Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3543 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24196  24197  24198  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65010065
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-01-2022 à 15:28:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

canti75 a écrit :

Jamais monté dans une tesla, mais de ce que j'ai lu les sièges sont un vulgaire morceau de plastique, c'est cheap....

c'est du "cuir" synthétique oui

par contre c'est plutôt quali et ça vieillit bien, donc non c'est pas "cheap", mais oui c'est pas une matière "premium" / HDG

Message édité par KaiserCz le 23-01-2022 à 15:32:25
mood
Publicité
Posté le 23-01-2022 à 15:28:51  profilanswer

n°65010090
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 23-01-2022 à 15:34:22  profilanswer

patx3 a écrit :

Hfr et ses nouveaux dogmes :

Peu de différence entre un haut de gamme et un véhicule plus courant.
Une montre donne l’heure, donc la casio à 10 € suffit.
Entre le kebab et le resto étoilé, ce n’est que de la bouffe finalement, suffisante pour le corps humain.
Une télé de 15 pouces pour regarder des images qui bougent, c’est suffisant
Pourquoi partir en vacances alors que 200€ de taxi te dépaysent largement à mont fort l’Amaury.

J’étais pas prêt. :o

Coco Chanel disait : une montre, c'est comme une casserole dans une cuisine, c'est fait pour donner l'heure
Chacun ses standards du nécessaire / suffisant / luxe (elle devait s'y connaître) [:mrbrelle]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°65010097
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-01-2022 à 15:36:18  profilanswer

:D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65010105
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-01-2022 à 15:38:00  profilanswer

mlon a écrit :

Si tu crèves la dalle, un bon kebab fait l'affaire.

Si tu veux un repas qui apporte une expérience, ouais un gastro c'est nettement mieux.

[:cerveau spamafote]

Mais si tu veux une gastro, le kebab c’est le top

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65010177
onina
Posté le 23-01-2022 à 15:55:19  profilanswer

Payoknay a écrit :

Par example, je joue au Witcher 3 ces jours-ci.
Je suis à ~45 FPS en qualité moyenne/haute sur un écran 1080p 60Hz, et ça me va très bien, pas de problèmes de confort ou autre.
Mais il semblerait que ces dernières années il faille au moins du 1440p ou 4k à 120Hz (mais 240 Hz, c'est mieux) pour jouer confortablement.
Et ceux qui y sont habitués, on dirait que c'est l'enfer de jouer à une qualité moindre.

Donc perso, je ne suis pas pressé de monter en gamme (même si je le peux sans problèmes) si c'est pour devenir comme ça. [:payoknay:1]

Pour le coup, les trucs de 'qualité visuelle', ça ne m'a jamais touchée :D Les rares fois où je fais la différence entre la 4k et le reste (et ça n'arrive pas souvent), ben j'aime pas la 4k. Ce qui est perçu comme une hausse de qualité  en général ne l'est pas forcément pour soi.

n°65010183
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-01-2022 à 15:56:24  profilanswer

onina a écrit :

Pour le coup, les trucs de 'qualité visuelle', ça ne m'a jamais touchée :D Les rares fois où je fais la différence entre la 4k et le reste (et ça n'arrive pas souvent), ben j'aime pas la 4k. Ce qui est perçu comme une hausse de qualité  en général ne l'est pas forcément pour soi.

heuuu y'a un soucis ailleurs là :o

45 fps c'est injouable pour un jeux comme Witcher. en 1080p en plus sur un jeu aussi vieux :/

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 23-01-2022 à 15:56:57
n°65010209
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-01-2022 à 16:01:52  profilanswer

onina a écrit :

Pareil. Mais c’est peut-être aussi une question de Cali ration des écrans. Quand tu te balades dans un Fnarty, je trouve le rendu moche.
Je trouve même l’hyperréalisme de pas mal de jeux récents un peu flippant en 4K en fait.
Il faut un minimum, mais s’il faut significativement plus pour l’immersion c’est certainement un jeu naze.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65010219
onina
Posté le 23-01-2022 à 16:03:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

45 fps c'est injouable pour un jeux comme Witcher. en 1080p en plus sur un jeu aussi vieux :/

Je sais pas j'y joue sur console moi :o
J'élargissais le débat.

n°65010240
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-01-2022 à 16:09:33  profilanswer

Vous devenez vieux  :p

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°65010256
axklaus
Posté le 23-01-2022 à 16:12:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

Si tu pousses l'anti aliasing et autres options a fond sur du 1080p y'a moyen que je préfère ça au 4k sans traitement

Message édité par axklaus le 23-01-2022 à 16:12:54
mood
Publicité
Posté le 23-01-2022 à 16:12:09  profilanswer

n°65010257
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-01-2022 à 16:12:13  profilanswer

philibear a écrit :

Vous devenez vieux  :p

Bof, dans les bons jeux très bien avec un écran de base, pas mal sont développés par des gens bien moins vieux que nous :o

---------------
n°65010264
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-01-2022 à 16:12:56  profilanswer

The Stanley Parable le développeur est de 1995.
Un sale vieux !

---------------
n°65010358
foudres
Posté le 23-01-2022 à 16:26:18  profilanswer

Nico77 a écrit :

Clairement. C'est tellement plus dangereux de rouler avec les Kevin et Gilbert qui se font des duels de régulateur à 128 dans leur Kadjar sous-motorisé et qui font chier tout le monde. Je me sens tellement en sécurité et au-dessus de la plèbe en arrivant à 160+ dans mon gros gamos Allemand :love:

Ma nouvelle voiture a le régulateur adaptatif, elle freine et accélère toute seule en fonction de la circulation, ça évite ce genre de conneries!. Elle reste automatiquement dans sa voie aussi et tourne toute seule. Je suis plus méfiant de cette seconde option…

n°65010398
tanguy12
Posté le 23-01-2022 à 16:31:17  profilanswer

gné
je rentre de plusieurs jours de ski, habillé en quechua, pendant que tu "mets de l'argent de côté pour "le long terme"", que le "ski c'est loin", et que "tu voudrais pas inviter un pote (ni faire seul)".
Donc tu aspires à bien vivre en goretex artceryx, mais sur ton canap. ok.
on va dire que tu comprendras plus tard

n°65010405
tanguy12
Posté le 23-01-2022 à 16:32:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

On est des hérétiques alors :d
Leasing de voiture assurance et parking c'est €1k par mois en gros. Je t'avoue que bouger en taxi on préfère nettement plus.  

Faire des a/r en forêt pour €200 de taxi si c'est à 45min/1h de trajet demeure plus agréable et économique si d'aventure on aimait ça.

Le truc c'est qu'on a ni envie de nature, ni RS, ni de partir en WE en voiture en fait. Notre dernier WE c'était à Lyon en train, le prochain c'est à Londres en train, ensuite c'est une semaine à LA, en avion, fin mars c'est encore un peu de ski, en avion/hélicon, en avril probablement Amsterdam en train.

Bref la voiture n'est juste pas le mode de déplacement don't on a besoin en habitant Paris et sans apprécier la nature trop fréquemment.

juste t'as pas répondu à Dante sur les sièges bébé?
pour moi le taxi est devenu impossible, du moins à la volée, de ce fait là

n°65010425
tanguy12
Posté le 23-01-2022 à 16:34:02  profilanswer

mlon a écrit :

P'tite question les sans bagnole du tout : en cas de pb de santé vous prenez un taxi ou c'est pompiers direk' ?

bah il y a une bagnole dans le foyer, mais si je peux marcher ou prendre le vélo, j'y vais comme ça. Si je peux aucun des 2, je ne pourrais sans doute pas conduire non plus, donc transport public (qui fera d'ailleurs plus vite qu'une voiture en journée), ou taxi/uber la nuit.

n°65010448
onina
Posté le 23-01-2022 à 16:38:59  profilanswer

tanguy12 a écrit :

gné
je rentre de plusieurs jours de ski, habillé en quechua, pendant que tu "mets de l'argent de côté pour "le long terme"", que le "ski c'est loin", et que "tu voudrais pas inviter un pote (ni faire seul)".

Pour le coup, D4 ça fait souvent vraiment le taf :D

n°65010451
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-01-2022 à 16:39:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ouais donc t'as quelques années de retard quand même

va voir la Model 3 actuelle déjà

les Model S n'ont pas encore changé :o

Donc ma question de base était tout à fait pertinente, tu veux dire ? :D

---------------
^_^
n°65010461
r06
Posté le 23-01-2022 à 16:41:56  profilanswer

tanguy12 a écrit :

juste t'as pas répondu à Dante sur les sièges bébé?
pour moi le taxi est devenu impossible, du moins à la volée, de ce fait là

Il me semble que les sièges autos ne sont pas obligatoires dans les taxis.
Après lookoom doit sûrement utiliser un service de voiturier premium qui propose des sièges enfants.

Message édité par r06 le 23-01-2022 à 16:42:05
n°65010484
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-01-2022 à 16:45:43  profilanswer

tanguy12 a écrit :

gné

Ah ! Mes vacances préférées au ski, c'était dans les Vosges (si yavait de la neige  :O ), avec un couple d'amis .
Top de chez top, un chalet individuel loué limite immédiate de la forêt, avec les gamins qui flippent quand on leur disait qu'il y avait des loups.

Les mamans qui disent que non ya pas de loup .

Me et mon pote le lendemain qui avons acheté les journaux locaux qui titraient gros en 1ere page 'LE LOUP A ENCORE TUÉ ' .

Bon, on en fera plus des comme ça, ce couple de potes ayant divorcé  :O

---------------
^_^
n°65010489
foudres
Posté le 23-01-2022 à 16:46:34  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ca n'est pas un problème de vitesse mais de rapport à la loi.

Enfreindre volontairement la loi c'est un acte de délinquance.  
Bientôt on va apprendre que Dante deale du shit et fait passer la frontière franco-luxembourgeoise à des prostituées albanaises :o

A peu près personne respecte la loi à 100%. Très peu de gens respectent le 30 maxi, n’ont jamais eu plus de 0.5g d’alcool quand ils conduisaient. Rajoutons les endroits où il est interdit de se garer, les lignes blanches qu’il faut jamais franchir,, les gens qui sont pas resté à droite alors que c’était possible, le piéton qui a traversé hors des clous ou au rouge car y’avait personne… Et les ronds points aux heures de pointe ou  tu peux rester literalement 2h à attendre ton tour pour t’insèrera si tu respecte le code de la route.

Hors permis, ta bien sûr le piratage de logiciels/films/musiques, la conso de stupéfiants, les gens qui ont pas respecté le confinement ou ont enlevé leur masque à un moment d’où ils auraient du…

Et tu peux trouver des dizaines d’autres choses dans le genre. A la fin pas loin de là totalité à enfreint la loi à un moment. probablement toi aussi en fait. Et une bonne partie le justifie tout à fait. On voit la vitesse, mais c’est pareil pour le piéton qui traverse n’importe ou et le gus qui roule trop vite ou le gus qui prends pas un nouveau masque toutes les 4H.

n°65010493
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-01-2022 à 16:47:31  profilanswer

radioactif a écrit :

The Stanley Parable le développeur est de 1995.
Un sale vieux !

C'était plutôt dans le sens de la perte d'adaptation aux progrès!

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°65010525
tanguy12
Posté le 23-01-2022 à 16:52:50  profilanswer

onina a écrit :

Pour le coup, D4 ça fait souvent vraiment le taf :D

tu es résignée dans la pauvreté :o

n°65010599
foudres
Posté le 23-01-2022 à 17:05:17  profilanswer

homnibus a écrit :

Voilà, faut assumer être dans l'illégalité.

Ça m'arrive aussi de conduire comme un connard parfois, surtout quand je suis pressé. Heureusement que le cruise control existe d'ailleurs, ça m'aide bien :D

Mais bon faut pas faire l'hypocrite. En roulant à 150 sur l'autoroute, on a un comportement de connard en plus d'être illégal.

C’est pas « en plus ». En ne respectant pas la convention, tu as un comportement de connard. La vitesse exacte n’a aucune importance. Et c’est mˆme plus que cette convention qui compte. On en as fait un symbole.

n°65010636
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-01-2022 à 17:11:42  profilanswer

mlon a écrit :

Donc ma question de base était tout à fait pertinente, tu veux dire ? :D

sur la Model S ils en sont toujours là, la prochaine est déjà sortie aux US, mais ils peinent à en produire en quantité, vu que la demande de Model 3/Y a explosé

n°65010654
sadlig
Posté le 23-01-2022 à 17:13:57  profilanswer

Oui, c’est très pénible ça... je ne peux prendre la  nouvelle S du coup :(

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°65010682
foudres
Posté le 23-01-2022 à 17:18:45  profilanswer

patx3 a écrit :

Mon père regarde la forme des aérateurs pour acheter une voiture. Pour lui, un aérateur rond est éliminatoire. :o

Chacun son truc. :)

Pas mal, mais c’est normal, si y’a le choix et qu’il aime pas un truc, autant l’éviter.

n°65010734
foudres
Posté le 23-01-2022 à 17:26:20  profilanswer

mlon a écrit :

Si tu crèves la dalle, un bon kebab fait l'affaire.

Si tu veux un repas qui apporte une expérience, ouais un gastro c'est nettement mieux.

[:cerveau spamafote]

Si tu tout le temps au gastro, l’expérience, c’est le kebab dans la rue.

n°65010781
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-01-2022 à 17:33:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

Plaisir personnel oui, besoin de paraître, non

Je choisis une voiture parce qu'elle correspond à mes besoins, pas pour le badge dessus.  
Pas de bol si les françaises ne répondent globalement pas à mes critères.  

C'est ça vivre convenablement en fait. [:cerveau spamafote]

Comme dit un grande sage:
Si j'ai acheté une Ferrari c'pas pour frimer c'pour aller vite

n°65010824
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-01-2022 à 17:40:04  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je choisis une voiture parce qu'elle correspond à mes besoins, pas pour le badge dessus.
Pas de bol si les françaises ne répondent globalement pas à mes critères.

C'est ça vivre convenablement en fait. [:cerveau spamafote]

Comme dit un grande sage:
Si j'ai acheté une Ferrari c'pas pour frimer c'pour aller vite

Pour une voiture, vu le prix non neutre pour mes moyens, j'ai toute une série de questions que je me pose :

- est ce un besoin ou une envie?

- à quel point celle ci est meilleure pour y répondre?

- si j'en change (avis/besoin) , est ce que je vais y laisser bcp d'argent ?

- puis je différer cet achat ? / Semble t'il plus opportun de différer eu égard à la situation à l'instant't' ?

Bref, une bagnole, c'est comme une maison (hors investissement pour louer ) , ça repond à un besoin , mais aussi à une envie, un coup de coeur pas toujours rationels .

---------------
^_^
n°65010838
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-01-2022 à 17:42:17  profilanswer

r06 a écrit :

C'est pas pareil d'avoir une seule voiture en centre ville et une seule voiture en pleine cambrousse....:D  

On en a qu'une aussi et effectivement on a jamais de soucis mais on serait à la campagne ça serait probablement pas pareil.
Exemple typique, celui qui utilise la voiture est parti travailler, celui télétravail a une course à faire, un colis à récupérer ou veut manger avec quelqu'un a midi. À la campagne c'est pas possible.

C’est évidemment faux. Que ce soit en ville ou à la cambrousse, le vélo peut se substituer à la voiture ou au TEC dans énormément de cas.

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 23-01-2022 à 17:43:42
n°65010874
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-01-2022 à 17:49:10  profilanswer

mlon a écrit :

Pour une voiture, vu le prix non neutre pour mes moyens, j'ai toute une série de questions que je me pose :

- est ce un besoin ou une envie?

- à quel point celle ci est meilleure pour y répondre?

- si j'en change (avis/besoin) , est ce que je vais y laisser bcp d'argent ?

- puis je différer cet achat ? / Semble t'il plus opportun de différer eu égard à la situation à l'instant't' ?

Bref, une bagnole, c'est comme une maison (hors investissement pour louer ) , ça repond à un besoin , mais aussi à une envie, un coup de coeur pas toujours rationels .

C'est surtout la notion de besoin/envie qui est importante.  
Ma voiture c'est 90% envie et 10% besoin. Puisque je pourrais virtuellement tout faire en TEC.  

Mais en aller me promener une journée dans les Ardennes (100km) me prendrait 2h30 en train contre 40min en voiture.  

J'ai l'impression que la notion de revente est peu présente dans les tète des gens lambda qui changeront quoi qu'il arrive à la première grosse panne entraînant de gros frais ou après 10 ans

n°65010898
Nico77
Posté le 23-01-2022 à 17:52:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ouais donc t'as quelques années de retard quand même

va voir la Model 3 actuelle déjà

les Model S n'ont pas encore changé :o

Une TM3 c'est dégueulasse en terme de finition, intérieure, coffre et peinture compris.
Ou alors on a pas les mêmes standards.
Model S, je ne sais pas, pas essayé récemment.

n°65010914
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-01-2022 à 17:55:05  profilanswer

Puis une bagnole qui fait pas de bruit et qui se conduit d'elle même je vois pas l'intérêt.  
Les gens qui n'aiment pas conduire n'ont qu'à prendre le train.

n°65010919
onina
Posté le 23-01-2022 à 17:56:30  profilanswer

martin2troie a écrit :

Puis une bagnole qui fait pas de bruit et qui se conduit d'elle même je vois pas l'intérêt.

Crois bien que si c'était toujours possible, on le ferait.

n°65010933
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-01-2022 à 17:59:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est évidemment faux. Que ce soit en ville ou à la cambrousse, le vélo peut se substituer à la voiture ou au TEC dans énormément de cas.

Mouais, franchement y a plein de cas où ca coule pas de source.

Perso je vis pas en bousie, mais y a déjà des cas où la voiture me simplifierait pas mal la vie (notamment pour aller dans les salles d'escalade qui sont souvent extra rocade). Alors oui, c'est faisable d'y aller en vélo, mais faire 30mn de vélo pour y aller, autant pour y revenir, caser le sac d'escalade qui est quand même assez gros dans mon panier, et surtout passer dans des zones pas du tout adaptées à la circulation à vélo, bof.

Après, je m'en débrouille hein (on y va le we, ou alors je me fais amener par un collègue directement en sortant du boulot), mais j'imagine en cambrousse où les distances sont vites énormes, c'est pas fou quand même.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65010935
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-01-2022 à 18:00:03  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est surtout la notion de besoin/envie qui est importante.
Ma voiture c'est 90% envie et 10% besoin. Puisque je pourrais virtuellement tout faire en TEC.

Mais en aller me promener une journée dans les Ardennes (100km) me prendrait 2h30 en train contre 40min en voiture.

J'ai l'impression que la notion de revente est peu présente dans les tète des gens lambda qui changeront quoi qu'il arrive à la première grosse panne entraînant de gros frais ou après 10 ans

:jap:

Après ma deuxième question trouve essentiellement la réponse, rien du tout en cas de changement de besoin et  [:guppy84] en cas de changement d'envie.

Mais par exemple, je pourrais regarder du côté de la p'tite Citroën électrique pour des raisons 'ecologiques' mais , dans le même temps si je change de job et que j'ai besoin de prendre une voie réservée aux automobiles, je devrais changer de bagnole.

---------------
^_^
n°65010944
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-01-2022 à 18:02:16  profilanswer

martin2troie a écrit :

Une voiture faut que ça fasse de BRUIT  [:moustik42]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65011009
foudres
Posté le 23-01-2022 à 18:17:50  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le niveau de jugement à l'emporte pièce sur ce topic est par moments d'un tel niveau qu'on se croirait sur les réseaux sociaux :o

Moi je suis team btbw, qui bouge enfin professionnellement alors qu'il était dans une position de quasi rentier (petit rentier certes :o ) qui pouvait durer potentiellement encore des années.

Rien à voir mais je suis tombé par hasard sur ça hier :  

I QUIT my $170,000 Data Analyst Job After Learning 3 Lessons
https://www.youtube.com/watch?v=M8m [...] Stefanovic

je ne vais pas dire ce que j'en pense pour ne pas vous influencer. ça vous inspire quoi ?

J’ai regardé ta vidéo jusqu’au bout. Quelques remarques:
- être employé ou indépendant, de loin ça change rien. La vie fait que ton client se barre, ton service est supprimé. Ce qui fait que tu le vit sereinement, c’est que tu sais que tu peux créer de la valeur maintenant et dans le futur. La forme du contrat change pas grand chose ici.
- faire le job qui te plait et qui t’amuse, c’est super important. Perso j’ai du bol, coder un programme, ça me donne ce sentiment de jeu/plaisir. Mais c’est pas garanti.
- Il a raison sur la valeur et les modes de rémunération. Par contre ce qu’il oublie de préciser c’est que mécaniquement si tu as 10-100h de travail des autres pour 1H du tien, le reste du monde doit fournir ces 100H et que donc tout le monde peut pas bénéficier de cette stratégie. Pour un brevet qui rapporte ou une franchise, y’a plein de gens qui payent le brevet et la franchise. Pour une vidéo vue des millions de fois, bien plus ne sont vues par personne.

Au niveau global donc, ce qui est soutenable, c’est produire une valeur moyenne, qui probablement qui rapportera qu’un temps et espérer que cette activité soit agréable sans être sur d’y arriver.

n°65011015
patx3
Posté le 23-01-2022 à 18:19:26  profilanswer

Nico77 a écrit :

Une TM3 c'est dégueulasse en terme de finition, intérieure, coffre et peinture compris.
Ou alors on a pas les mêmes standards.
Model S, je ne sais pas, pas essayé récemment.

Tu roules en quoi ?

Histoire de comprendre  la notion de degueulasse. :o

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 23-01-2022 à 18:20:10
n°65011029
patx3
Posté le 23-01-2022 à 18:21:52  profilanswer

mlon a écrit :

:jap:  

Après ma deuxième question trouve essentiellement la réponse, rien du tout en cas de changement de besoin et  [:guppy84] en cas de changement d'envie.

Mais par exemple, je pourrais regarder du côté de la p'tite Citroën électrique pour des raisons 'ecologiques' mais , dans le même temps si je change de job et que j'ai besoin de prendre une voie réservée aux automobiles, je devrais changer de bagnole.

Ah oui, l’ami de Citroën, c’est vachement bien mais la tablette de la tesla elle est toute pourrie.

Cette barre de rire sur hfr comme même. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24196  24197  24198  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)