| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
thekilgore Mode et rats tueurs | Reprise du message précédent :
Bah c'est ton prisme, la démocratie c'est aussi accepter ceux qui rejettent et qui ont des doléances s'y référant. Après y a le fond et la forme. |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 01:39:35 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, tu as raison Mais ceci étant dit, la capacité a prendre des risques en fonction de la résistance du filet de sécurité est quand meme très corrélée, ça a ete souvent démontré --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
Je suis content que tout le monde trouve sont compte et qu'ils aient vraiment une meilleure vie. Par contre compte pas sur moi pour oublier toutes les années de commentaires débiles quand les autres faisaient ce genre de choix --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Non mais je suis effectivement OK avec toi, je +1 le fond du message, pas les exemples, surtout celui de btbw (quoique pour Filob un peu quand même). Mais c’est quand même l’esprit général de ce forum (après on est libre de ne plus le fréquenter non plus également). Message édité par etoile64 le 13-02-2022 à 08:13:53 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Nico77 |
Tiens on parlait des salaires IT en France dans des boîtes US y'a pas si longtemps. On me disait que j'étais déconnecté du marché en parlant de 150k+. Et on est que sur du dev mobile en plus dans ce cas, qui paie de manière générale assez mal. Message cité 2 fois Message édité par Nico77 le 13-02-2022 à 08:26:43 |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 08:17:50 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Mais qui est un des plus facile à trouver a distance. Bon je dis ça mais je viens de refuser des entretiens dans une boîte US qui fait de l'open source... Message édité par r06 le 13-02-2022 à 09:16:48 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-02-2022 à 09:32:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 13-02-2022 à 10:31:22 |
Nico77 |
Bah force est de constater que je suis loin d'être le seul. |
|
Nico77 |
Sur de la cogip clairement, sur de l'éditeur et encore plus US, plus du tout, et en France bien sûr. C'était mon point corrélé par l'ami de notre ami. |
Message édité par KaiserCz le 13-02-2022 à 10:42:05 |
Message édité par btbw03 le 13-02-2022 à 10:56:02 |
gimly the knight |
La démocratie, c'est la dictature de la "majorité". Message édité par gimly the knight le 13-02-2022 à 11:10:24 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est combien de postes en France, chez un éditeur ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 13-02-2022 à 14:18:09 |
onina |
Plutôt d'accord. Pis peut-être bien qu'on a pas besoin de 'mesurer sa réussite' pour être heureux. La vie c'est un peu plus qu'un jeu vidéo dans lequel on doit amasser des succès. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Être peinard et que ça s écoule comme un long fleuve tranquille sans aléas Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-02-2022 à 12:40:41 |
Nico77 |
Chez moi 70 mais on est petit (3000 employés WW). Prend quasiment tous les éditeurs IT (petits et très gros), iIs ont tous une présence française et ça représente déjà pas mal de monde. En ce moment ça recrute comme jamais. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Flaie | Pas mal 136K, ça fait combien ça en net Français ?
|
Raiisin |
thekilgore Mode et rats tueurs |
C'est pas faux, par exemple de nous jours si tu rejettes ou du moins va a l'encontre de la propagande progressiste des cheveux bleus, les discussions sans fin sur les identités de genres et que tu oses remettre en cause tout les dogmes en place afférents à la lutte contre l'histoire de l'occident, alors tu es systématiquement mis au pilori. Avoue que ni le demos, ni le kratos sont considérés dans l'affaire, prétendre le contraire c'est juste faire preuve de malhonnêté intellectuelle... La démocratie c'est carrément loin d'être parfait mais carrément perfectible hein... On dirait juste un PoC qui aurait été mis en prod Message édité par thekilgore le 13-02-2022 à 13:44:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2022 à 13:44:09 ![]()
|
r06 |
C'est pas du tout une question de Lyon, il pourrait être au fin fond de la Creuse ça serait pareil. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
D ailleurs, est ce que vous pensez que les boîtes vont suivre la mode us de proposer des salaires en télétravail en fonction du lieu de vie ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2022 à 14:03:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2022 à 14:08:46 |
Nico77 |
Les boîtes US ont souvent de la R&D ailleurs qu'aux US hein. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |