| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gto14 | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par gto14 le 18-01-2022 à 16:15:28 |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 16:14:58 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Rui_ |
|
r06 |
Message édité par r06 le 18-01-2022 à 16:20:06 |
gto14 |
Message édité par gto14 le 18-01-2022 à 16:26:47 |
LooKooM |
|
philibear Orbital Bacon |
Et dont le bébé finira en outil de contrôle des populations Message édité par philibear le 18-01-2022 à 16:23:20 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gto14 |
|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 16:29:20 ![]() ![]() |
pilef |
Les voleurs d'iphone sont les clients de tes trafiquants. Cf la série Dopesick sur le scandale des opioïdes aux US. Les drogués se transforment en délinquant pour financer leur dépendance.
|
LooKooM |
Ben si, tu ajoutes un divorce père/mère très rapide, mère qui était un peu rêveuse et de carrière hachée qui s'achète ce qu'elle peut s'acheter post divorce à Lyon. Son père ne l'a pas aidé pour cet achat, on est dans les 90s avec des taux d'intérêts élevés. Au decès de son père, mon grand père, on est parti habiter dans son logement dans le 6ème à Lyon, un bien meilleur quartier. Bref jusqu'en milieu de collège environ j'étais à Villeurbannes, ensuite dans le 6ème, tu sais tout. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 18-01-2022 à 16:33:06 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Je loue ton angelisme, mais on peut tout de meme par exemple noter que la communauté asiatique est tres peu representée dans le concept de niquer la France, la police et accessoirement les Francais. C'est peut être juste un hasard tu me diras, peut etre que tous les immigres asiatiques sont riches à million et vivent dans les appartements cossus du 16éme Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 18-01-2022 à 16:39:28 |
gto14 |
Message cité 3 fois Message édité par gto14 le 18-01-2022 à 16:42:52 |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2022 à 16:44:51 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes | vous avez l'air bien experts des délits en tout genre
|
pilef |
La série est tirée de faits réels : https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_des_opio%C3%AFdes
|
gto14 |
Message cité 1 fois Message édité par gto14 le 18-01-2022 à 16:53:22 |
axklaus |
|
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Rui_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
Message édité par r06 le 18-01-2022 à 17:11:04 |
LooKooM |
|
sadlig |
Je ne m'y suis pas intéressé en fait, c'est venu incidemment dans le cadre de la discussion avec mon conseiller financier avec qui je discute de mes modalités d'arrêt (ou très forte réduction) de travail. Et comme c'était une information dont je me suis plains ici-même il y a peu lors d'une discussion sur les successions que je la méconnaissais totalement, j'actualise la situation. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 18-01-2022 à 17:17:11 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
Message édité par r06 le 18-01-2022 à 17:24:48 |
LooKooM | Je comprends et apprecie ta précision. |
Flaie |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |