| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
De bouquins, que je considère comme représentant mieux la culture que des dvd ou des romans...
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-04-2011 à 11:07:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 11:06:42 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
lfcclb |
|
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( | Bon sinon le dico qui a tjs raison lui, classe votre définition de la culture en dernier, et celui de la definition d'un paysan comme moi en 1er :
Message cité 3 fois Message édité par galak le 22-04-2011 à 11:18:57 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Ce qu'il faut pas lire parfois Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 22-04-2011 à 11:19:39 --------------- Aloha |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
elfe_errant A consommer avec modération | Clair ! Seul avantage : si t'avais lu des livres, tu saurais comment ça s'écrit Mais bon on s'en fout, c'est encore des conventions sociales d'intellos tout ca ! Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 22-04-2011 à 11:24:16 |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 11:23:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 11:23:53 ![]()
|
galak Revenez :( | Bas chez moi avec des "Si" on coupe du bois Message édité par galak le 22-04-2011 à 11:24:19 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 11:24:39 ![]()
|
Message édité par galak le 22-04-2011 à 11:26:57 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Message édité par v4mpir3 le 22-04-2011 à 11:30:13 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh t'entends quoi par "arts de la science" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ton dico, je suis sûr qu'à "dinosaure", il dit "reptile préhistorique disparu", soit 3 erreurs en 3 mots alors bon... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
galak Revenez :( | Elfe et Mihi vont être déçus si tu retiens que prof Message édité par galak le 22-04-2011 à 11:48:18 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah non, c'est que je mérite pas de facepalm moi, stoo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 22-04-2011 à 11:51:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |