| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Non faut calmer tes conneries en fait. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 10:40:49 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
la mère qui a payé un clip a 1500e a ses gosses de 10/11 ans dans le reportage envoyé spécial
Donc on est bien d'accord que des couples avec des revenues bof vivraient mieux sans les gosses. Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 10-01-2022 à 10:41:53 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 10:43:26 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
On est d'accord de rien. C'est toi qui décide du "vivrait mieux". Pour pas mal de gens, avoir des enfants est plus important qu'avoir plus d'argent. Il y en a même qui, alors que la nature a décidé de les faire chier sur ce sujet, passent des années à essayer et sont même prêts à payer pour ça. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 10:47:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 10:47:57 ![]() ![]() |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 10-01-2022 à 10:48:54 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 10:49:01 ![]()
|
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TheCleaner |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 10:55:24 ![]()
|
|
martin2troie A la droite du Menhir |
Braindead |
T'es neuneu ou bien ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
Ce serait insulter ce 3eme film de Peter Jackson, récompensé à Avoriaz en 1993 --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Flaie |
|
Braindead |
Je vais faire l'effort une dernière fois. Le problème n'est pas l'idée. Le problème c'est toi. Ta façon de t'exprimer de manière coconne, infantile, souvent ridicule. Je te l'ai dit, personne n'a envie de débattre de choses sérieuses avec son petit cousin. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah mais tout à fait ça mais ce que je voulais dire, c'est que les gens qui ont choisi de faire des gosses, qui ont des revenues bofbof et qui ensuite se plaignent ... bah voila quoi, ils ont pas forcément le "droit" de se plaindre car ayant fait un choix qui coute déjà pas mal à la base. bref, sujet épineux et qui touche au pathos chez bcp, passons à autre chose Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 10-01-2022 à 11:07:11 |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est pas une question de pathos, t'es juste mal placé pour en parler, tu n'as ni enfant... et tu passes ton temps à te plaindre |
Tu realises que tu te plains dans une majorite de tes interventions sur le forum et que tu fais exactement ce que tu leur reproches? La difference c'est que tu le fais ici et qu'on doit te subir... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-01-2022 à 11:10:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
Non, je ne laisse pas passer cet argument bidon que tu sors à tout bout de champs, laissant croire que le problème ne vient pas de toi. Ce n'est pas du tout une question de pathos, c'est la question de comment tu t'exprimes et rien d'autre. Integre le. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Flaie |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mnml |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 11:16:09 ![]()
|
TheCleaner |
|
Braindead |
Oui enfin si la compagne de btbw avait voulu un ou des enfants, btbw aurait un ou des enfants. Maintenant qu'elle a fait un choix, il nous le présente comme sa conviction. --------------- la superstition ça porte malheur. |
v4mpir3 Total mandingue | Pour parler d'autre chose, je viens de refaire le budget pour 2022. Voilà la répartition mensualisée, en gros, avec un seul enfant ( l'autre est parti Loyer 960 Avec une marge d'erreur de 5%, ca fait 2400 balles qui partent tous les mois, sans rien faire de particulier. Et y'a même pas les impôts ni le coût des bagnoles là dedans, ni les geekeries genre adsl/netflix La vie est chère quand même Message cité 4 fois Message édité par v4mpir3 le 10-01-2022 à 11:21:11 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par btbw03 le 10-01-2022 à 11:20:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |