| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 20:55:48 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
tanguy12 |
standalone | Tu connais pas comme expression ? Pour moi c'est
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 17-12-2021 à 21:33:26 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tanguy12 |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
mnml |
Ha ha, Cvman le gauchiste qui parle comme un dissident Gg en tous cas, retraite à 40 piges ça envoie du lourd. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 23:15:31 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rohlalala Casteix mon héros ce soir, je viens de lire les mesures, j adore |
xkozen |
Message édité par xkozen le 18-12-2021 à 03:10:33 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
A ton avis, quelle periode restera le plus dans leurs souvenirs ? Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-12-2021 à 07:17:01 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2021 à 07:19:26 ![]()
|
standalone |
Et pourquoi pas ! https://france3-regions.francetvinf [...] 78452.html --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
Payoknay |
|
Pas seulement les cassos, aussi les gens qui n avaient pas ou plus de permis. Btb aurait roulé ça jadis --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 18-12-2021 à 10:33:53 |
Je crois que tu n'as aucune notion de la charge financière d'une famille en fait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
r06 |
Disons que c'est une question que je me pose aussi. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ou alors il épargne de dingue et veut pas l'avouer |
alpachinois |
Avec une méga bonne fiscalité + aides françaises donc largement plus |
r06 | La rumeur des dark topics parle même de 180k... |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2021 à 11:32:34 ![]()
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais son foyer doit être au moins a 6k/6k5 net mensuel après impôt, faut pas abuser ... |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2021 à 11:37:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |