| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 11:27:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 11:27:38 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
LooKooM Modérateur |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead |
Oui OK, on en est pas malade. Mais ça fait partie des trucs qui me débectent, c'est vraiment le top niveau du "je m'en fous je remets ma cuillère baveuse dedans". C'est comme apporter les verres à table en mettant ses doigts dedans. Message édité par Braindead le 31-01-2022 à 11:33:34 --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah .. au sein d'une famille.
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Cavatines |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 11:39:29 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
C'est pas une question de couple, même si tu le fais tout seul tu augmentes les chances d'introduire un truc dans le pot et que ça pose problème quand tu t'en ressers 2 ou 3 jours plus tard. Message édité par r06 le 31-01-2022 à 11:50:33 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Flaie |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 31-01-2022 à 11:55:48 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Flaie | Ce qui est bien c'est qu'après avoir travaille dans les mines de sel, le fait de manger avec les doigts permettait d'assaisonner naturellement la galette. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Lothiek |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Flaie |
|
|
cisko |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 13:02:19 ![]()
|
Qingdan |
|
Qingdan |
|
LooKooM Modérateur |
|
Qingdan |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 13:18:37 ![]()
|
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 13:19:45 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
giorkal |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |