| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 14:13:32 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
boisse Well...fuck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
boisse Well...fuck |
Si j'avais 25 ans je me lancerais dans un business type ssii pour teletravailleurs francais uniquement sur le marché US . Message édité par boisse le 13-02-2022 à 14:21:52 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
le mardi uniquement, ça va.
bah y'a jamais eu d'efforts en particulier. Message édité par btbw03 le 13-02-2022 à 14:32:51 |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 14:31:44 ![]() ![]() |
Braindead |
C'est clair ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Pendant lesquels, possiblement, ce sera plus "travail" que "télé". Ça va te changer --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh oh oh laisse macon tranquille hein, super agréable les bords de Saône la bas l été pour boire un verre
Message édité par btbw03 le 13-02-2022 à 15:11:23 |
ta-ta |
|
Message édité par btbw03 le 13-02-2022 à 15:27:02 |
Shriv |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef | Il l'a déjà dit, un faucon en lego |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca va lui faire tout drôle la vraie maison Btb qui va devoir passer la tondeuse --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
On va se mettre à alerter pour pollution intempestive de multiples topics Message édité par gregouf le 13-02-2022 à 16:49:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
Bref, je suis plutôt partisan de go free-lance et essayer de facturer 120k de CA. Je me demande donc c'est quoi le mieu entre ça et un contrat avec une boîte étrangère. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
alpachinois | Pour la retraite tout ça c'est la même merde non ? Sachant que les boites étrangères peuvent te virer plus facilement que le cdi fr. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2022 à 17:12:58 ![]()
|
|
alpachinois | C'est justement ma question. Bosser boîte étrangère je sais pas comment c'est fait la retraite surtout si t'es pas contrat fr + te virer j'imagine que les cdi dans les autres pays c'est moins protecteur qu'en France. Mais je peux me tromper. Je débute dans la prostitution nearshore Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 13-02-2022 à 17:14:55 |
oh_damned |
oh_damned |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
|
Rui_ |
Ça trollait hadada sur les énormités qu'il sortait sur le cloud et ce qu'ils disaient avant d'y être confronté. Du genre "c'est facile de trouver des ressources et des financements en dehors de Paris" et ces théories gauchistes qui n'ont pas tenus sur la longueur. --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |