| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
aleholi | Reprise du message précédent :
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 16:42:35 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Qingdan |
|
patx3 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
patx3 |
|
Xeonlolz |
|
gimly the knight |
Message cité 6 fois Message édité par gimly the knight le 01-02-2022 à 16:55:38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 16:55:19 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-02-2022 à 17:00:04 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Qingdan |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est tres paisible et apaisant ses petits personnages colorés. Le mec est tres sympa, j'avais pas mal échangé avec lui pendant le confinement et c'est pendant cette pèriode que je lui avais pris une pièce sur de l'aluminium. Ca va être dans l'entrée pour que les invités y abandonnent toute morosité Mon reve secret ca serait d'avoir un ROA, artiste belge que j'avais beaucoup "poursuivi" et dont j'adore le style et l'approche. Apres j'ai reussi à chopper son livre d'anatomie auto-édité il y a une décennie. Un des rares trucs que je sauverai du feu Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-02-2022 à 17:04:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 |
C'est Lothiek qui arrive en traitant de con tous ceux qui ne respectent pas son schéma de pensée. Tu peux être d'accord avec lui, ce n'est pas le sujet mais on ne peut poser un post en traitant les gens de cons, d'hypocrites sans avoir en retour une réponse à la hauteur de l'insulte originelle. Surtout quand Lothiek annonce ouvertement se venger des comportements qu'il juge déplacés en se mettant lui même hors la loi. Nico n'a fait qu'une réponse à la hauteur de la vulgarité de Lothiek et n'a pas à être puni pour ça. Quant à ton avis sur la bagnole, lâche toi sur les topics dédiés à ce sujet, c'est génial et formidable ! Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 01-02-2022 à 17:06:19 |
Lothiek |
|
patx3 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-02-2022 à 17:10:35 |
Xeonlolz |
|
Lothiek |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Modération | Posté le 01-02-2022 à 17:19:55 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Lothiek |
Lothiek | On dit RE2020 |
Braindead |
gimly the knight | RT2012 ca donnait des étuves l'été, on va voir à quoi abouti la 2020, m'enfin, dans tous les cas, c'est pas spécialement judicieux de servir de béta testeur sur des trucs à 500k€ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
as253 Loucheur averti | 15 pages sur le sujet des bagnoles Message cité 2 fois Message édité par as253 le 01-02-2022 à 18:04:07 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
philibear Orbital Bacon | haaa en collectif.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |