Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24155  24156  24157  ..  30656  30657  30658  30659  30660  30661
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64964630
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-01-2022 à 18:53:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

D'ailleurs j'ai signé pour deux ans avec ton ancienne boite, beau contrat de centaine de $k, j'attends ma boite de chocolat :o

C’est toi qui devrait me remercier de ne pas avoir à poster sur le topic portfolio performance pour savoir comment récupérer les données des divers sites  :whistle:  

Je serai heureux de t’offrir quelque chose la prochaine fois que l’on se rencontre  :jap:  (je ne suis pas Elfe :o) (enfin si tu viens  :o )

Message édité par Youmoussa le 17-01-2022 à 19:30:57
mood
Publicité
Posté le 17-01-2022 à 18:53:22  profilanswer

n°64964677
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-01-2022 à 19:00:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les formations d'entreprise sont faites pour donner des sucres dès lors que tu ne sèches pas les cours. Jamais pour punir/virer des gens ou presque.

Sachant qu'on parle d'un domaine qui a priori intéresse btb, alors qu'en études scolaires les enfants considèrent que ce n'est que du flan inutile et qu'on leur demande de ranger leurs chambres.  

Bref, personnellement aucun doute qu'il finira sa formation avec succès, parmi les plus doués/mieux notés de son groupe.

j'ai quelques contre exemples en tête :o

même si je suis d'accord que c'est pas le plus courant :D

n°64964683
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-01-2022 à 19:01:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Toujours pareil ; un excès d'oisiveté mal utilisée émousse. Tu sembles expert en oisiveté satisfaisante et je pense que tu aurais un réel talent à animer du coaching à ce sujet.  

La masse bélante dont je fais partie s'ennuie assez vite car nos vies sont trop vides/insipides pour meubler sans une vie professionnelle un minimum stimulante. Il semblerait que le maitre de la glande au travail de ce topic, btb, a lui aussi été pris à son propre jeu. Qui sait, c'est peut être SA crise de la quarantaine, à l'opposé de ce qui se pratique chez les gens qui travaillent beaucoup trop.

Je me suis remis en recherche. J’ai un truc qui semblait bien qui m’est passé sous le nez, donc il va falloir relancer la machine.

n°64964743
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-01-2022 à 19:10:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je comprendrais jamais un choix pareil.

Un travail c est fait pour être le moins chiant possible tout en gardant un ratio travail / salaire qu’on juge acceptable.

Des fois moins chiant implique quelque chose que tu préfères faire au quotidien.

Encore heureux que j'aime ce que je fais, sinon je crois que je deviendrais fou ...

---------------
^_^
n°64964854
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-01-2022 à 19:30:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je vais juste reprendre un rythme normal hein :D  

C’est quand la dernière fois que tu as fait des horaires identiques à ceux que tu feras pour aller sur Paris ?

n°64964857
onina
Posté le 17-01-2022 à 19:31:16  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

En ce moment, je me prends en train de rever de pas avoir d'enfants... -_- (Clin d'oeil a Onina qui doit lire cette phrase avec délectation :o )

[:mr marron derriere:2]

n°64964914
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-01-2022 à 19:40:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est quand la dernière fois que tu as fait des horaires identiques à ceux que tu feras pour aller sur Paris ?

En boutique ( voir pire )

Beaucoup d'activités restent compliqués voir inaccessibles a cause des kidz.

Les parents ici n’ont de cesse de nous répéter que ça change rien pourtant :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 17-01-2022 à 19:42:07
n°64964948
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-01-2022 à 19:47:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

En boutique ( voir pire )

Je ne vois pas trop comment tu as pu faire pire niveau amplitude horaire en dehors de chez toi.

n°64964987
r06
Posté le 17-01-2022 à 19:53:11  profilanswer

En ce moment, je me prends en train de rever de pas avoir d'enfants... -_- (Clin d'oeil a Onina qui doit lire cette phrase avec délectation :o )

J'ai pas mal de temps libre grace a mon travail. Mais bon. Beaucoup d'activités restent compliqués voir inaccessibles a cause des kidz.

A noter que c'est pas forcément une mauvaise chose. En ce moment, y'a juste plein de choses que j'ai envie de réaliser. J'espere pouvoir garder la meme dynamique avec les années.

Tu penses à quoi?

n°64964990
r06
Posté le 17-01-2022 à 19:53:38  profilanswer

alpachinois a écrit :

euh tu peux très bien choisir de faire un truc temporairement chiant pour après te mettre bien. Sa formation va durer que 6 mois c'est pas non plus une reprise d'études sur 3 ans.

Après si tu ne lis pas forcément c'est plus compliqué pour discuter...:o

mood
Publicité
Posté le 17-01-2022 à 19:53:38  profilanswer

n°64965081
LooKooM
Posté le 17-01-2022 à 20:06:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne vois pas trop comment tu as pu faire pire niveau amplitude horaire en dehors de chez toi.

En boutique ils font parfois 9h-20h 5-6j par semaine.

Vu qu'ils marchent à la commission et peuvent être objectivement "très bien" payés si ils sont pas trop mauvais, ils ne se plaignent pas.

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 17-01-2022 à 20:06:31
n°64965103
alpachinoi​s
Posté le 17-01-2022 à 20:08:46  profilanswer

r06 a écrit :

Après si tu ne lis pas forcément c'est plus compliqué pour discuter...:o

J'ai raté quelque chose ? :o

n°64965120
btbw03
Posté le 17-01-2022 à 20:10:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Vu qu'ils marchent à la commission et peuvent être objectivement "très bien" payés si ils sont pas trop mauvais, ils ne se plaignent pas.

voila :D  

pour la 2eme phrase, malheureusement c'est fini :/

n°64965139
oh_damned
Posté le 17-01-2022 à 20:12:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Toujours pareil ; un excès d'oisiveté mal utilisée émousse. Tu sembles expert en oisiveté satisfaisante et je pense que tu aurais un réel talent à animer du coaching à ce sujet.  

La masse bélante dont je fais partie s'ennuie assez vite car nos vies sont trop vides/insipides pour meubler sans une vie professionnelle un minimum stimulante. Il semblerait que le maitre de la glande au travail de ce topic, btb, a lui aussi été pris à son propre jeu. Qui sait, c'est peut être SA crise de la quarantaine, à l'opposé de ce qui se pratique chez les gens qui travaillent beaucoup trop.

La clé est la stimulation intellectuelle ou/et artistique chaque jour.

Pour celui qui n'a pas besoin de travailler (parce qu'il est à la retraite, parce qu'il est en congés, pour tout autre raison choisie ou subie) la difficulté est de la trouver par autre chose que le travail standard.

Perso je suis enfant unique et j'ai donc développé très tôt des trésors d'ingéniosité pour ne pas m'ennuyer.

Si on a beaucoup de temps libre, démarrer un projet qui nous intéresse, peu importe quoi, est un bon point de départ.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64965160
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 17-01-2022 à 20:14:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

voila :D

pour la 2eme phrase, malheureusement c'est fini :/

Vous êtes rentrés dans le rang par rapport à ton époque de vente ?

n°64965170
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-01-2022 à 20:15:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pour celui qui n'a pas besoin de travailler (parce qu'il est à la retraite, parce qu'il est en congés, pour tout autre raison choisie ou subie) la difficulté est de la trouver par autre chose que le travail standard.

Perso je suis enfant unique et j'ai donc développé très tôt des trésors d'ingéniosité pour ne pas m'ennuyer.

Si on a beaucoup de temps libre, démarrer un projet qui nous intéresse, peu importe quoi, est un bon point de départ.

:jap:

Et parfois, ne rien faire, c'est aussi très bien (glander en terrasse chez soi, prendre un bain en descendant une boutanche de rhum arrangé , etc bref ce qu'il te plaira)

---------------
^_^
n°64965174
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-01-2022 à 20:15:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

Et la il va faire du 7h-20h, avec un lever vers 6. Rien à voir AMHA

btbw03 a écrit :

départ 7h  /  7h10
tgv 7h37 -> 9h10
arrivé taff vers 9h40 / 50 je pense

retour j'ai fais 17h47 - 19h20 tgv

et donc vers 19h40 à la maison.

ah tiens la sncf a supprimé le 17h47 :o  

Il ne vendait pas 9h-20h comme la norme non plus à l’époque IIRC. Se lever à 6h pour être la maison à 20h n’était pas quelque chose de classique.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 17-01-2022 à 20:19:59
n°64965244
standalone
Posté le 17-01-2022 à 20:24:16  profilanswer

patx3 a écrit :

Je m'attends au coup habituel du changement de contrat et de hiérarchie au profit de Paris pour que son poste devienne définitivement un poste parisien avec peu de chances de retourner sur Lyon. Et là, il n'aura pas fini de pleurer les prix lyonnais... :D

Mais il aura pris 15 % au passage, gratifiants mais rien au regard du coup (coût en vrai) de la vie parisienne. :o

Idem, il a intérêt à bien décortiquer son contrat/avenant.
Le contrat parisien sans nombre de jour de télétravail écrit dedans histoire de l'obliger à venir.  
Et maintenant qu'ils lui ont tout présenté et accepté, il est bien ferré, je le vois pas faire marche arrière facilement.

r06 a écrit :

Tu penses à quoi?

Je suis un peu pareil, manque de temps / énergie avec les jumeaux :(
J'ai de plus en plus d'envies variées que je note (plus ou moins) et me dis "on verra plus tard."
Y a plein de rando à cheval que j'ai pas le temps de faire, aux 4 coins du monde.  
Ma femme a trop mal au dos suite à la grossesse pour refaire  1 semaine a dos de dada comme on faisait avant, et les enfants trop petits pour 10 ans encore :(

Dans quelques années faudra que je remplace ma jument, va savoir si je reprends le même genre bien nerveuse ou si je me calme. Me connaissant je vais rempiler sur de l'arabe excité  :pt1cable:  :love:  
Ma femme voudrait retourner au Canada en voyage, voir y vivre, mais je me vois pas y finir ma vie.

j'aimerais prendre des lessons de pilotage sur circuit , me payer la caisse qui va bien dessus etc.

Ma crise de la quarantaine risque de piquer si j'en fais une

n°64965264
LooKooM
Posté le 17-01-2022 à 20:26:20  profilanswer

oh_damned a écrit :

Youmoussa a écrit :

Youmoussa a écrit :

Il ne vendait pas 9h-20h comme la norme non plus à l’époque IIRC. Se lever à 6h pour être la maison à 20h n’était pas quelque chose de classique.

Bah il faisait un peu le malin, comme tout jeune qui touche un peu d'argent pour la première fois et se croit le roi du monde avec €3k à 25 ans.
La réalité c'est qu'en habitant loin comme lui, être en boutique à 9h devait probablement traduire partir de chez lui pas beaucoup plus tard que dans le futur schéma. Et rentrer potentiellement plus tard. Bref, je ne pense pas que ce soit foncièrement "pire". En revanche il est incroyablement plus vieux donc ça piquera nettement plus à terme.

Un peu comme dante qui a repris ses études et a du mouiller la chemise pour esperer cranter, btb suit ce chemin à mi carrière ; je ne veux pas couper à ras la jeune pousse qui sort de la patate sale. Aussi laid que le fruit d'où cette motivation provient puisse être je l'encourage car il cherche à faire mieux, à produire plus et à contribuer davantage à l'économie de ce pays.

Message édité par LooKooM le 17-01-2022 à 20:26:33
n°64965276
Miles_Teg9​1
Posté le 17-01-2022 à 20:27:56  profilanswer

Si btb bosse, je gard mes actions orange

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°64965291
btbw03
Posté le 17-01-2022 à 20:30:00  profilanswer

NounourZ a écrit :

Vous êtes rentrés dans le rang par rapport à ton époque de vente ?

c est surtout que le plan de la boite est de diminuer les boutiques, tout passe en filialle, ils sont sous staffé, y'a plus de recrutement. Moins de variable, les gens n'y restent plus.

ils ont trouvé le génie du mal pour pallier au non recrutement et manque de personnel : les rendez vous.

depuis le covid tout tourne avec rendez vous, tu peux mettre que 3/4 vendeurs là ou y'en avait 10 avant, si le planning de rdv est plein, il est plein, les gens y sont habitué avec le covid et ne disent rien.

LooKooM a écrit :

La réalité c'est qu'en habitant loin comme lui, être en boutique à 9h devait probablement traduire partir de chez lui pas beaucoup plus tard que dans le futur schéma. Et rentrer potentiellement plus tard. Bref, je ne pense pas que ce soit foncièrement "pire". En revanche il est incroyablement plus vieux donc ça piquera nettement plus à terme.

heu non, j'étais à moins de 10min de vélo quand j'étais dans le 63 :D

Youmoussa a écrit :

t'as quand même pas cru que j'allais faire ça tout les jours ?

LooKooM a écrit :

je ne veux pas couper à ras la jeune pousse qui sort de la patate sale. Aussi laid que le fruit d'où cette motivation provient puisse être je l'encourage car il cherche à faire mieux, à produire plus et à contribuer davantage à l'économie de ce pays.

on va se calmer quand même :o , le fruit est flemmard, pas pourri.

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 17-01-2022 à 20:36:09
n°64965301
Colonelle
Saucisselike
Posté le 17-01-2022 à 20:31:25  profilanswer

J'ai connu une boîte boîte laquelle le PDG tutoyait tout le monde mais lui il fallait le vouvoyer : plus condescendant, tu meurs.
De mon côté c'était clair : hors de question que je me vouvoyer s'il me tutoyait

Spoiler :

résultat LA fois où j'ai échangé avec lui j'ai largement privilégié les phrases nominales sans vous ni tu :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°64965311
LooKooM
Posté le 17-01-2022 à 20:32:44  profilanswer

J'ai une liste de voyage "to do" qui s'est fortement allongée depuis le combo enfants/covid clairement.

Idem j'ai annulé mes cours de piano que je pensais pouvoir faire en ce début d'année : remplacé par bébé nageur avec mes deux filles, bien beauf mais c'est très fun à quatre et on mange en famille samedi midi ensuite.

Ma poterie/céramique est aussi en standby, je ne peux que décliner les workshop et autres activités prévues le vendredi matin de 9h à 14h ; le job à temps quasi plein ne me le permet plus non plus.

Pas renié en revanche la vie sociale, que ce soit en semaine midi/début de soirée et week-end, c'est encore varié/riche :jap:

Crise de la quarantaine pour ma part ce sera nécessairement de l'adrenaline : pilotage de trucs qui bougent, voyages un peu physiques, etc... Bon et sans oublier que ce vol dans l'espace est programmé pour 2024 avec Virgin, on verra si ça se fait :D Le ticket a pris presque 2x de coût, c'est piquant.

n°64965378
standalone
Posté le 17-01-2022 à 20:43:55  profilanswer

Haha bébé nageur, c'était sympa mais tu en fais vite le tour, nous ils avaient pas encore 1 an.

Pareil pour l'adrénaline, c'est un moteur intéressant. Par contre il faut bien choisir le sport derrière , ou avoir le condition physique qui tienne le choc derrière.

Un vol en mig31 me botterait plus que le vol de virgin ou le saut de puce d'amazone par contre .

n°64965413
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-01-2022 à 20:49:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai une liste de voyage "to do" qui s'est fortement allongée depuis le combo enfants/covid clairement.

Idem j'ai annulé mes cours de piano que je pensais pouvoir faire en ce début d'année : remplacé par bébé nageur avec mes deux filles, bien beauf mais c'est très fun à quatre et on mange en famille samedi midi ensuite.

Ma poterie/céramique est aussi en standby, je ne peux que décliner les workshop et autres activités prévues le vendredi matin de 9h à 14h ; le job à temps quasi plein ne me le permet plus non plus.

Pas renié en revanche la vie sociale, que ce soit en semaine midi/début de soirée et week-end, c'est encore varié/riche :jap:

Crise de la quarantaine pour ma part ce sera nécessairement de l'adrenaline : pilotage de trucs qui bougent, voyages un peu physiques, etc... Bon et sans oublier que ce vol dans l'espace est programmé pour 2024 avec Virgin, on verra si ça se fait :D Le ticket a pris presque 2x de coût, c'est piquant.

Je suis toujours surpris de lire ces jugements de valeur sur des activités.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64965416
onina
Posté le 17-01-2022 à 20:50:04  profilanswer

Perso sans enfant, ma liste de voyages lointains à faire se réduit (ça reviendra peut-être mais pour l'instant, boarf) et j'ai toujours pas besoin d'adrénaline.
C'est rigolo par rapport à ce que vous décrivez :D

n°64965623
boisse
Well...fuck
Posté le 17-01-2022 à 21:13:32  profilanswer

onina a écrit :

Perso sans enfant, ma liste de voyages lointains à faire se réduit (ça reviendra peut-être mais pour l'instant, boarf) et j'ai toujours pas besoin d'adrénaline.

Pareil :o
En fait les trucs qui me manquent le plus ce ne sont pas d'hypothétiques choses hors du commun, ce serait plutôt d'avoir du temps pour moi, de pouvoir faire du sport comme je l'entends, de la musique, de la lecture. Que des choses qui ne coutent quasi rien en somme.

A vrai dire je crois que c'est d'ailleurs bien plus frustrant de ne pas pouvoir assouvir ca que de ne pas assouvir un désir de voyage, par essence ponctuel et toujours un peu lointain ou fantasmé.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 17-01-2022 à 21:14:56
n°64965636
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-01-2022 à 21:14:23  profilanswer

because the night a écrit :

Oui tu as raison mais c'est pas pareil [:spamatounet]  
pour moi dans une grosse boîte j'aurais cru que c'était plus formel  

En 2022  :??:  

onina a écrit :

J'ai repris mon un sport "d'adrénaline" mais physiquement c'est pas facile de reprendre à 40 après presque 10 ans d'arrêt  :D  

Mais je m'éclate bien :o

Pour les voyages j'ai désormais plus envie de ramener mon petit dans des endroits qu'on a adoré plutôt que de découvrir de nouveaux coins lointains !

---------------
More GG, more skill
n°64965691
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-01-2022 à 21:19:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

on va se calmer quand même :o , le fruit est flemmard, pas pourri.

Je te paierai la première bière  [:moonblood11:8]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64965952
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-01-2022 à 21:38:10  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tout à fait.

Ce qui est beaucoup + discutable c'est le capitalisme de connivence qui permet à des boîtes de vivre essentiellement de marché publics ou encore qui ont racheté à l'état des actifs largement sous-cotés (les autoroutse par exemple  [:al zheimer]  )

btbw03 a écrit :

Je n ai jamais réussi à comprendre pourquoi l État avait vendu les autoroutes

Il a eu des raisons valables ?

C’est une concession, pas une vente.
On vous entend pas râler sur les concessions des ponts :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64965967
btbw03
Posté le 17-01-2022 à 21:39:11  profilanswer

gregouf a écrit :

Je te paierai la première bière  [:moonblood11:8]

Gaffe y'a Théo et cava sur le coup :o

n°64965999
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-01-2022 à 21:41:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

Gaffe y'a Théo et cava sur le coup :o

Dans le sens la première de la soirée, pas ta première à Paris. J'ai croisé Théo deux fois dans ma vie, je pense que c'est suffisant.

---------------
n°64966092
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-01-2022 à 21:49:15  profilanswer

onina a écrit :

Moi non plus, enfin du raisonnable et pas plus qu’avant :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64966100
btbw03
Posté le 17-01-2022 à 21:49:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Dans le sens la première de la soirée, pas ta première à Paris. J'ai croisé Théo deux fois dans ma vie, je pense que c'est suffisant.

roh :D

n°64966156
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-01-2022 à 21:54:02  profilanswer

Ah mais y'a rien de péjoratif. C'est juste que y'a des gens que tu croises avec qui tu as une affinité et d'autres pas. That's all  [:lamren]

---------------
n°64966160
standalone
Posté le 17-01-2022 à 21:54:16  profilanswer

gregouf a écrit :

[:john_tgv:8]  
Il est roux mais quand même :o

n°64966168
LooKooM
Posté le 17-01-2022 à 21:54:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis toujours surpris de lire ces jugements de valeur sur des activités.  

J'ai mes faiblesses, mes failles et mes échecs. Avoir parfois le jugement leste en fait partie.

n°64966177
LooKooM
Posté le 17-01-2022 à 21:55:46  profilanswer

standalone a écrit :

[:john_tgv:8]  
Il est roux mais quand même :o

Si ce message est alerté pour remarque roussophobe, je modère :o

n°64966182
alpachinoi​s
Posté le 17-01-2022 à 21:56:30  profilanswer

gregouf a écrit :

[:julien rodriguez]

n°64966193
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-01-2022 à 21:57:47  profilanswer

Mais c'est pas une attaque, calmez vous.

---------------
n°64966240
btbw03
Posté le 17-01-2022 à 22:01:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah mais y'a rien de péjoratif. C'est juste que y'a des gens que tu croises avec qui tu as une affinité et d'autres pas. That's all  [:lamren]

je suis hyper flexible socialement, du moment que t'as pas un discours extrême ou abjecte, qu'on picole et se marre :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24155  24156  24157  ..  30656  30657  30658  30659  30660  30661

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)