| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 18:11:50 ![]() ![]() |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alkibiades |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mnml |
Je ne vise personne cela dit Mais foudres à raison, ça passe son temps ici à chier sur les initiatives des uns et des autres. C'est le jeu et paradoxalement, je trouve qu'il y a un effet positif, car ça met les crocs à certains qui se bougent sans doute plus pour prouver aux autres qu'ils sont capables de ci ou ca (dante, filob, btb, etc ...). Après difficile de savoir si le topic a in fine véritablement une influence sur les choix qui sont faits IRL ou pas ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 13-02-2022 à 18:38:32 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 18:40:15 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
r06 |
Mais t'es au courant que le marché des dev informatiques est super tendu? Personne trouve en particulier dans le web/mobile. D'après ce qu'evil a décrit il a pris le risque de bosser pour une boîte avec un contrat précaire et ça s'est transformé en truc sympa suite à un rachat. |
r06 |
De toute façon tu peux pas bosser en France avec un contrat étranger. |
alpachinois |
Je commence mon training en anglais hardcore dès lundi |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
C'est plutôt une question de personnes : le topic chie toujours sur les mêmes, de manière justifiée ou pas, il FAUT chier sur ces quelques personnes et réagir à chaque post et avis. Message cité 2 fois Message édité par onina le 13-02-2022 à 19:07:41 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alpachinois |
Preuve de l'appauvrissement de la France ? |
alpachinois |
Bref, sans troll c'était plutôt une question de fond. Comment faire pour rattraper le retard sur les pays leader?booster encore la politique Startup nation ? Maintenir ses prix en prenant encore plus d'ingénieurs style maghrébins ? Message édité par alpachinois le 13-02-2022 à 19:15:22 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sire deck |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour mon cas, ca en a clairement eu une. En ouvrant le topic, je gagnais 857€ par mois et dans mon référentiel de prolo un "gros salaire" c'était 1500 net. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Oui clairement, mais il y a une solution hyper simple au problème : ne pas répondre |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Comment tu veux t'aligner sur des boîtes qui sont financées a coût de centaines de millions comme beaucoup de startups US (ou celle d'hadada par exemple ?) ou les Gafa ? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 13-02-2022 à 20:03:47 |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2022 à 20:10:55 ![]()
|
Shriv |
|
Braindead |
Perso je travaille beaucoup , depuis quelques temps, sur un très beau dossier immobilier, je trouve ça très stimulant. Si ça sort ce sera un putzin de flagship. --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
foudres |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |