| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 16:33:22 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
TheCleaner |
|
r06 |
Je viens de regarder mon planning j'ai cette semaine des réunions tous les jours de 17h à 18h et 1 jour de 18h à 18h30 et encore je bosse dans une boite française donc c'est bien plus léger et moins tardif que quand je bossais pour des boites américaines. Message cité 4 fois Message édité par r06 le 11-01-2022 à 16:36:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 11-01-2022 à 16:38:27 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 16:40:56 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
on est pas filiale hein, on est lié à orange F ( pas encore filiale ...) OBS n'est qu'une marque commercial, qui derrière correspond chez Orange au service SCE ( service client entreprise ). Je suis dans le SCE et j'y resterais avec le move à Paris OBS SA, est une filiale déjà existante qui regroupe les filiales business. ( orange cyber sécurité ... )
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-01-2022 à 16:41:49 |
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
KaiserCz bros before hoes |
et quand tu travailles avec des gens très occupés et que t'es toi même bien chargé, tu t'adaptes
Message édité par KaiserCz le 11-01-2022 à 16:44:28 |
c'est pas ma faute si les autres sont nuls
sans les conditions de taff d'une esn Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 11-01-2022 à 16:45:06 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
1. Tu vois que c'est toi qui est insultant Et pour ta conclusion, toujours pas non plus. 100% d'erreur, tu fatigues des le lever Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-01-2022 à 16:45:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned | La seule question c'est si les 42% en question constituaient un "change pas la vie" ou pas --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 11-01-2022 à 16:49:50 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Tu ne lis pas et tu inventes des chiffres alors que c'est disponible dans mon post Et indépendamment de la valeur, je t'ai explique pourquoi je faisais de la sorte. Si t'es pas d'accord, c'est la méthode qu'il faut critiquer pas le chiffre en soit. J'accorde que ca demande un peu de réflexion Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-01-2022 à 16:53:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Phenom |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est qu'a vrai dire je m'en fou un peu hein, je fais mon taff et je suis payé, point barre |
TheCleaner |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
gimly the knight |
|
pilef |
Ce niveau de défense digne de la maternelle
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gimly the knight |
philibear Orbital Bacon |
Ils ont "créé" des vedettes du animal caring, par exemple en mettant en lumière Takis sauveur de (principalement) chien en Crête. https://takisshelter.org/ Message édité par philibear le 11-01-2022 à 17:06:38 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pilef |
Perso j'ai compris les 18% comme toi, en pensant que Gregouf se trompait une nouvelle fois dans les chiffres pour les gonfler artificiellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |