Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24199  24200  24201  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65011785
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-01-2022 à 20:06:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une Ford Nucleon :love:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2022 à 20:06:54  profilanswer

n°65011795
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-01-2022 à 20:08:14  profilanswer

martin2troie a écrit :

ancetre = pas utilisable pour les trajets quotidiens et bientot limités à 3000km/an.

Suffit d'en avoir plusieurs [:athor]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°65011800
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-01-2022 à 20:08:49  profilanswer

martin2troie a écrit :

Pas en Belgique.  
Pas faute d'avoir regardé...

Ha mince, quelle idée

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°65011805
r06
Posté le 23-01-2022 à 20:09:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça l’est aussi en voiture pour la majorité des gens AMHA

Qui va faire 40 bornes pour aller acheter du lait ?!?

20 aller retour en campagne ça va assez vite il me semble.

n°65011808
onina
Posté le 23-01-2022 à 20:10:23  profilanswer

r06 a écrit :

J'ai des exemples dans ma famille qui habitent en pleine cambrousse, je confirme.

n°65011810
r06
Posté le 23-01-2022 à 20:10:32  profilanswer

martin2troie a écrit :

Un cabriolet chez les françaises c'est deja difficile à trouver.

C'est la faute à l'écologie ceci dit...:o

n°65011825
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 23-01-2022 à 20:11:58  profilanswer

Et je rejoins Martin sur le cabriolet, c’est kiffant dès qu’il pleut pas  

Le pire finalement c’est en été quand le soleil tape

n°65011870
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-01-2022 à 20:18:07  profilanswer

r06 a écrit :

Comme je disais, plus on gratte, plus les critères changent  :o  

Maintenant ce n’est plus 40 km, mais 20 km pour uniquement une bouteille de lait  :o  

Je serais curieux de voir combien d’habitations / couverture du territoire cela représente réellement en France.

Même mes parents qui habitent en bousie profonde ont des petites alimentations à 2 km,  5 km et 7 km, faisable relativement facilement en velo. Du moins ne prenant pas plus longtemps que certains déplacements de 20 km en voiture  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 23-01-2022 à 20:22:30
n°65011960
foudres
Posté le 23-01-2022 à 20:28:39  profilanswer

martin2troie a écrit :

Non.

Une voiture de sport c'est une voiture étudiée pour, au moins arsouiller un peu: chassis correct, répartition des masses, déconnexion des aides,... Au mieux pour aller sur circuit.  
Une Porsche GT3 c'est une voiture de sport mais une Clio RS aussi.  

Une tesla 3 c'est une berline moyen de gamme. Au meme titre qu'une 330e ou une classe C correctement motorisée.  

Ca va vite, c'est tout.

Si on juge au résultat, la Tesla model 3 performance est moyenne vs les autres voitures de sport sur circuit: https://fastestlaps.com/models/tesl [...] erformance

Donc elle mérite le titre autant que les autres. C’est pas comme si elle était tout le temps dernière.

n°65011964
Nico77
Posté le 23-01-2022 à 20:29:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

voilà une belle preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles, on va en rester là, pas envie de débattre avec un mec persuadé qu'il a raison, mais qui ne connait pas les prix

et merci j'ai roulé 3008 et BMW récentes, tu n'es pas le seul à rouler des voitures récentes régulièrement

Dommage c'est le prix et les options de la mienne (entre autres). Tu dois sûrement les connaître mieux que moi :jap:
Ton fanboyisme t'aveugle et en plus tu ne sais pas de quoi tu parles. Reste dans ton ignorance.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2022 à 20:29:54  profilanswer

n°65011983
Nico77
Posté le 23-01-2022 à 20:33:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Si ça progresse, c’est inquiétant ?

Je ne suis pas là pour rentrer dans le débat ou faire croire que c’est une sportive ou une bagnole de luxe.

Par contre les avis tranchés sont généralement une bonne source pour mettre en avant les préjugés ou le manque d’information :o surtout quand on discute avec un pseudo à numéro :o

C'est honnêtement pas tranché comme avis. Je reconnais plein de qualité mais pas celles de la finition et de la sportivité. Qui est franchement étonné de ça ?
C'est quoi votre projet ? Faire croire que c'est la meilleure partout ?

n°65011992
Nico77
Posté le 23-01-2022 à 20:35:05  profilanswer

philibear a écrit :

OK, c'est pour faire un signalement sur ton entreprise [:pdbzombifiay:3]

C'est très courant dans les packages pour le coup, tu va devoir signaler pas mal de boîtes :o

n°65011999
foudres
Posté le 23-01-2022 à 20:36:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça dépend bien plus de la volonté des gens AMHA

Faire 20-30 minutes de vélo pour aller faire du sport, j’ai déjà fait personnellement. Même avec un énorme sac sur le dos.

En attendant, on passe d’impossible à on a peut être une exception mais c’est tout…

J’ai toujours fait beaucoup de vélo, pour tout et n’importe quoi. J’ai habité à la cambrousse ou en ville, donc j’ai au moins une idée de ce qui est possible. Ce qui me donne vraiment cette impression que c’est plus un manque de volonté (pour ne pas dire fainéantise) qu’une réelle impossibilité.

Mais faire 2H à pied pour y aller aussi c’est possible. Ou ne pas y aller du tout. Tout est possible.

Et effectivement ce qui est fait au final parmi les possibilités dépends de la volonté ou si tu préfére du choix de la personne qui prends la décision et vit cette expérience.

n°65012011
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-01-2022 à 20:37:23  profilanswer

philibear a écrit :

C'était plutôt dans le sens de la perte d'adaptation aux progrès!

Je sais pas, j’imagine que t’as pas mal de jeunes qui n’en ont rien à peter de la x-ième copie de Marvel en 4K par exemple.
Être vieux ce serait dire que tout ce qui n’est pas de mon époque est de la merde. Mais actuellement les plates-formes de jeu en streaming ont toutes un mode 1080p suffisant, et on s’éclate suffisamment sur une switch qui n’est pas 4K :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65012018
r06
Posté le 23-01-2022 à 20:38:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Comme je disais, plus on gratte, plus les critères changent :o

Maintenant ce n’est plus 40 km, mais 20 km pour uniquement une bouteille de lait :o

Je serais curieux de voir combien d’habitations / couverture du territoire cela représente réellement en France.

Même mes parents qui habitent en bousie profonde ont des petites alimentations à 2 km, 5 km et 7 km, faisable relativement facilement en velo. Du moins ne prenant pas plus longtemps que certains déplacements de 20 km en voiture :o

Ben non ça change pas pour aller acheter ton lait exemple pris totalement au hasard ça peut être n'importe quoi si c'est a 20km tu dois en faire 40 aller retour.
J'ai l'impression que t'as décidé de pas être d'accord donc je vais probablement m'arrêter là.

n°65012038
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-01-2022 à 20:40:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est évidemment faux. Que ce soit en ville ou à la cambrousse, le vélo peut se substituer à la voiture ou au TEC dans énormément de cas.

Très souvent à partir du moment où les désagréments des deux sont suffisamment pénibles.
Je me suis déplacé assez tôt à Paris à vélo, j’ai vu les évolutions de la facilité cyclable, mais aussi de la difficulté à circuler en bagnole à Paris, à se garer, à en sortir, l’inflation des prix des parkings. De même pour les TEC, la dégradation de pas mal de lignes, le tram à la con, pas mal de choses qui ont assez mal évolué.
Je prends le vélo maintenant, mais si je pouvais faire le trajet aussi vite au chaud avec ma musique je le ferais :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65012049
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-01-2022 à 20:41:33  profilanswer

Nico77 a écrit :

Dommage c'est le prix et les options de la mienne (entre autres). Tu dois sûrement les connaître mieux que moi :jap:
Ton fanboyisme t'aveugle et en plus tu ne sais pas de quoi tu parles. Reste dans ton ignorance.

La première model 3 est plus de 10k moins cher, sans prendre en compte le bonus de l'état

Donc clairement je pense que le plus ignorant de nous deux c'est toi :jap:

n°65012052
r06
Posté le 23-01-2022 à 20:41:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Très souvent à partir du moment où les désagréments des deux sont suffisamment pénibles.
Je me suis déplacé assez tôt à Paris à vélo, j’ai vu les évolutions de la facilité cyclable, mais aussi de la difficulté à circuler en bagnole à Paris, à se garer, à en sortir, l’inflation des prix des parkings. De même pour les TEC, la dégradation de pas mal de lignes, le tram à la con, pas mal de choses qui ont assez mal évolué.
Je prends le vélo maintenant, mais si je pouvais faire le trajet aussi vite au chaud avec ma musique je le ferais :o

La dessus d'ailleurs le COVID agit plutôt en négatif vu qu'il y a moins de bouchons, on a moins envie de prendre le vélo...:o

n°65012064
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-01-2022 à 20:43:31  profilanswer

Nico77 a écrit :

C'est honnêtement pas tranché comme avis. Je reconnais plein de qualité mais pas celles de la finition et de la sportivité. Qui est franchement étonné de ça ?
C'est quoi votre projet ? Faire croire que c'est la meilleure partout ?

Personne n'a dit qu'elle était sportive et tout le monde a réagi à ton "dégueulasse" qui n'est pas objectif et ne représente pas la réalité
Personne n'a dit qu'elle était la meilleure

n°65012070
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-01-2022 à 20:44:15  profilanswer

foudres a écrit :

Mais faire 2H à pied pour y aller aussi c’est possible. Ou ne pas y aller du tout. Tout est possible.

Et effectivement ce qui est fait au final parmi les possibilités dépends de la volonté ou si tu préfére du choix de la personne qui prends la décision et vit cette expérience.

2 km à vélo, c’est 10 minutes tu sais.

Après tu peux continuer à tout exagérer, c’est sûr que ça  apporte énormément de crédibilité :o

n°65012077
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-01-2022 à 20:45:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Comme je disais, plus on gratte, plus les critères changent :o

Maintenant ce n’est plus 40 km, mais 20 km pour uniquement une bouteille de lait :o

Même mes parents qui habitent en bousie profonde ont des petites alimentations à 2 km, 5 km et 7 km, faisable relativement facilement en velo. Du moins ne prenant pas plus longtemps que certains déplacements de 20 km en voiture :o

Ouais enfin faire les courses pour 1 semaine à 7km a vélo je te regarde faire :o

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 23-01-2022 à 20:45:27
n°65012083
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-01-2022 à 20:46:01  profilanswer

r06 a écrit :

Ben non ça change pas pour aller acheter ton lait exemple pris totalement au hasard ça peut être n'importe quoi si c'est a 20km tu dois en faire 40 aller retour.
J'ai l'impression que t'as décidé de pas être d'accord donc je vais probablement m'arrêter là.

Je te renvoie à ton utilisation de « non possible » et les divers exemples cités  :D

n°65012095
onina
Posté le 23-01-2022 à 20:47:21  profilanswer

r06 a écrit :

La dessus d'ailleurs le COVID agit plutôt en négatif vu qu'il y a moins de bouchons, on a moins envie de prendre le vélo...:o

J'avoue que depuis le début de l'année j'ai jamais vu le périph aussi vide :heink: C'est assez impressionnant.

Sinon le vélo c'est chouette, mais il a des gens qui ne peuvent pas faire du vélo (problème physique), qui ne peuvent pas stocker un vélo (le vélo dans le séjour, ça a ses limites) ou qui selon les circonstances vont trouver ça compliqué (faire des grosses courses, avoir du matos ou des gamins à trimballer, méteo pas compliant - vent-pluie-verglas-what else-, etc.).

C'est très bien que des gens se mettent au vélo et j'encourage franchement les infrastructures rendant ça plus facile (dans le respect du code de la route évidemment). Mais pour les autres cas, il faut trouver d'autres solutions, cela ne peut pas être l'alpha et l'oméga de l'alternative à la voiture (et le fait que ça le soit actuellement encourage l'usage de la voiture par manque d'alternative).

Message édité par onina le 23-01-2022 à 20:47:43
n°65012152
foudres
Posté le 23-01-2022 à 20:56:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça l’est aussi en voiture pour la majorité des gens AMHA

Qui va faire 40 bornes pour aller acheter du lait ?!?

‘40km c’est beaucoup, +1, mais bon, ça dépends là où tu habite.  

Franchement là où j’habite si je donne 2-3 exemples:
-IKEA 36km, 22mins
- marché du centre ville de Dallas: 21km, 20 mins
- center historique d’une banlieue sympa: 19km, 13 mins

Même là où j’étais avant tu faisais vite 20-50km pour faire une rando en montagne, aller dans la ville d’à côté ou aller faire un BBK chez des potes, avec du dénivelé. Aller chez certaines personnes,  je passe de 50m à 1000m d’altitude. C’est faisable, mais pas pratique en vélo si c’est pas ta sortie de la journée.

n°65012182
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 23-01-2022 à 21:00:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tandis qu'une civic RS :O

Une civic RS  [:corelos]
Dis moi que c'est fait exprès  [:794]

n°65012213
Hr
Posté le 23-01-2022 à 21:04:09  profilanswer

The post content has been deleted

n°65012234
Nico77
Posté le 23-01-2022 à 21:06:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

La première model 3 est plus de 10k moins cher, sans prendre en compte le bonus de l'état

Donc clairement je pense que le plus ignorant de nous deux c'est toi :jap:

Et du coup elle ne marche pas "comme une M3" comme annoncé en début de discussion.
C'est sûr c'est facile en faisant évoluer les paramètres en cours de discussion.
J'espère pour toi que tu maîtrises un peu mieux en moto. Allez next.

n°65012245
Nico77
Posté le 23-01-2022 à 21:08:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Personne n'a dit qu'elle était sportive et tout le monde a réagi à ton "dégueulasse" qui n'est pas objectif et ne représente pas la réalité
Personne n'a dit qu'elle était la meilleure

Remonte le fil, dès la première réponse j'ai dit que c'était exagéré.
Par conte je maintiens, c'est en dessous d'une 3008 et de tout le Premium en terme de finition. Enleve tes œillères.

n°65012317
didin19
Posté le 23-01-2022 à 21:16:16  profilanswer

Le vélo, c'est surtout pour éviter de prendre bêtement son SUV pour les petits trajets surtout avec le litron à 1€80.
- vélotaffer si t'es autour de 10-15 km max du boulot.
- aller en centre ville pour aller chez le coiffeur, boire son petit noir, acheter le pain ou faire toute autre petite course.
- amener les enfants à la crèche/maternelle , j'ai un pote qui amène ses jumeaux avec son vélo électrique fait exprès pour.
- aller bouffer le dimanche chez papy et mamie.
- faire des balades sympa le WE en famille.

et rien que ça, ça fait déjà pas mal de bornes.

Après on peut aller plus loin dans une utilisation plus exclusive du vélo mais il faut quand même adapter sa vie en prenant en compte toutes les limitations. Par exemple habiter au bon endroit pour avoir un max de services à proximité et pouvoir se ravitailler fréquemment.  

n°65012347
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-01-2022 à 21:19:41  profilanswer

Nico77 a écrit :

Et du coup elle ne marche pas "comme une M3" comme annoncé en début de discussion.
C'est sûr c'est facile en faisant évoluer les paramètres en cours de discussion.
J'espère pour toi que tu maîtrises un peu mieux en moto. Allez next.

Qui a dit ça ?
Certainement pas moi

Mais continue de raconter de la merde :)
Surtout en balançant des attaques perso à 2 balles sur un sujet qui n'a rien à voir

n°65012352
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-01-2022 à 21:20:44  profilanswer

Nico77 a écrit :

Remonte le fil, dès la première réponse j'ai dit que c'était exagéré.
Par conte je maintiens, c'est en dessous d'une 3008 et de tout le Premium en terme de finition. Enleve tes œillères.

C'est pas du premium et c'est moins cher logique ça soit en dessous comme déjà expliqué

Pour la 3008 c'est ton opinion :jap:

n°65012399
Nico77
Posté le 23-01-2022 à 21:26:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C'est pas du premium et c'est moins cher logique ça soit en dessous comme déjà expliqué

Pour la 3008 c'est ton opinion :jap:

Bon bah on finit par être d'accord. C'est ni sportif et ni bien fini. Tout ça pour ça, je ne te remercie pas. :o

n°65012415
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 23-01-2022 à 21:28:40  profilanswer

phnatomass a écrit :

Ah ! Dans  13ans 2 tiers du parc immobilier français sera bradé ?
Quand à la prétendues décroissance démographique elle impactera surtout le marché des zones sans travail. Mais bon je te laisse "investir" dans une audi e-tron GT à 160000 €, pendant que j'investis à peine plus dans une passoire thermique d'une bonne ville de province. Rendez-vous dans 13ans pour comparer les situations financières de nos investissements respectifs   [:stefaninho:5]

Oui, c'est un constat : 2/3 du parc immobilier en France va soit devenir rapidement invendable, soit nécessiter 50 à 100k€ de travaux d'ici 2032.

Bon courage pour un quelconque ROI de ta  "passoire thermique à a peine plus de 160k€" (sic).

Mon mon ROI c'est 145k€ sur les produits financiers en 20 ans et 80k€ d'économies sur le logement classé B autofinancé à une époque ou le taux était de 3,2%. Et toi, c'est quoi ton état patrimonial ?

Et sinon pourquoi et par quel chemin de pensée à part la rage arrives-tu à la conclusion que j'aurais l'idée saugrenue d' "investir" dans une boite à roue surtaxée à la con qui perd par définition très vite de sa valeur ?

Message édité par Slyde le 23-01-2022 à 21:30:22

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°65012430
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-01-2022 à 21:29:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ouais enfin faire les courses pour 1 semaine à 7km a vélo je te regarde faire :o

Mes parents le font  :D  

Ils vont au Super U à 8,5 km de chez eux et mon père à une remorque sur son vélo. Et il a plus de 70 ans...

Mais surtout, il faudrait que les gens relisent ce que j'ai écrit quand r06 a dit que ce n'était pas possible sans voiture

Youmoussa a écrit :

C’est évidemment faux. Que ce soit en ville ou à la cambrousse, le vélo peut se substituer à la voiture ou au TEC dans énormément de cas.

énormément != tous

n°65012433
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-01-2022 à 21:30:17  profilanswer

Nico77 a écrit :

Bon bah on finit par être d'accord. C'est ni sportif et ni bien fini. Tout ça pour ça, je ne te remercie pas. :o

Non premium ne veut pas dire mal fini

C'est chaud d'être aussi binaire...

n°65012448
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-01-2022 à 21:31:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mes parents le font :D

Ils vont au Super U à 8,5 km de chez eux et mon père à une remorque sur son vélo. Et il a plus de 70 ans...

Mais surtout, il faudrait que les gens relisent ce que j'ai écrit quand r06 a dit que ce n'était pas possible sans voiture

Ouais il est retraite aussi j'imagine parce que perso j'ai pas le temps d'aller faire les courses à vélo (à supposer que j'ai envie ou que ça soit possible dans mon cas)

Youmoussa a écrit :

énormément != tous

Certes :jap:

n°65012451
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-01-2022 à 21:31:51  profilanswer

foudres a écrit :

‘40km c’est beaucoup, +1, mais bon, ça dépends là où tu habite.

Franchement là où j’habite si je donne 2-3 exemples:
-IKEA 36km, 22mins
- marché du centre ville de Dallas: 21km, 20 mins
- center historique d’une banlieue sympa: 19km, 13 mins

Même là où j’étais avant tu faisais vite 20-50km pour faire une rando en montagne, aller dans la ville d’à côté ou aller faire un BBK chez des potes, avec du dénivelé. Aller chez certaines personnes,  je passe de 50m à 1000m d’altitude. C’est faisable, mais pas pratique en vélo si c’est pas ta sortie de la journée.

Quand j'étais jeune et habitais en bousie avec mes parents, j'ai fait 70 km pour aller m'acheter des CDs à la Fnac  :D

Encore une fois, chercher la petite bête démontre ne pas avoir lu mon message :o

Message édité par Youmoussa le 23-01-2022 à 21:32:39
n°65012455
foudres
Posté le 23-01-2022 à 21:32:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

2 km à vélo, c’est 10 minutes tu sais.

Après tu peux continuer à tout exagérer, c’est sûr que ça  apporte énormément de crédibilité :o

Man tu exagère aussi… je me déplace pas pour une bouteille de lait.  Personne fait ça ou est ultra mal organisé. Au pire tu le fais 2-3X l’an ou si ta supérette dans ta rue.

Dans la vrai vie, si je sort faire des courses car je manque de lait, je prends un pack ou deux, et tout ce dont je pense avoir besoin pour une semaine, hIstoire de pas y aller tous les jours. C’est pas transportable à pied ou vélo.  Même à 1km, je prends la voiture. Et je suis pas le seul. Mais le super à côté est 30-50% plus cher et à moins de choix, alors je vais à l’hypermarché plus loin.

Et souvent quand j’allais au travail en voiture, je faisais les courses sur le chemin du retour ce qui fait que je mutualisait les trajets.

n°65012463
Nico77
Posté le 23-01-2022 à 21:32:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Non premium ne veut pas dire mal fini

C'est chaud d'être aussi binaire...

A plus de 60k la LR c'est objectivement mal fini pour la catégorie et le prix pratiqué. Je parle même pas des ajustements de carrosserie et de la qualité de la peinture.

Message cité 1 fois
Message édité par Nico77 le 23-01-2022 à 21:33:14
n°65012495
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-01-2022 à 21:35:09  profilanswer

Nico77 a écrit :

A plus de 60k la LR c'est objectivement mal fini pour la catégorie et le prix pratiqué. Je parle même pas des ajustements de carrosserie et de la qualité de la peinture.

Bof, non et c'est 56k hors bonus la LR

Et comme expliqué les problèmes de carroserie sont globalement réglés

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 23-01-2022 à 21:35:41
n°65012534
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-01-2022 à 21:39:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mes parents le font  :D  

énormément != tous

Désolée de pas être d’accord. C’est faisable, mais pour la grande majorité des gens ça sera trop de contraintes pour qu’ils le fassent confortablement.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24199  24200  24201  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)