| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 10:53:05 ![]() ![]() |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 16-12-2021 à 11:13:36 |
Braindead |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-12-2021 à 12:10:47 |
gimly the knight |
|
Chou Andy Would you know my nem |
L'évidence c'est la nécessité de réduire la population mondiale, et je ne pense pas que le suicide de masse soit la solution. En tout cas historiquement il a toujours été beaucoup plus efficace de tuer les autres. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
Rui_ |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 16-12-2021 à 12:45:06 |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 12:44:29 ![]() ![]() |
Shriv |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob | Le sujet du topic pousse à ça quand meme, on est pas sur couple ou papas mamans. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
je vois pas ce que ça a d'étonnant, le taff représente la majorité du temps dans les journées et dans l'année pour l'écrasante majorité des gens Message édité par KaiserCz le 16-12-2021 à 13:17:35 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 16-12-2021 à 13:28:55 |
pilef |
Oui, comme elles sont complices de ton LBO |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
kaboom85 | je crois que j'avais pas fait de bilan en 2020, j'etais surement occupé à pas me flinguer bilan 2021 bon bah seconde année de merde de suite evidemment boulot : 3ème année de poste. C'est pas inintéressant là ou je suis mais bon j'ai envie de bouger, d'ailleurs y a mon ancien chef qui essaie de me debaucher, ça peut se faire. Niveau rémunération je change d'échelon en janvier, ça risque de m'amener pas loin de 4000 net, ça me mettra bien epargne : epargne forcée malheureusement, je vais approcher les 90k. faudrait que je diversifie quand meme un peu car là c'est la lose. Je vais peut etre acheter des arbres logement : faut que je déménage, trop de degats des eaux tuent le dégat des eaux santé : prix 10 kilos cette année et beaucoup trop bu, on va essayer de corriger ça. La reprise du ping aide mais bon je les vois bien tout fermer à partir de janvier pour m'achever. Dommage car j'ai retrouver un bon niveau au ping, meilleur classement ever meuf : année pas désertique pour changer, mais il aurait mieux fallu vu les prises de tete que ça a apporté. On repart en jachère pépouze Message cité 4 fois Message édité par kaboom85 le 16-12-2021 à 13:32:03 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef |
Tu perds ton temps avec cette discussion. Tu ne t'es pas encore suicidé => tu continues de polluer => tu n'es pas irréprochable écologiquement => tu n'as pas le droit de donner des leçons aux autres
|
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 16-12-2021 à 13:47:12 |
Cavatines |
Oui je suis surprise de ça. J'ai pris un verre avec deux copines, une enceinte et une qui en a eu un récemment, tout à tourné autour des enfants. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
tanguy12 |
|
Rui_ |
|
|
et compter le temps de sommeil comme du temps utile est franchement malhonnête au delà de ça, personne n'est rentré dans les détails sur les loisirs et la famille, je pense juste que les gens font synthétique et n'ont pas envie de raconter toute leur vie Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-12-2021 à 13:56:16 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 16-12-2021 à 14:21:25 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 16-12-2021 à 14:23:40 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-12-2021 à 14:29:30 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |