| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 21:27:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2022 à 21:39:34 ![]() Si tu vois 600 chevaux, une plaque 9-2, tu sauras qui te la mise |
KaiserCz bros before hoes |
Et le ski c'est pas forcément si cher que ce que tu imagines |
Macnigore |
Le XC90 pour gravir la montée enneigée en toute sécurité, c'est pas à la portée de tout le monde déjà.... Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 04-02-2022 à 22:20:27 |
|
Lothiek |
|
|
SaucissonMasque |
Je croyais que t'avais un job de manager côté Prod mais pas LE manager. |
Lothiek | Tu me proposes un handjob ? Je te laisse avec tes propales salaces |
|
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 23:40:40 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 05-02-2022 à 00:48:39 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
foudres |
|
foudres |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On a compris, toi tu as une jolie maison neuve que tu as pu financer grâce aux cerises de madame. Sérieusement, irl, t'as jamais de problème avec ce ton et cette agressivité complètement hors de propos ? Je paie 1500 balles par ans de chauffage. C'est juste le standard absolu de tous les gens qui ont une maison... Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 05-02-2022 à 07:51:36 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Non, il n'y a a jamais de "méga réductions" sur les forfaits pour les gens qui habitent aux "alentours". Même les forfaits résidents sont en voie de disparition. |
gimly the knight | Le ski de fond c'est moins cher |
standalone |
|
gimly the knight |
Si toute la famille est à l'image du colosse Dante, ca peut representer facilement 30% du poids du SUV quand même Message édité par gimly the knight le 05-02-2022 à 09:32:12 |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
gimly the knight |
Prends en une avec un vrai moteur la prochaine fois. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2022 à 09:38:09 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
Après, tu nous as à la fois déjà dit que tu avais été faire du ski avec un hélicoptère qui t'avait récupéré à l aéroport de Genève pour t emmener en haut du mont blanc, tout en affirmant que tu étais tout à fait lambda dans ton quartier, voir classe moyenne inférieure --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est Lookoom Perso, je traverse des hlm tous les jours. Les gens n ont pas tout à fait les normes de consommation de classe moyenne. Ils ont des voitures qui ont 30 ans par exemple (405, 309, etc) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 05-02-2022 à 10:48:48 |
Toi tu fraudes c'est différent. C'est comme si moi je demandais un hlm.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |