| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 16:26:13 ![]() ![]() |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 17-01-2022 à 16:39:49 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 17-01-2022 à 16:56:16 |
r06 |
|
r06 |
|
gimly the knight | Sans compter les précédents changements de poste qui ont systématiquement donnés des pertes de salaires |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 17:01:11 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ca reste du temps libre, c'est en opposition à temps contraint pour le boulot. C'est juste que certains ne savent pas s'occuper ou n'apprecient pas du temps à ne rien faire... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-01-2022 à 17:06:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 18:09:30 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut que tu changes tes lectures |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message édité par StanCW le 17-01-2022 à 18:23:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bourneagainshell |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 18:28:23 ![]()
Les RH nous tutoient aussi, le PDG tutoie aussi les employés, genre à la remise des médailles il tutoyait tout le monde. |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
alpachinois |
|
Slyde Lizard of the Coast |
On est organisé et plein de thunes > on bosse quand c'est intéressant et/ou qu'il n'y a que ça a faire. Vu que ça me faisait chier cet aprem, je suis allé marcher voir le Fog Of War Breton :
No kidz and wife ça aide beaucoup aussi, my soul is not contracted to anyone. Message édité par Slyde le 17-01-2022 à 18:41:33 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
patx3 |
Je m'attends au coup habituel du changement de contrat et de hiérarchie au profit de Paris pour que son poste devienne définitivement un poste parisien avec peu de chances de retourner sur Lyon. Et là, il n'aura pas fini de pleurer les prix lyonnais... Mais il aura pris 15 % au passage, gratifiants mais rien au regard du coup (coût en vrai) de la vie parisienne. Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 17-01-2022 à 19:05:12 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
LooKooM |
Il a surtout envie d'essayer de prendre sa carrière en main car il en a marre de glander à un point tel qu'il se sent ramollir de l'intérieur, je pense. Message édité par LooKooM le 17-01-2022 à 18:44:32 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-01-2022 à 19:30:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |