| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 21:02:51 ![]() ![]() |
Braindead |
Moi clairement pas. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Rui_ |
Non jamais. --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
Non plus --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
Message édité par foudres le 13-02-2022 à 21:37:14 |
alpachinois |
|
Rui_ |
Dans l'absolu ce drapeau ou un autre devrait pas changer de choses puisque c'est ce qu'il représente qui compte. Mais du coup si des externalités viennent changer ses références je trouve ça malsain. Attaquer le drapeau c'est Attaquer ce que ça représente et ça me pose plus de problèmes. --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 21:14:41 ![]() ![]() |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 13-02-2022 à 21:37:46 |
standalone | * certains intervenants.
|
foudres | oui c'est vrai. |
r06 |
En fait quand je lis ce genre de message ça me surprend pas que les gens soient critiques et négatifs... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Slyde Lizard of the Coast |
Moi j'ai pas de projets, pas de soucis liés à ces projets, pas d'envies particulières et besoin de rien Du coup forcement je me fais un peu chier, même si j'ai pris l'habitude de me faire chier depuis le temps, donc ça ne me fait plus grand chose non plus. La vie chiante, la vraie. Et trop vieux pour apprendre au singe de nouveaux tours. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 13-02-2022 à 23:14:22 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah t as des tunes, lance toi dans un nouvel hobbies Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-02-2022 à 23:26:19 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je viens de finir de lire Street Art - Les Arts Urbains en Bretagne, excellent bouquin sur la scène Bretonne. Fonce dans une mediatheque l'emprunter, ça te donnera des idées de ballades, des festivals artistiques, des artistes à découvrir et qui sait une âme d'artiste en devenir, inspiré par des découvertes. Sinon un instrument de musique. Croisé un jeune homme au piano dans un café de Lannion qui y jouait pour le plaisir, stupéfiant malgré 7 ans de pratique. Les rencontres et découvertes, c'est le sel de la vie! Message édité par gregouf le 13-02-2022 à 23:33:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alpachinois | Et t'as acheté quoi description? |
xkozen | Tiens pour apporter un retour d’expérience un peu plus nuancé que certains sur l’expatriation Message cité 5 fois Message édité par xkozen le 14-02-2022 à 05:15:16 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2022 à 05:17:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2022 à 05:27:11 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2022 à 05:19:36 ![]()
De plus je me souviens très bien d'un poste complètement gratuit de ta pars qui disait que j'allais me planter, je m'en souviens parceque c'est le moment où t'es passé dans la colonnes " rageu jaloux" dans mon excel C'est marrant car les gens comme ça existent aussi dans la vrai vie et sont maintenant les premiers à venir nous peigner les poils de fesse pour avoir un job, une intervention ou à mettre des like sur LinkedIn Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2022 à 05:33:58 |
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci pour ce témoignage Même dans les pays proches, on entends des histoires incroyables sur les rapports entre proprio et locataires. Au luxembourg, un propriétaire peut par exemple appeler ta propre assurance habitation pour qu'elle prenne en charge des dégâts qu'il t'accuse d'avoir fait, et c'est ensuite ta sinistralite et ton malus qui augmente. Et bien sur, comme le Luxembourg est aussi/plus cher sur Paris, ton proprio sera dans la majorité des cas un mec n'ayant jamais bossé dont la principale caractéristique sera d'avoir des parents qui ont de l immo.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 | Après sur cette discussion j'ai l'impression qu'il y a un biais sociétale où on valorise ceux qui font, qui agissent au détriment de ceux qui ne font pas. C'est accentué par le story telling inhérent à ce genre de forum/réseau sociaux ou les gens ont tendance à marketer leurs vies. Ce qui a tendance a renvoyer ceux qui ne font pas à leur propre immobilité, leur propres limites ou au fait que leurs mouvements sont plus limités. Message cité 3 fois Message édité par r06 le 14-02-2022 à 07:08:50 |
xkozen |
|
xkozen |
|
Rui_ |
Tu as beaucoup de mérite de faire ce que tu as fait mais ça ne change rien à ta méconnaissance de tout un tas de sujets au début. Que ça soit du financement, recrutement... Voir du cloud --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
mnml |
Vas vivre en Chine ou en Afghanistan alors ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |