| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
par contre c'est plutôt quali et ça vieillit bien, donc non c'est pas "cheap", mais oui c'est pas une matière "premium" / HDG Message édité par KaiserCz le 23-01-2022 à 15:32:25 |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 15:28:51 ![]() ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
onina |
Pour le coup, les trucs de 'qualité visuelle', ça ne m'a jamais touchée |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
heuuu y'a un soucis ailleurs là
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 23-01-2022 à 15:56:57 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
Je sais pas j'y joue sur console moi |
philibear Orbital Bacon | Vous devenez vieux --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 23-01-2022 à 16:12:54 |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 16:12:09 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
onina |
Pour le coup, D4 ça fait souvent vraiment le taf |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
r06 |
Il me semble que les sièges autos ne sont pas obligatoires dans les taxis. Message édité par r06 le 23-01-2022 à 16:42:05 |
Les mamans qui disent que non ya pas de loup . Me et mon pote le lendemain qui avons acheté les journaux locaux qui titraient gros en 1ere page 'LE LOUP A ENCORE TUÉ ' . Bon, on en fera plus des comme ça, ce couple de potes ayant divorcé --------------- ^_^ |
foudres |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tanguy12 |
foudres |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
foudres |
|
foudres |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
- est ce un besoin ou une envie? - à quel point celle ci est meilleure pour y répondre? - si j'en change (avis/besoin) , est ce que je vais y laisser bcp d'argent ? - puis je différer cet achat ? / Semble t'il plus opportun de différer eu égard à la situation à l'instant't' ?
--------------- ^_^ |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 23-01-2022 à 17:43:42 |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Nico77 |
Une TM3 c'est dégueulasse en terme de finition, intérieure, coffre et peinture compris. |
martin2troie A la droite du Menhir | Puis une bagnole qui fait pas de bruit et qui se conduit d'elle même je vois pas l'intérêt. |
onina |
Crois bien que si c'était toujours possible, on le ferait. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Après ma deuxième question trouve essentiellement la réponse, rien du tout en cas de changement de besoin et Mais par exemple, je pourrais regarder du côté de la p'tite Citroën électrique pour des raisons 'ecologiques' mais , dans le même temps si je change de job et que j'ai besoin de prendre une voie réservée aux automobiles, je devrais changer de bagnole. --------------- ^_^ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudres |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 23-01-2022 à 18:20:10 |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |