| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message édité par gimly the knight le 16-12-2021 à 15:51:53 |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 15:49:50 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-12-2021 à 16:26:36 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Cavatines |
Mais c'est quoi un vrai problème pour toi ? |
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 16:17:56 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 16-12-2021 à 16:20:57 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-12-2021 à 16:27:03 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 16-12-2021 à 16:31:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est impactant uniquement sur les voyages à l étranger aujourd’hui, ça va, y a pire … |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Macnigore |
Oui alors effectivement on n'a pas eu la même - Au départ mon fils le plus jeune a été testé positif donc plus d'école pendant 10 jours, tout le monde étant cas contact toute la famille était en principe en isolement pour .... 17 jours (et non pas 10 jours, magie du cas contact). - Heureusement on a pu s'isoler à la campagne (comme lors du 1er confinement), mais école à la maison + boulot extrêmement intense pour moi et ma femme + logistique bien lourde des 2 repas par jour (pas possible de se faire livrer)/ménage etc a rendu cette première semaine tout sauf cool - L'école à la maison c'est bien 3h de boulot par jour par enfant avec son lot de refus/négociation/énervement, etc. tous les jours. Les maitresses assurent les cours à l'école donc les enfants en distanciel passent clairement au second plan et il était hors de quesiton pour nous de lâcher l'école comme certains potes ont pu le faire. Mes enfants ont 8 et 10 donc ça demande encore beaucoup d'accompagnement, même si mon grand s'autonomise fortement depuis cette année (d'ailleurs ca devient presque un plaisir de bosser avec lui). Donc en gros les journées c'était lever 7h, douche vers midi si on avait de la chance et du boulot le soir.... retour du confinement mais sans le côté "tous dans le même bateau" - Après une semaine d'isolement ma femme, mon fils ainé et moi-même avons tous les 3 attrapé le COVID, donc on est reparti pour 10 jours d'isolement. Il se trouve qu'on a tous les deux eu des symptomes plutôt forts, ma femme a eu d'énormes douleurs au dos/cou et on a tous les deux eu une grosse fatigue (qui continue pour moi, je me couche à 21h30 depuis plusieurs jours et suis toujours explosé). - Ma femme en plein rush pro a continué de bosser en état malade. Moi j'ai mis un peu de temps avant de me faire arrêter et au final ne me suis arrêté que 48h ce qui était une connerie. Pendant ce temps là les enfants ont eu des symptomes très légers et pétaient la forme.... - J'ai repris le boulot depuis une semaine complètement explosé+ retour à Paris le weekend dernier avec nouveau cycle de défaire les valises/remplir le frigo, sachant que mon fils ainé a repris l'école uniquement ce matin... Et en parallèle des conflits dans la famille de ma femme donc finalement le Noel organisé chez nous ne se fait pas car personne n'y met du sien.
Thanks. On y croit
Ecoute jusqu'à l'épisode COVID ça allait à peu près mais contrairement à toi j'ai très peu de déplacements pro/évènements à l'extérieur et je bosse en bureau non individuel donc masque toute la journée, avec évidemment un certain relâchement mais ça n'enlève rien au fait que c'est abrutisssant. Par ailleurs je bosse dans des locaux pourris ça n'aide pas non plus Cette fois ci nous avons énormément de proches qui sont malades ou sont cas contact et nos évènements s'annulent en chaine. Enfin le boulot devient borderline pénible. Beaucoup de boulot pas très intéressant + ambiance au boulot inexistante, clairement pas un plaisir de bosser depuis quelques mois et ça entraine des questionnements chez moi. L'ambiance pas top (pas horrible non plus hein) au boulot + légèrement morose autour de nous commence à m'affecter je pense. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 16-12-2021 à 16:48:27 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 16-12-2021 à 16:42:51 |
|
tanguy12 |
|
kaboom85 |
tout a rouvert en mai juin Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 16-12-2021 à 16:46:36 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-12-2021 à 17:04:26 |
LooKooM Modérateur |
Ben oui. Ca ne t'a pas empeché de me mettre dans le sac des "riches" il y a quelques jours car certains sujets t'échauffaient. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 16-12-2021 à 16:52:35 |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-12-2021 à 16:56:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |