| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Toi tu fraudes c'est différent. C'est comme si moi je demandais un hlm.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 10:50:05 ![]() ![]() |
axklaus | bah non tu as de gros revenus pas nous, aucun rapport ... |
onina |
Je pense que Lookoom pense aux logements sociaux de manière large (dans lesquels on retrouve beaucoup de classes moyennes), alors que vous parlez des seuls HLM (donc effectivement réservés aux plus bas revenus). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rappel de la façon de fonctionner du personnage : Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 05-02-2022 à 10:55:27 |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2022 à 10:59:51 ![]() Personne ici ne voudrait vivre où aklaus vit, donc tant mieux pour lui je trouve. |
standalone |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 12:40:53 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Comment fait aklaus alors ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 05-02-2022 à 13:13:32 |
LooKooM |
|
_Lahoma_ |
|
r06 |
Clairement quand je bossais 2 collègues jeunes ingénieurs dont les compagnes ne bossaient pas et qui avait 2 enfants s'étaient rendu compte qu'ils étaient éligibles et avaient des NC fait des demandes dans la foulée. |
foudres |
|
onina |
Non mais certains logements sociaux vont jusqu'à des plafonds à quasi 60k€ de net imposable pour des couples en IdF, de mémoire, et sont beaucoup remplis par des quota ministères (pour les fonctionnaires) ou 1% logement (pour le privé). Il y a des communes qui remplissent leur quota logements sociaux avec ce genre de logements intermédiaire pour classe moyenne, et quasi aucun logement pour les pauvres. Message édité par onina le 05-02-2022 à 17:07:52 |
foudres |
|
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est honteux... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2022 à 17:41:47 ![]() |
standalone |
|
axklaus |
|
foudres | Premier pain au levain maison. Je viens de le sortir du four, j'espére qu´il sera bon !
Message cité 3 fois Message édité par foudres le 05-02-2022 à 18:59:09 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-02-2022 à 19:13:38 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2022 à 20:15:17 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
foudres |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
foudres |
|
foudres |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |