| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 21:42:37 ![]() ![]() |
el pinto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Symply16 |
|
alea jacta est |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Affligem, VC. Affligem. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
L étape d' après c est France Inter Non parce que Bataille et Fontaine ca m a gâche nostalgie
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 12:09:47 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une quiche lorraine ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 24-04-2011 à 12:23:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Un scénario de rêve --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
moreweed |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pour l'instant, ils sont sur le canapé, tout coiffés et lavés avant que les beaux-parents ne soit arrivés. Plus tard, ils batifoleront avec Matéo et Léa dans le jardin, bousculant l'arrosoir que Dantesse, en tablier de jardinage, avait posé par terre le temps d'éclaircir le parterre de fleurs que son mari lui a planté le printemps dernier, et qui pour l'heure se balance dans son rocking chair en comparant les balancelles d'un catalogue Castorama . Et ça fera rire aux éclats toute la famille, baignée par le soleil d'une fin d'après-midi radieuse et flétrangeoise. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quelle qualité à lurker pendant 15 jours, vous avez été magnifique |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | magique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une vie de rêve une vie de rêve UNE VIE EN ENFER Message édité par btbw03 le 24-04-2011 à 17:05:02 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas de la moquerie, hey. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et puis l'été, toute la famille ira camper en vendée.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et quand le temps aura passé, que ses chiens seront morts, ses enfants partis, sa vie ressemblera à :
|
john titor |
Tu n'es pas le seul à penser t'inquiètes pas Mais y a 2 clans ici on dirait : en face on a ceux qui pensent qu'un bonheur simple est un bonheur de naïfs écervelés, un genre de bonheur carton pâte de sitcom. En face ils estiment qu'il faut absolument s'affranchir des règles/clichés/carcans quels qu'ils soient, par principe. C'est le principe d'opposition, que tu règles normalement à la fin de la crise d'adolescence. Mais pas toujours Message cité 1 fois Message édité par john titor le 24-04-2011 à 17:21:07 |
Alors que toi, tu as des années et des années d'avance, car tu es déjà dans la situation où Raymond sera veuf, isolé et oublié de tous. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | voir la vie familial comme l'unique et seule voie au "bonheur" c'est pas mieux aussi
ah oui merde, j'ai oublié les tweets pour te signaler toute ma vie Message édité par btbw03 le 24-04-2011 à 17:22:42 |
john titor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Si tu veux, je peux faire semblant de croire que depuis 15 jours, tu t'es trouvé une copine, des amis, une évolution dans ton boulot et des loisirs, mais je sais pas bien jouer la comédie.
Mais j't'en prie, pose-moi des questions !
+ camion. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non le 1er rien n'a changé, le reste, ça me convient |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
moreweed |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |