga:10]  

C'est notre passage du Gois à nous  :D  Une piste cyclable "au milieu" de la baie (techniquement dans un marais) qui est plus ou moins sous l'eau en fonction de la marée.

J'ai commencé à chercher du taf, ce n'est vraiment pas ce qui me motive quand j'ai la possibilité de profiter des 20-25ºC pour faire du vélo, du surf et du trail. Va falloir que je me file un coup de pied au cul, ca fait quand même quasiment 10 mois :o

Message édité par Youmoussa le 14-02-2022 à 19:24:19
n°65183925
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-02-2022 à 19:41:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est beaucoup de phrases pour au final découvrir le système locatif d'un pays capitaliste, car ce que tu décris est vraiment TRES proche du système aux US et dans une certaine mesure, en Suisse. C'est à dire :

1/ Il faut VRAIMENT pitcher son dossier en tant que locataire et "faire envie" au proprietaire. Ca c'est assez similaire à Paris sincèrement :o Le coup du dépot de garantie pas versé à temps et qui fait sauter la location, c'est arrivé à quelqu'un de ma famille à Lyon pas plus tard qu'en septembre dernier. Bon elle avait envoyé le virement à temps mais bloqué par son banquier LCL en attente de validation. Le jour du début de la location le proprietaire n'avait rien reçu il ne lui a pas donné les clefs et pris quelqu'un d'autre, ça lui a fait drôle de se retrouver à l'hotel Ibis par surprise :D

2/ Le proprietaire peut te virer à peu près quand il veut, en revanche toi tu t'engages sur un contrat d'une durée définie et tu ne peux pas le casser en pratique. Si tu pars avant le contrat il faut trouver un sous locataire ou payer les mois restants de ton contrat, souvent reconductible annuellement. A Genève c'était la même chose de mon temps aussi.

3/ Le proprietaire peut mettre pleins de contraintes bizarres : dans notre cas à SF c'était pas d'animaux de compagnie (classique), pas d'instruments de musiques acoustiques, pas de meubles aux pieds en metal, pas plus de x personnes dormant dedans une nuit donnée, etc...  

Pour la fin de tes remarques liées à ton contrat, oui tu es immigré dans un pays au droit du travail très light donc un peu comme aux US ou en Suisse si tu perds ton boulot ton permis saute avec assez rapidement. Aux US c'est vraiment pas rare les gens qui débarquent avec un visa d'emploi et x mois après l'emploi s'arrête pour tout un tas de raisons et ils doivent rentrer dans leurs pays d'origine. Pas cool mais c'est le jeu, connu d'avance.

Accroche toi si tu as envie de continuer l'experience, réseaute, trouve toi d'autres opportunités en backup, etc... dans un marché de l'emploi comme aujourd'hui il n'y a pas de raisons que tu ne trouves pas de quoi te retourner rapidement :jap:

Mon expérience de la location en Suisse était tout inverse. Mais j’étais diamétralement à l’opposé de Genève :D

Mais je n’ai pas de peine à croire que ce soit un peu plus équilibré qu’en France.

Je suis toujours surpris, même si on en a eu un aperçu déjà ici, du système US, avec notamment des hausses de loyers qui ont l’air de se faire comme ça à la volée.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65183935
Colonelle
Saucisselike
Posté le 14-02-2022 à 19:42:16  profilanswer

Question de noob : comment ça se négocie, des stocks, dans ke cadre de la nego globale d'une rem ?
C'est pour une amie :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 14-02-2022 à 19:42:16  profilanswer

n°65184013
r06
Posté le 14-02-2022 à 19:52:16  profilanswer

Colonelle a écrit :

Question de noob : comment ça se négocie, des stocks, dans ke cadre de la nego globale d'une rem ?

Comme le reste, tu demandes et l'employeur te répond.
Après c'est très entreprise dépendant.

n°65184069
standalone
Posté le 14-02-2022 à 20:00:30  profilanswer

Colonelle a écrit :

Lors de la négociation du salaire, en général les boîtes t'en parlent vu que ça les rend plus attirantes.

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 14-02-2022 à 20:00:57
n°65184082
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-02-2022 à 20:02:41  profilanswer

gregouf a écrit :

Il a également monte une boite pro de vidéo en drone, il fait des impressions de ses photos de nature et est expose, et il prévoit la publication d'un article scientifique sur la découverte d'une nouvelle exo-planete  :o

On peut pas être deux à avoir piraté le JWST en même temps :o

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°65184158
standalone
Posté le 14-02-2022 à 20:12:45  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Jsuis pas sûre qu'il veuille lire du Luc Ferry :D

Si il y met pas du sien aussi  [:casediscute]  
 Il est dans l'éducation nationale ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 14-02-2022 à 20:13:51
n°65184227
Shriv
Posté le 14-02-2022 à 20:22:31  profilanswer

axklaus a écrit :

du coup félicitations pour le mariage :D durant la pandémie en + fallait oser :o

Quand on peut se marier avec un médecin peu importe le contexte il faut y aller  :O

n°65184242
LooKooM
Posté le 14-02-2022 à 20:24:25  profilanswer

Colonelle a écrit :

Options, stocks données directement ou bien stocks avec vesting sur x années ?
Stocks d'une entreprise listée ou bien d'une entreprise privée ?
Si d'une entreprise privée, probablement common stocks et quel est le discount vs. preferred? Qui fait l'évaluation de valorisation annuelle en absence de financement externe ?
Etc...

n°65184362
Colonelle
Saucisselike
Posté le 14-02-2022 à 20:38:31  profilanswer

r06 a écrit :

Comme le reste, tu demandes et l'employeur te répond.
Après c'est très entreprise dépendant.

Oui mais genre combien ? :D

standalone a écrit :

Lors de la négociation du salaire, en général les boîtes t'en parlent vu que ça les rend plus attirantes.

J'ai un package fixe + variable trop élevé pour une boîte avec qui je discute, ça pourrait être une option.

LooKooM a écrit :

Options, stocks données directement ou bien stocks avec vesting sur x années ?
Stocks d'une entreprise listée ou bien d'une entreprise privée ?
Si d'une entreprise privée, probablement common stocks et quel est le discount vs. preferred? Qui fait l'évaluation de valorisation annuelle en absence de financement externe ?
Etc...

Voilà. Je n'ai rien compris, mais cest ça :D (privée, levée de fonds il y a quelques années, CA*2 chaque année)
Tu m'aides ? :)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°65184445
_Lahoma_
Posté le 14-02-2022 à 20:50:21  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Pas depuis des années. Et oui  :O

T'as ptet un trouble anxieux généralisé alors :o

standalone a écrit :

Si il y met pas du sien aussi  [:casediscute]  
 Il est dans l'éducation nationale ? :D

Non, mais moi oui :D

n°65184452
standalone
Posté le 14-02-2022 à 20:50:59  profilanswer

Combien? Le plus possible pour te satisfaire!
Gaffe aux conditions de déblocage, celles que j'avais étaient bloqués 3 ans.
Et si je quittais la boîte avant 2 ans elles étaient perdues.

n°65184488
mnml
Posté le 14-02-2022 à 20:54:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mais du coup tu ne peux t'empêcher de donner un avis tranché [:zedlefou:1]

Oui j'ai un avis tranché sur le sujet, je pense que les commentaires de l'époque sur sa démarche étaient déplacés et assez puants de façon générale. Sachant qu'ici en plus personne n'est expert en cloud ni entrepreneur à succès  [:cerveau spamafote] après le topic est ce qu'il est ... Human nature, you know.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°65184514
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-02-2022 à 20:57:38  profilanswer

Moi j'ai rien dit. J'étais pas là remarque, ceci expliquant peut être cela.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°65184660
LooKooM
Posté le 14-02-2022 à 21:15:59  profilanswer

Colonelle a écrit :

Oui mais genre combien ? :D

J'ai un package fixe + variable trop élevé pour une boîte avec qui je discute, ça pourrait être une option.

Voilà. Je n'ai rien compris, mais cest ça :D (privée, levée de fonds il y a quelques années, CA*2 chaque année)
Tu m'aides ? :)

Oui je peux t'accompagner  [:lookoom:4]  

Plus sérieusement on peut se parler à ce sujet oui, en quelques lignes sur un forum ça va être vite pénible. Tu as mon numéro je crois donc visons demain 9h30, sinon après 18h30

n°65184727
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-02-2022 à 21:22:02  profilanswer

Les petits parrainages de LookooM

---------------
n°65184746
Braindead
Posté le 14-02-2022 à 21:23:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est au mois de Juin ;)

Techniquement ce n’est pas une course puisque le temps importe peu tant qu’on finit avant la voiture balai :D

- je pense à toi en enfilant mon Lycra [:dolores:1]

J’en suis à un peu plus de $2000 de dons :)

C'est beau!

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°65184819
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-02-2022 à 21:29:34  profilanswer

La route sous l'eau surtout, magnifique.

---------------
n°65184919
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 14-02-2022 à 21:36:52  profilanswer

radioactif a écrit :

Mon expérience de la location en Suisse était tout inverse. Mais j’étais diamétralement à l’opposé de Genève :D

Mais je n’ai pas de peine à croire que ce soit un peu plus équilibré qu’en France.

Je suis toujours surpris, même si on en a eu un aperçu déjà ici, du système US, avec notamment des hausses de loyers qui ont l’air de se faire comme ça à la volée.

Genève et la cote vaudoise, c'est spécial côté recherche d'appartement. Ailleurs, il y a plus de vacance et des régies professionnelles. Avec un dossier bien rempli, ca se passe vite.
Cependant, les règles sur les loyers restent les mêmes partout: il faut des rénovations lourdes ou une augmentation des taux pour justifier une hausse de loyer. De nos jours, les contrats prévoient plutôt 3 mois de préavis. Les clauses à la con comme obligation de présenter un repreneur et/ou une seule date de résiliation par année semblent disparaitre.
Et l'Asloca, c'est le bien.

Et maintenant, la minute de haine envers les boomers.  
Des hordes de vieux restent dans des appartements gigantesques et vieillissants qui coûtent moins cher que des petites surfaces. Cela explique en partie les m2 par personne très élevés chez les vieux. D'un côté, ce n'est pas horrible de protéger les vieux de l'inflation car les rentes ne sont que partiellement indexées. De l'autre, on gaspille du foncier.
Côté positif, ces vétérans surveillent les individus de couleur en maraude sur le parking de l'immeuble.

n°65185194
Colonelle
Saucisselike
Posté le 14-02-2022 à 22:03:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui je peux t'accompagner [:lookoom:4]

Plus sérieusement on peut se parler à ce sujet oui, en quelques lignes sur un forum ça va être vite pénible. Tu as mon numéro je crois donc visons demain 9h30, sinon après 18h30

Thanks ! Sans doute plutôt le soir :jap:

---------------
n°65185655
gimly the ​knight
Posté le 14-02-2022 à 23:01:50  profilanswer

J'ai pensé à toi ce week end :

https://actualiteseurope.com/refere [...] -primates/

Vivement qu'on ait aussi le RIC en France  [:pascom:9]

n°65186033
xkozen
Posté le 15-02-2022 à 01:39:57  profilanswer

as253 a écrit :

Retour d'experience tres interessant :jap:  
Pour le point en gras il faut nuancer, tu es encore dans la premiere phase de l'expatriation (honeymoon). Ca serait bien d'avoir un retour lors des 3 phases suivantes (frustration/comprehension/adaptation)  :D  Perso je n'ai pas trop vecu la phase de rage/frustration, plutot un spleen temporaire apres environ 1 an sur place  :)

Je ne vois pas ce que tu as mis en gras  :o  

Vu ce que tu dis, je suppose que tu parles du retour en France?

n°65186037
xkozen
Posté le 15-02-2022 à 01:44:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Merci pour ton message. Oui on va dire que c’est un peu la découverte au niveau de la location même si j’y étais préparé un minimum  :jap:  

Après c’est surtout dans le contexte de la perte d’emploi que c’est difficile à accepter  :D  

Oui j’ai déjà un peu de réseau ici, je le ferai jouer au maximum si ça se passe mal avec ma boîte actuelle. Je compte pas repartir aussi tôt, donc je ferai le maximum pour trouver autre chose.

n°65186583
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 15-02-2022 à 08:30:19  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J'ai pensé à toi ce week end :

https://actualiteseurope.com/refere [...] -primates/

Vivement qu'on ait aussi le RIC en France  [:pascom:9]

C'aurait été un pas important pour les therians/otherkins.

Message cité 1 fois
Message édité par Pongo Abel le 15-02-2022 à 08:30:45
n°65188051
oh_damned
Posté le 15-02-2022 à 11:21:41  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

C'aurait été un pas important pour les therians/otherkins.

En es-tu ?
Te définis-tu comme non humain ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°65188393
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 15-02-2022 à 12:00:27  profilanswer

oh_damned a écrit :

En es-tu ?
Te définis-tu comme non humain ?

Gros singes oranges, strong together    [:dr_zaius:3]

n°65188584
alpachinoi​s
Posté le 15-02-2022 à 12:29:00  profilanswer

mnml a écrit :

Oui j'ai un avis tranché sur le sujet, je pense que les commentaires de l'époque sur sa démarche étaient déplacés et assez puants de façon générale. Sachant qu'ici en plus personne n'est expert en cloud ni entrepreneur à succès  [:cerveau spamafote] après le topic est ce qu'il est ... Human nature, you know.

Il a dit quoi sur le cloud pour que ça soit une attaque? :o

n°65188600
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-02-2022 à 12:31:14  profilanswer

alpachinois a écrit :

Il a dit quoi sur le cloud pour que ça soit une attaque? :o

"Ta mère est aussi grosse qu'un cumulonimbus  [:bakk] "

---------------
n°65188637
oh_damned
Posté le 15-02-2022 à 12:37:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Citation :

Ta mère est tellement grosse que quand elle met des talons aiguilles, elle trouve du pétrole !

---------------
n°65188733
alpachinoi​s
Posté le 15-02-2022 à 12:51:38  profilanswer

gregouf a écrit :

J'alerte [:alpachinois:1]

Edit: bon j'ai cherché vite fait dans l'historique, en gros son seul fail est d'avoir dit que le cloud se limitait à OneDrive et Office365 c'est ça? :o

Message édité par alpachinois le 15-02-2022 à 12:52:34
n°65188756
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-02-2022 à 12:54:47  profilanswer

oh_damned a écrit :

Citation :

Ta mère est tellement grosse que quand elle met des talons aiguilles, elle trouve du pétrole !

Cloud > Nuage > Cumulonimbus  [:fyver]

---------------
n°65188765
pilef
Posté le 15-02-2022 à 12:55:29  profilanswer

Non il a dit affirmé que le Cloud ça ne servait à rien. Après il a précisé "pour les particuliers". Pour ensuite dire qu'il utilisait Gmail.

Message cité 2 fois
Message édité par pilef le 15-02-2022 à 12:57:01
n°65188806
oh_damned
Posté le 15-02-2022 à 13:01:33  profilanswer

gregouf a écrit :

Cloud > Nuage > Cumulonimbus  [:fyver]

Blague beaucoup trop subtile pour moi. ;)

Vu que ça parlait de Hadada, une blague parfaitement appropriée :

Citation :

A physicist, a mathematician, and a statistician go hunting.  
They spot a deer, and take aim.  
The physicist shoots first and misses 10 meters to the right.
The mathematician shoots next and misses 10 meters to the left.
The statistician then throws down his gun and proclaims : "we got it!"

---------------
n°65188826
pilef
Posté le 15-02-2022 à 13:05:28  profilanswer

En moyenne, l'être humain a une couille et un ovaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24331  24332  24333  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)