| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 21:56:03 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 15-12-2021 à 22:00:59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-12-2021 à 22:04:39 |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 15-12-2021 à 22:07:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
A non, je me place juste dans le cas de la personne qui n'a pas d'enfants ni de voiture personnelle et qui se permet du coup de faire la morale Tout le monde a le droit de s'amuser un peu Message édité par Youmoussa le 15-12-2021 à 22:10:32 |
Oui j'ai vu, du coup je pourrais certainement le choper 2/3 jours après Mais pour une fois que ma femme veut voir le même film que moi c'est l'occas d'aller au ciné
Je n'ai dépassé que 2 fois les 100 bornes (mais en VTT)... sur 7j je serai surtout inquiet des irritations, douleurs, position imparfaite... qui passent sans souci sur une longue sortie d'un WE, mais s'il faut enchaîner 7j c'est un autre paire de manche Du coup va falloir quand même borner pour préparer ça
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 15-12-2021 à 22:11:04 --------------- More GG, more skill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-12-2021 à 22:22:33 |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 22:20:07 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Suffit d'aller dans une salle de qualité, les gens sont respectueux. Et le cinéma est l'exemple parfait du loisir qui crée une experience commune, et qui reunit toutes les classes sociales. T'auras jamais l'installation d'une salle non plus Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 15-12-2021 à 22:24:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ecoute, j'allais entre 40 et 50 fois par an au ciné avant d'avoir un gamin Et je vais l'emmener voir Encanto pendant les vacances (+ abo disney et prime) Donc aucun souci avec ça Message édité par EvilTyler le 15-12-2021 à 22:33:21 --------------- More GG, more skill |
LooKooM Modérateur |
|
onina |
|
alpachinois |
Je ferais peut-être un effort de rattrapage pour le nouveau. |
gimly the knight |
Exactement comme toi, je ne posséde pas de voiture, je n'ai pas pris l'avion depuis plusieurs années et en plus je pisse sous ma douche. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-12-2021 à 22:53:07 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu ne vas sûrement pas le voir en IMAX du coup Si le but est d’être assis à côté de quelqu’un qui gagne moins sans vraiment interagir avec, je prends le bus et je peux au moins leur parler ou sourire Message édité par Youmoussa le 16-12-2021 à 03:35:32 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le pire que jai vécu, c’est à la bibliothèque Mitterand… J’avais arrêté d’aller au ciné à cause des parisiens, pas sur SF. Les cartes illimitées ont à mon avis grandement aidé à rendre la présence au cinéma équivalente à une sortie au bar pour certains, en moins cher. Je n’allais plus qu’au ciné d’arts et d’essai d’Angers, mais pour le coup, ça déborde pas de monde et le confort est tout relatif Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-12-2021 à 03:34:10 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cavatines |
Toutes les classes sociales - mais seulement les respectueuses. |
|
La France vue au sein de l'Europe par l'Europe, oui j'imagine facilement. --------------- Trader en marketing |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Notre cher ami a une capacité à filtrer que je trouve exemplaire Même sans ça, j’ai aucunement envie de me faire chier à porter un masque pendant quasiment 3h pour voir un film. J’ai une grande TV, une salle TV, du son pas trop pourri, ça m’ira personnellement fort bien. Surtout pour regarder un film qui risque de ne pas être bon et qui va jouer sur la nostalgie. Faut quand même se rappeler que seul le premier est bon C'est quoi l'empreinte carbone d'une production hollywoodienne d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-12-2021 à 01:45:32 |
Payoknay |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 16-12-2021 à 03:31:22 |
philibear Orbital Bacon | Il devrait battre sa femme en fait. Message édité par philibear le 16-12-2021 à 05:15:06 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis | En tout cas, il va surement passer au pantheon des expressions du topic. Je me demande si ca marche aussi pour les vols aériens. Je ne possède pas d'avion et je ne le conduis pas, donc je reporte tout sur la compagnie aérienne et/ou le pilote d'avion Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-12-2021 à 05:41:21 |
Je ne vois pas le rapport avec mes points.
Genre pas ma famille ? Je ne vais pas te cacher que le fait que je ne parraisse pas crédible a tes yeux me rassure a cet instant --------------- Trader en marketing |
Que tu abaisses le niveau de la discussion à ce niveau c'est osé. Je sais dorénavant a qui je m'adresse --------------- Trader en marketing |
standalone |
tanguy12 |
|
Je dois peut être spécifier certaines choses qui échappent à certains ici : mes enfants j'en suis le responsable avec ma femme, bien évidemment. De part mon rôle de père et légalement. Donc pour ma femme, elle fait bien ce qu'elle veut a ce niveau. --------------- Trader en marketing |
J'avais oublié l'ambiance ici --------------- Trader en marketing |
Lothiek |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |