| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Message édité par radioactif le 14-07-2013 à 19:23:34 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 19:23:23 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | clair quand un niveau de candy crush me soule, j'éteins le smartphone
|
Bitman STAY APART |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
antioch_arrow Menace mineure |
Et donc la vie d'adulte comme il faudrait qu'elle soit selon toi, c'est le renoncement au bien-être au profit de l'acceptation de contraintes auto-générées. Ben moi ça m'intéresse pas Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 14-07-2013 à 21:15:54 |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 21:25:44 ![]() ![]() |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 21:31:05 ![]() |
Professor |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 21:39:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 21:39:16 ![]()
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 22:33:53 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c'est un coca zero que j'ai pris, pour me rafraichir Message édité par btbw03 le 14-07-2013 à 22:51:08 |
chin jo |
chronicle |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non moi je l'avoue totalement que je ne veux vivre que pour MOI et pas pour un machin pas forcément utile qui me coûterait une blinde, et j'en ai pas honte |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les gens prennent comme défaut d'être égoïste, dans le monde d'aujourd'hui, c'est plutot une qualité |
Professor |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas sur qu'il sache autant maitriser les maths |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 14-07-2013 à 23:54:07 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
chin jo |
Blackhawk8 | Sinon comment va la 350Z ? |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 15-07-2013 à 05:32:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |