| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 17:55:58 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tu peux pas rester dans ta banque en ouvrant un nouveau compte ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
feu d'artifice |
|
apfel |
Message édité par apfel le 21-12-2020 à 18:18:25 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
onina |
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 18:24:35 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 21-12-2020 à 18:29:03 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est ridicule comme attaque en fait... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-12-2020 à 18:51:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais avec des bretelles !
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-12-2020 à 18:56:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
StanCW Parle à Monkey ... | Je viens de me rendre compte que le logo sidaction .. c'est lui ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
axklaus |
|
patx3 |
Si je l'avais fait à 16 ans, je pourrai avoir pas loin de ton âge. Message édité par patx3 le 21-12-2020 à 20:04:08 |
feu d'artifice |
|
LooKooM Modérateur |
|
feu d'artifice |
|
LooKooM Modérateur |
1/ des bars/restos pour networker dans ton milieu pro, rencontrer les compagnons/compagnes de collegues, aller à des évenements pros, etc... bref bars/restos mais pas uniquement pour voir des amis/familles. 2/ une formation pro adjacente à ton job : par exemple du dev, du marketing, de la stratégie, etc... sur le net ou en salle 3/ une formation artistique : cours d'histoire de l'art du Louvre (je recommande...), cours de peinture, de chant, de danse, de cirque, d'instrument, etc... 4/ une association politique, d'idées, d'engagement divers
Gaming aussi oui Quand est-ce que je t'aligne à la kqlqsh ? Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 21-12-2020 à 21:07:58 |
cette volonté de mettre de l'objectif pro partout .... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-12-2020 à 21:01:46 |
LooKooM Modérateur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Sympa tous ces bilans ! J'ai voulu retrouver mes objectifs 2020 mais je n'en avais pas fait notamment suite à mon méga fail au marathon de Valence l'an dernier. Et au final bien m'en a pris
Ca se répartit en 8,5k d'épargne, 3k de remboursement sur mon crédit conso (que j'avais fait pour optimiser mon abondement), 8,5k de capitalisation de l'appart. L'an prochain : objectif faire à peu près pareil.
Coupure complète de la Course à pied pendant le premier confinement; quelle connerie avec le recul, mais bon ! L'an prochain : battre mon PR sur 10km, peut être un marathon en fin d'année (mais plus probablement 2022 vu qu'ils sont tous pleins avec les reports d'inscription de cette année
Je kiffe vraiment le second, grâce à ça on a beaucoup plus de temps à deux, et remplacer les pauses cafés par des séances de jambes en l'air c'est vraiment cool A part ça des formations et des lectures qui m'ont beaucoup aidé dans ma parentalité et dans notre vie de couple (et mêm dans mon taffe d'ailleurs). On termine l'année vraiment bien dans nos pompes même si on est vraiment crevé à cause de notre mini sayen L'an prochain : je rêve d'un WE à 2 sans le petit... mais ça dépend surtout des grands parents
Donc beaucoup de liberté, mais le salaire qui ne peut pas évoluer des masses... mais à priori pas de move avant 2022 vu les projets en cours (qui me passionnent et qui vont très fortement booster ma visibilité dans mon domaine).
Dans ce domaine pas de plan vu la situation actuelle ! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 21-12-2020 à 23:56:52 --------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | #bilan 2020 * Perso: * Pro: * Finance #objectifs 2021 * Perso * Pro * Finance Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 22-12-2020 à 06:24:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis | Enfin le Quebec, est-ce vraiment si différent d'un déménagement à Brest Le sans solde, c'est pas parce que c'est présenté que c'est forcément accepté/bien vu J'avais quand même dit que je te voyais devenir consultante, je ne me trompais pas Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 22-12-2020 à 07:49:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |