Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3449 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24203  24204  24205  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65014930
wintrow
Posté le 24-01-2022 à 10:07:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Même ça, comme pyjama, slow sunday que ce soit chez soi ou si tu es en vacances à la montagne en chalet cosy, plutôt "fun"/décalé : https://www.mrporter.com/en-fr/mens [...] 8430057164

Etc...

900 euros pour du mélange de coton et de nylon, on ne paie pas pour des matières premières premium!

Autant aller chez Loro Piana et acheter de la vigogne :o

mood
Publicité
Posté le 24-01-2022 à 10:07:49  profilanswer

n°65014939
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-01-2022 à 10:08:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

Un peu comme des idées politiques quoi y en a qui valent plus que d autres

Acheter de la chiasse sur DHgate et donner des leçons de conso sur un forum [:martin2troie:10]

n°65014941
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-01-2022 à 10:08:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

quand t'as que ça à foutre de la journée surement

perso j'ai pas de vélo cargo (ça coute un billet !) et j'ai pas le temps de me taper les trajets à vélo pour faire les courses pour une semaine

C’est en effet une question de choix.
Mais c’est tout à fait possible, y compris pour des courses pur une semaine, et encore plus en complément d’une livraison.
Tu as bien l’air de n’avoir que ça à faire d’aller faire tes courses, déjà :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65014949
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-01-2022 à 10:09:04  profilanswer

wintrow a écrit :

900 euros pour du mélange de coton et de nylon, on ne paie pas pour des matières premières premium!

Autant aller chez Loro Piana et acheter de la vigogne :o

Tu ne payes que de la marque à 90% dans ce genre de fringue :D

martin2troie a écrit :

Acheter de la chiasse sur DHgate et donner des leçons de conso sur un forum [:martin2troie:10]

La seule chinoiserie que j ai acheté depuis 6 mois c est un kit led sur aly, essaye de taper plus juste et de mieux tenir les fiches :D

Message édité par btbw03 le 24-01-2022 à 10:10:09
n°65014952
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2022 à 10:09:19  answer

wintrow a écrit :

aller chez Loro Piana et acheter de la vigogne :o

Quand je disais que la rat race ne s'arreterait jamais  :love:  :love:  :love:  

je veux trop ca  :love:  :love:  :love:

n°65014962
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-01-2022 à 10:10:20  profilanswer

Se sentir supérieur parce que sa garde robe n'est composée que de gris bleu marine noir marron  [:martin2troie:10]

n°65014965
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 24-01-2022 à 10:10:36  profilanswer

philibear a écrit :

C'est au doigt mouillé, ça non?   :fou:

:D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°65014966
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-01-2022 à 10:10:41  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J'aimerai bien avoir une moto à 30K perso.  

Mais je n'ai pas la force mentale pour passer à l'acte.

Pour fêter le dénouement du LBO si celui ci est favorable peut être :o

Quel %âge de confiance pour un dénouement heureux ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65014973
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2022 à 10:11:15  answer

martin2troie a écrit :

sa garde robe n'est composée que de gris bleu marine noir marron

[:eeeinstein:2]

n°65014987
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-01-2022 à 10:12:49  profilanswer

Vu ce que tu écris, tu es instatisfait, ce qui est une forme de souffrance. La satisfaction totale est une quête sans fin si tu n'arrêtes pas de pousser le curseur...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 24-01-2022 à 10:12:49  profilanswer

n°65014989
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2022 à 10:13:25  answer

gregouf a écrit :

Vu ce que tu écris, tu es instatisfait, ce qui est une forme de souffrance. La satisfaction totale est une quête sans fin si tu n'arrêtes pas de pousser le curseur...

Je sais, au moins ca occupe avant de mourrir, sinon que faire de sa vie ?  [:martin2troie:10]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2022 à 10:13:47
n°65015002
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-01-2022 à 10:15:43  profilanswer

gregouf a écrit :

D’un autre côté, être satisfait est-ce être vivant ?

---------------
n°65015008
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-01-2022 à 10:16:52  profilanswer

La vivre, plutôt que de se projeter dans une version éthérée  ;)

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65015031
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-01-2022 à 10:19:53  profilanswer

Impossible à toucher pour le commun des mortels... :(  

En gros c'est un petit lama impossible à domestiquer et qu'il faut courser des semaines pour l'amener dans un enclos, le tondre et le laisser repartir.  
Par facilité, les braconniers tuaient les vigognes pour les tondre et ça a drastiquement fait chuter la population.

Loro Piana a eu l'idée de génie d'investir énormément d'argent dans la préservation de l'espèce en échange de droit exclusif de faire commerce de la laine de vigogne.  

Partant de là, à moins d'aller directement sur place, causer avec les locaux et espérer choper 100g de laine à prix d'or, c'est impossible d'en trouver ailleurs que chez Loro Piana.  

A des prix vraiment prohibitifs, on parle de manteaux à 20K€ :(

n°65015061
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-01-2022 à 10:23:17  profilanswer

J'aimerai bien avoir une moto à 30K perso.  

Mais je n'ai pas la force mentale pour passer à l'acte.

Pour fêter le dénouement du LBO si celui ci est favorable peut être :o

avec tout ce pognon, vous radinez mon cher gimly :o

n°65015064
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2022 à 10:23:26  answer

martin2troie a écrit :

En gros c'est un petit lama impossible à domestiquer et qu'il faut courser des semaines pour l'amener dans un enclos, le tondre et le laisser repartir.  
Par facilité, les braconniers tuaient les vigognes pour les tondre et ça a drastiquement fait chuter la population.

Loro Piana a eu l'idée de génie d'investir énormément d'argent dans la préservation de l'espèce en échange de droit exclusif de faire commerce de la laine de vigogne.  

Partant de là, à moins d'aller directement sur place, causer avec les locaux et espérer choper 100g de laine à prix d'or, c'est impossible d'en trouver ailleurs que chez Loro Piana.  

Je sais je me suis déjà perdu sur leur e-shop  :o  

Tu m'as mis l'image en tete du mec qui passe son temps à courrir après la vicogne infernale  [:enrichisseurculturel:2]

n°65015075
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-01-2022 à 10:24:27  profilanswer

martin2troie a écrit :

Leurs tarifs sont inférieurs à ceux d'Hermes d'après ce que je vois. Du mal à parler de "tarifs prohibitifs" quand il s'agit de prêt à porter accessible à des très aisés.
Il s'agit là de la vitrine publique, le luxe n'est pas sur internet en très grande partie.

n°65015097
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-01-2022 à 10:26:21  profilanswer

philibear a écrit :

On va regarder ça  [:emmanuel_micron:5]   Faut que je prenne en main le patrimoine des parents qui perdent bien la boule maintenant.

Pour l'instant je ne suis chez aucune BEL  [:tomatookc]

courage, c'est pas un moment simple :jap:

radioactif a écrit :

Mais c’est tout à fait possible, y compris pour des courses pur une semaine, et encore plus en complément d’une livraison.

les courses c'est le drive (meilleure invention ça d'ailleurs putain ne pas se taper le monde dans les magasins) A/R en bagnole, parce que j'ai pas trop le temps justement :D

mais oui c'est un "choix" que tu peux faire quand t'as des journées light ou que tu bosses pas, sinon je vois pas

n°65015116
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-01-2022 à 10:27:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

Leurs tarifs sont inférieurs à ceux d'Hermes d'après ce que je vois. Du mal à parler de "tarifs prohibitifs" quand il s'agit de prêt à porter accessible à des très aisés.
Il s'agit là de la vitrine publique, le luxe n'est pas sur internet en très grande partie.

Tu vois mal.

Un manteau long en laine chez Hermes, c'est 3000€
Un manteau long en laine équivalent chez Loro Piana, ca n'existe pas. Soit tu tape dans le cachemire à 7000, soit dans leur laine vierge ultrafine à 10000 soit dans la vigogne à 28/30K€.

Un manteau à 30K€, c'est prohibitif.

n°65015120
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-01-2022 à 10:28:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

les courses c'est le drive (meilleure invention ça d'ailleurs putain ne pas se taper le monde dans les magasins) A/R en bagnole, parce que j'ai pas trop le temps justement :D

C'est de la merde [:tim_coucou]

Dès que tu veux sortir un peu des sentiers battus, y'a jamais exactement ce que tu veux, ni dans les proportions souhaitées.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°65015166
gimly the ​knight
Posté le 24-01-2022 à 10:31:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Non.  

On dirait ces gens pénibles qui sont constamment dans le "moving goalpost" pour stresser autour d'eux comme quoi le pire est à venir, qu'on soit à 10, 50, 70 ou 90% d'un projet.
Et même quand c'est livré, il vont encore dire que "c'est l'apres vente le plus dur". Et en fait ne celebrent aucun succès.

Là tu es à 90%, oui il reste de belles étapes et jusqu'à ta mort ils auront encore des étapes à franchir qui pourront te stresser. Mais si tu ne te donnes jamais un peu de satisfaction pour le travail accompli, tu démotives les gens autour de toi et progressivement les gens ignorent ton stress et te trouvent juste chiant :)

Edit : magnifique, tu as édité en plus ton post pour écrire qu'acheter ne procure pas de plaisir non plus. Au lieu d'être dans ce qui ne te plait pas et ce qui te stresse, arrives tu à EXPRIMER ce qui te PLAIT et te DETEND ? Qui ne soit pas une pirouette double négative ou autre betise ?

Dire que les 5 ans qui arrivent représenteront notre pic de dépense n'est pas un concept psychologique, c'est une réalité objective  [:spamafote]  

Mais rassurez vous, je ne vis pas comme un moine. En 2021, si je cumule tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux loisirs cela représente un flux de trésorerie de 26278,48 €  [:t_faz:1]  

Et sinon, je prend beaucoup de plaisir à compulser les différentes données pour sélectionner le prochain gros achat que je ne ferai au final la plupart du temps pas. Dans ces conditions, c'est un peu con de passer à l'achat, puisque alors, le plaisir disparait :o

Message édité par gimly the knight le 24-01-2022 à 10:39:37
n°65015179
r06
Posté le 24-01-2022 à 10:32:38  profilanswer

Non mais c'est pas le cas en fait. Au mieux si toutes les etoiles s'allignent quelques change pas la vie, c'est tout

Il me semblait bien que le quelques millions était sorti du chapeau, un peu comme les 85k de btbw en full télétravail... :lol:  
A force de ne pas lire certains membres du topic créent leur propre monde, leurs propres mythes, c'est assez intéressant comme phénomène... :lol:

n°65015192
r06
Posté le 24-01-2022 à 10:33:41  profilanswer

philibear a écrit :

On va regarder ça  [:emmanuel_micron:5]   Faut que je prenne en main le patrimoine des parents qui perdent bien la boule maintenant.

Pour l'instant je ne suis chez aucune BEL  [:tomatookc]

Je viens d'en faire une d'ailleurs...:o

n°65015198
gimly the ​knight
Posté le 24-01-2022 à 10:34:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Quel %âge de confiance pour un dénouement heureux ?

Dénouement heureux (un rendement nettement supérieur au marché) : 99%

Dénouement maximum, c'est indéfinissable, c'est autant lié aux conditions de marché au moment du changement de main qu'à la performance de l'entreprise.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 24-01-2022 à 10:37:17
n°65015222
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 24-01-2022 à 10:35:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Dès que tu veux sortir un peu des sentiers battus, y'a jamais exactement ce que tu veux, ni dans les proportions souhaitées.

Même point de vue que KaiserCz, pour le courant (PQ, lait...), le Drive c'est top.

n°65015238
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-01-2022 à 10:37:26  profilanswer

SeldonH a écrit :

Même point de vue que KaiserCz, pour le courant (PQ, lait...), le Drive c'est top.

Pour le courant, oui, certainement. Mais si tu dois tout de même aller au magasin quoiqu'il en soit, l'intérêt me semble quand même assez limité :D

---------------
n°65015255
gimly the ​knight
Posté le 24-01-2022 à 10:38:49  profilanswer

r06 a écrit :

Il me semblait bien que le quelques millions était sorti du chapeau, un peu comme les 85k de btbw en full télétravail... :lol:  
A force de ne pas lire certains membres du topic créent leur propre monde, leurs propres mythes, c'est assez intéressant comme phénomène... :lol:

Sans doute les même qui expliquent ensuite que le topic est empli de mythos :o

n°65015267
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-01-2022 à 10:39:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

je prends le gros en Drive et fais le supplément avec les trucs qui manquent à pied (primeur/supérette)

n°65015276
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-01-2022 à 10:40:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour le courant, oui, certainement. Mais si tu dois tout de même aller au magasin quoiqu'il en soit, l'intérêt me semble quand même assez limité :D

ça dépend de ta configuration

perso j'ai une supérette et un primeur fruit/légumes pour compléter accessibles à pied (et ça pour le coup c'est vraiment rapide, 15/20 min par semaine grand max)

Message édité par KaiserCz le 24-01-2022 à 10:42:17
n°65015293
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-01-2022 à 10:42:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je prends le gros en Drive et fais le supplément avec les trucs qui manquent à pied (primeur/supérette)

:jap:

Moi j'essaye d'optimiser au niveau de la consommation de temps, ca reste quand même un truc pas super fun en ce qui me concerne.

En gros, pour :

- faire la liste pour la semaine
- faire les courses
- aller / retour au magasin
- rangement des courses

J'en ai pour moins de deux heures par semaine. Ca me semble OK.

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 24-01-2022 à 10:42:20

---------------
n°65015331
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-01-2022 à 10:44:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Moi j'essaye d'optimiser au niveau de la consommation de temps, ca reste quand même un truc pas super fun en ce qui me concerne.

En gros, pour :

- faire les courses
- rangement des courses

idem je déteste ça et l'idée d'aller faire ça en vélo (surtout vu la distance du drive, environ 8 km) me donne de l'urticaire rien que d'y penser :o

mais j'imagine que les conseilleurs des courses à vélo pour une semaine ne pratiquent pas la chose dans un environnement similaire, sinon ils comprendraient bien la difficulté de la chose amha :o

n°65015348
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-01-2022 à 10:45:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En gros, pour :

- faire les courses
- rangement des courses

Magasins (supermarché et primeur bio) à 700m mais j'y vais en bagnole surtout quand il fait froid.  
Une fois par semaine et je complète avec le marché le mercredi soir + un passage chez le boucher pas loin du taf.  

Mais c'est un plaisir pour moi, globalement.  

n°65015350
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-01-2022 à 10:46:01  profilanswer

KaiserCz a écrit :

idem je déteste ça et l'idée d'aller faire ça en vélo (surtout vu la distance du drive, environ 8 km) me donne de l'urticaire rien que d'y penser :o

mais j'imagine que les conseilleurs des courses à vélo pour une semaine ne pratiquent pas la chose dans un environnement similaire, sinon ils comprendraient bien la difficulté de la chose amha :o

Nous on est 3, ca représente entre 3 et 4 sacs pleins / semaine ( + flotte )

Je me vois pas faire ca à vélo [:o_doc]

---------------
n°65015352
r06
Posté le 24-01-2022 à 10:46:20  profilanswer

Sans doute les même qui expliquent ensuite que le topic est empli de mythos :o

Probablement oui... :D

n°65015381
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-01-2022 à 10:50:21  profilanswer

BTBW, j'ai un souvenir de toi sur le topic mode à acheter tout ce qui est ostentatoire (jeans Dior, sneakers Lanvin de mémoire mais surement plein d'autres choses)

Qu'est ce qui t'as fait changé d'avis sur ta consommation en général ?  [:martin2troie:2]  

Qu'est-ce qui, du coup, te permet de dénigrer le choix et les prios des autres ?  [:martin2troie:2]

n°65015394
aleholi
Posté le 24-01-2022 à 10:51:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu as tout dit.
On est sur convenable, donc a priori on parle de personnes qui ont le choix.

Ici ça se matérialise par : une installation en province, une maison en ville avec jardin et des déplacements à 99% à vélo (rapide, fiable, agréable... y'a pas mieux franchement).  
Pour les courses, c'est au marché une fois par semaine (légumes, fromages, crèmerie, œufs, café et un peu de viande et charcuteries ou poissons). On y va à pieds.
Le reste c'est de l'appoint, max une fois par semaines (vrac, alcools, couches, lait poudre + liquide, etc. : un coup de vélo cargo et c'est plié. En voiture ça prendrait bien plus de temps (biocoop à 800 m, immense carrefour à 2 km mais on n'y va le moins possible, c'est l'enfer ce truc).
L'eau en bouteille il suffit d'habiter dans un endroit convenable pour ne pas en avoir besoin.

On est d'accord que c'est pas accessible à tout le monde, ce qui n'empêche pas de constater qu'un paquet de monde aurait la possibilité de faire pareil et ne fait pas ce choix.

Au passage j'hésite à supprimer mon drap car mme aleholi touche désormais le chômage avec donc une jolie baisse d'entrées d'€€€ associée :o
(Elle monte son activité donc forcément pour le moment ça va piquer un peu. On va sûrement revoir nos dépenses pour pas trop taper dans l'épargne, ça nous fera pas de mal de remettre notre budget à plat !)

martin2troie a écrit :

Magasins (supermarché et primeur bio) à 700m mais j'y vais en bagnole surtout quand il fait froid.  

C'est dingue comme ça ne me viendrait jamais à l'idée.
Limite à pieds c'est aussi rapide.
Peut-être que t'es pas équipé (sacoches, gants, veste) pour que le vélo soit agréable.

Message cité 2 fois
Message édité par aleholi le 24-01-2022 à 10:54:29

---------------
monocycle.info
n°65015405
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2022 à 10:52:44  answer

martin2troie a écrit :

A Bruxelles, toute l'agglo est passée en zone 30 hormis certaines routes.

Ce genre de route est maintenant limitée à 30kmh, sans parler des deux enormes pistes cyclables qui ne servent qu'au livreur uber eats et aux scooters...

https://i.ibb.co/wS93Xr8/Capture-d- [...] -09-28.png

Est-ce que la route etait dangereuse à 50 ? Non. Pourtant je l'ai bien senti quand je me suis fait flasher à 45 :)

C'est parceque la bagnole ca emmerde les riverains c'est normal

n°65015416
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 24-01-2022 à 10:53:52  profilanswer

martin2troie a écrit :

A part la vigogne, j'ai regardé leur prêt à porter femme, et bof quoi [:fullraymond:5]
Les coupes loin du corps, les jupes au mollet, les cabans hyper larges, les formes plates, c'est incroyablement puritain  [:transparency]  Pas une seule robe, pas un seule jupe au dessus du genou ?
Même Hermès est plus sexy

Des prix très élevés pour s'habiller comme une planche  :o  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°65015418
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-01-2022 à 10:54:14  profilanswer

Oui il n'y avait que des chevaux de trait quand ils se sont installé.  
Pareil pour les gens qui ont déménagé à côte d'un aéroport après la construction de celui-ci ou les gens qui vont s'installer à la campagne et se plaignent du coq qui chante.

n°65015426
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2022 à 10:55:05  answer

martin2troie a écrit :

Oui il n'y avait que des chevaux de trait quand ils se sont installé.
Pareil pour les gens qui ont déménagé à côte d'un aéroport après la construction de celui-ci ou les gens qui vont s'installer à la campagne et se plaignent du coq qui chante.

comparer le coq qui chante et les bagnoles  [:nicodonald]

n°65015438
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-01-2022 à 10:55:40  profilanswer

because the night a écrit :

A part la vigogne, j'ai regardé leur prêt à porter femme, et bof quoi [:fullraymond:5]
Les coupes loin du corps, les jupes au mollet, les cabans hyper larges, les formes plates, c'est incroyablement puritain  [:transparency]  Pas une seule robe, pas un seule jupe au dessus du genou ?
Même Hermès est plus sexy

Des prix très élevés pour s'habiller comme une planche  :o  

Il en faut pour tous les gouts oui.  
Leur spécialité c'est les matières luxueuses. Donc gros pulls, gros cabans etc. Les couleurs sont fadasses ouais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24203  24204  24205  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)