| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 18:40:42 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pilef |
Le cadre est très joli
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tanguy12 |
|
gimly the knight |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 18:56:49 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est fini l époque où ils achetaient des pièces avec moins de marge de tolérance donc plus chère ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
J'ai jamais vu ca perso, et je doute fortement que ca ait existé. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-02-2022 à 19:59:14 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2022 à 19:59:21 ![]() |
gimly the knight | Bah y'a éventuellement des différences de conception, de materiau ou de parachèvement mais je pense pas qu'il y ait des constructeurs qui acceptent de payer moins cher pour avoir 1 moteur sur 10 qui serre ou 1 voiture sur 10 qui vibre. C'est de la mecanique hein, les regles de fonctionnement et les limites de process sont les même pour tout le monde, y'a pas une physique pour BMW et une autre pour Dacia. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 01-02-2022 à 20:06:19 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Voila. |
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
|
KaiserCz bros before hoes |
tanguy12 |
KaiserCz bros before hoes |
philibear Orbital Bacon | Il était peut-être pêcheur en Islande. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tanguy12 |
|
axklaus |
|
axklaus | bordel le machin a quasi 5 étoiles google xD |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
C'est bien plus gros qu'une clio quand même J'avais payé ma clio 11k en 2006, ma 208 16k en 2012, et là 25,5k mon captur Mais ils sont généreux sur le montant de l'option d'achat (>15k) donc ça me fait des mensualités très faibles en LOA (ce qui était l'objectif recherché).
Y a aussi pleins de fonctions à la con hein Ils pourraient faire moins cher s'ils le voulaient (mais ça n'est clairement par leur objectif)
Un mec 1m90/85kg alors... Message édité par EvilTyler le 01-02-2022 à 22:21:38 --------------- More GG, more skill |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-02-2022 à 22:23:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2022 à 22:41:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2022 à 22:41:11 ![]() |
r06 |
Menu a 40€ le midi 80€ le soir, t'as pas la cantine bon marché... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-02-2022 à 22:56:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |