| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 22:01:42 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
On a hâte de la voir --------------- Votre bracelet personnalisé |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
standalone |
Message édité par standalone le 17-01-2022 à 22:38:51 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | entre ça et le 25eme projet de départ à l'étranger de Oh_damned, il faut choisir |
KaiserCz bros before hoes |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 23:30:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 23:42:24 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
foudres |
|
foudres |
|
Foulques la connerie tue |
|
foudres |
|
hexillia |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ta femme ne la touche pas ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
|
axklaus |
|
axklaus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ignomo | Sur le sujet du vouvoiement, dans ma COGIP (37 Md€ CA), c'est du tutoiement généralisé en tout cas au siège. Dans ma filiale, ça inclut le PDG.
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 18-01-2022 à 08:53:38 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Petite Comptine Urbaine #1 Quelques 10 minutes à pieds séparent mon hôtel de mon bureau, à travers les artères bétonnées de la proche banlieue Parisienne. Pas après pas dans cette atmosphère presque froide de l'hiver et alors que le soleil commence à jeter ses premiers rayons, on y croise le fumeur dragon qui inhale une dernière bouffée de chaleur avant de s’asseoir devant son écran, ces cyclistes électriques pour qui chaque feu rouge est l'occasion d'un démarrage effréné et cette faune urbaine éclairé par le bas de ces quelques groupements de pixels. Alors que la lumière se réfléchit sur les façades vitrées et que l'odeur du café et du dernier spliff matinal se répand, invisible sur ce trajet, la vie s'éveille dans cet environnement pas si stérile... Poésie urbaine, la ville a son charme... comme dirait presque mon frère. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 01-02-2022 à 09:07:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2022 à 09:16:07 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] 0-000.html Message cité 1 fois Message édité par philibear le 18-01-2022 à 09:17:09 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2022 à 09:17:59 ![]()
Pourquoi lui faire subir l'économie lorraine horrible ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2022 à 09:27:13 |
Darya E * L | Comment elle est en congé parental si la boite a coulé ? --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |