| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 20:06:54 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
20 aller retour en campagne ça va assez vite il me semble. |
onina |
J'ai des exemples dans ma famille qui habitent en pleine cambrousse, je confirme. |
r06 |
C'est la faute à l'écologie ceci dit... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Et je rejoins Martin sur le cabriolet, c’est kiffant dès qu’il pleut pas |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 23-01-2022 à 20:22:30 |
foudres |
|
Nico77 |
Dommage c'est le prix et les options de la mienne (entre autres). Tu dois sûrement les connaître mieux que moi |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 20:29:54 ![]() ![]() |
Nico77 |
C'est honnêtement pas tranché comme avis. Je reconnais plein de qualité mais pas celles de la finition et de la sportivité. Qui est franchement étonné de ça ? |
Nico77 |
C'est très courant dans les packages pour le coup, tu va devoir signaler pas mal de boîtes |
foudres |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Ben non ça change pas pour aller acheter ton lait exemple pris totalement au hasard ça peut être n'importe quoi si c'est a 20km tu dois en faire 40 aller retour. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
Donc clairement je pense que le plus ignorant de nous deux c'est toi |
r06 |
La dessus d'ailleurs le COVID agit plutôt en négatif vu qu'il y a moins de bouchons, on a moins envie de prendre le vélo... |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 23-01-2022 à 20:45:27 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
onina |
J'avoue que depuis le début de l'année j'ai jamais vu le périph aussi vide Sinon le vélo c'est chouette, mais il a des gens qui ne peuvent pas faire du vélo (problème physique), qui ne peuvent pas stocker un vélo (le vélo dans le séjour, ça a ses limites) ou qui selon les circonstances vont trouver ça compliqué (faire des grosses courses, avoir du matos ou des gamins à trimballer, méteo pas compliant - vent-pluie-verglas-what else-, etc.). C'est très bien que des gens se mettent au vélo et j'encourage franchement les infrastructures rendant ça plus facile (dans le respect du code de la route évidemment). Mais pour les autres cas, il faut trouver d'autres solutions, cela ne peut pas être l'alpha et l'oméga de l'alternative à la voiture (et le fait que ça le soit actuellement encourage l'usage de la voiture par manque d'alternative). Message édité par onina le 23-01-2022 à 20:47:43 |
foudres |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Hr | The post content has been deleted |
Nico77 |
Et du coup elle ne marche pas "comme une M3" comme annoncé en début de discussion. |
Nico77 |
Remonte le fil, dès la première réponse j'ai dit que c'était exagéré. |
Mais continue de raconter de la merde |
Pour la 3008 c'est ton opinion |
Nico77 |
Bon bah on finit par être d'accord. C'est ni sportif et ni bien fini. Tout ça pour ça, je ne te remercie pas. |
Slyde Liznard of the Coast |
Oui, c'est un constat : 2/3 du parc immobilier en France va soit devenir rapidement invendable, soit nécessiter 50 à 100k€ de travaux d'ici 2032. Bon courage pour un quelconque ROI de ta "passoire thermique à a peine plus de 160k€" (sic). Mon mon ROI c'est 145k€ sur les produits financiers en 20 ans et 80k€ d'économies sur le logement classé B autofinancé à une époque ou le taux était de 3,2%. Et toi, c'est quoi ton état patrimonial ? Et sinon pourquoi et par quel chemin de pensée à part la rage arrives-tu à la conclusion que j'aurais l'idée saugrenue d' "investir" dans une boite à roue surtaxée à la con qui perd par définition très vite de sa valeur ? Message édité par Slyde le 23-01-2022 à 21:30:22 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
C'est chaud d'être aussi binaire... |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Quand j'étais jeune et habitais en bousie avec mes parents, j'ai fait 70 km pour aller m'acheter des CDs à la Fnac Encore une fois, chercher la petite bête démontre ne pas avoir lu mon message Message édité par Youmoussa le 23-01-2022 à 21:32:39 |
foudres |
|
Nico77 |
A plus de 60k la LR c'est objectivement mal fini pour la catégorie et le prix pratiqué. Je parle même pas des ajustements de carrosserie et de la qualité de la peinture. Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 23-01-2022 à 21:33:14 |
Et comme expliqué les problèmes de carroserie sont globalement réglés Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 23-01-2022 à 21:35:41 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |