| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message édité par Youmoussa le 17-01-2022 à 19:30:57 |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 18:53:22 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
mlon la frite c'est la fete |
Encore heureux que j'aime ce que je fais, sinon je crois que je deviendrais fou ... --------------- ^_^ |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-01-2022 à 19:42:07 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
Tu penses à quoi? |
r06 |
Après si tu ne lis pas forcément c'est plus compliqué pour discuter... |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 19:53:38 ![]() ![]() |
LooKooM |
En boutique ils font parfois 9h-20h 5-6j par semaine. Vu qu'ils marchent à la commission et peuvent être objectivement "très bien" payés si ils sont pas trop mauvais, ils ne se plaignent pas. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 17-01-2022 à 20:06:31 |
alpachinois |
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
mlon la frite c'est la fete |
Et parfois, ne rien faire, c'est aussi très bien (glander en terrasse chez soi, prendre un bain en descendant une boutanche de rhum arrangé , etc bref ce qu'il te plaira) --------------- ^_^ |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-01-2022 à 20:19:59 |
standalone |
|
LooKooM |
Bah il faisait un peu le malin, comme tout jeune qui touche un peu d'argent pour la première fois et se croit le roi du monde avec €3k à 25 ans. Un peu comme dante qui a repris ses études et a du mouiller la chemise pour esperer cranter, btb suit ce chemin à mi carrière ; je ne veux pas couper à ras la jeune pousse qui sort de la patate sale. Aussi laid que le fruit d'où cette motivation provient puisse être je l'encourage car il cherche à faire mieux, à produire plus et à contribuer davantage à l'économie de ce pays. Message édité par LooKooM le 17-01-2022 à 20:26:33 |
Miles_Teg91 |
c est surtout que le plan de la boite est de diminuer les boutiques, tout passe en filialle, ils sont sous staffé, y'a plus de recrutement. Moins de variable, les gens n'y restent plus. ils ont trouvé le génie du mal pour pallier au non recrutement et manque de personnel : les rendez vous. depuis le covid tout tourne avec rendez vous, tu peux mettre que 3/4 vendeurs là ou y'en avait 10 avant, si le planning de rdv est plein, il est plein, les gens y sont habitué avec le covid et ne disent rien.
heu non, j'étais à moins de 10min de vélo quand j'étais dans le 63
t'as quand même pas cru que j'allais faire ça tout les jours ?
on va se calmer quand même Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 17-01-2022 à 20:36:09 |
LooKooM | J'ai une liste de voyage "to do" qui s'est fortement allongée depuis le combo enfants/covid clairement.
|
standalone | Haha bébé nageur, c'était sympa mais tu en fais vite le tour, nous ils avaient pas encore 1 an.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis toujours surpris de lire ces jugements de valeur sur des activités. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina | Perso sans enfant, ma liste de voyages lointains à faire se réduit (ça reviendra peut-être mais pour l'instant, boarf) et j'ai toujours pas besoin d'adrénaline. |
boisse Well...fuck |
Pareil A vrai dire je crois que c'est d'ailleurs bien plus frustrant de ne pas pouvoir assouvir ca que de ne pas assouvir un désir de voyage, par essence ponctuel et toujours un peu lointain ou fantasmé. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 17-01-2022 à 21:14:56 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
standalone |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
alpachinois |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Mais c'est pas une attaque, calmez vous. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |