| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 21:10:27 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je te rappelle que btbw a une définition de boomer qu'il a inventé et qui lui permet d'exclure sa maman On avait emménagé dans une baraque neuve en 89, donc je ne vois effectivement pas pourquoi ça ne serait pas de la baraque de boomer. Sauf à vouloir s'autoconvaincre du contraire évidemment
Faut aller dans la vrai bousie du côté de Fredericksburg pour ça Après je ne sais pas comment tu juges le traffic sachant que tu habites à côté de ton boulot Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-12-2021 à 22:15:00 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Braindead |
Tiens marrant, la Toscane c'est notre destination pour les vacances de fin d'année. Interlude aux 5 terres, puis destination Florence, avec raillonnement à Genes, Pise, Sienne... Jour de l'an à l'italienne. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis | Dans la série ça peut être très compliqué d'acheter ici, il y a une baraque dont on parle dans la presse qui s'est vendue $1M de plus que le prix demandé, ce qui la met à environ 50% plus cher au m2 que les baraques du quartier.. https://www.sfgate.com/realestate/a [...] 695641.php
Le tout 3 jours après la mise en vente Tout ça pour une baraque qui a du être refaite quasiment entièrement dans les 2 dernières années https://www.zillow.com/homedetails/ [...] 5862_zpid/ Le monde est fou avec son sacro saint immo. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-12-2021 à 22:53:56 |
Braindead | J'avais la même ou presque dans GTA V --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 22:57:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 22:58:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 22:58:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 22:59:04 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
le boomer il est pas né en 70 et y'a le boomer qui s'est gavé pendant les 30 glorieuses et le boomer arrivé sur le marché du travail après 2 chocs pétroliers, et une économie en berne, c'est pas tout à fait le même profil le cancer des générations actuelle c'est le boomer qui a bouffé l'inflation à deux chiffres et les augments qui vont avec, qui a financé une RP avec un job de technicien là ou la même RP ne peut plus être acheté par un couple de cadre, qui a financé RP et RS avec de la monnaie de singe, etc etc. Mais, heureusement, une chose qu'on a encore mais que eux n'ont plus : le temps. Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 14-12-2021 à 23:08:27 |
Punica Granatum Rotten fruit |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 23:14:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 23:15:51 ![]()
|
Braindead |
Toujours la faute à d'autres, c'est plus facile à accepter. Classique. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Punica Granatum Rotten fruit |
Message cité 1 fois Message édité par Punica Granatum le 14-12-2021 à 23:29:47 |
Braindead |
T'as juste trop glandé pour en profiter, c'est ton drame. --------------- la superstition ça porte malheur. |
tanguy12 |
|
Slyde Liznard of the Coast | Wat ? Les prix hors paris et centre des grandes agglos n'a que très peu à peu bougé sur les prix de transaction (pas d'affichage) constatés. J'ai acheté 212k mi 2012 après avoir cuisiné le promoteur et gratté 20k + cuisine A/E, aujourd'hui je pense pas pouvoir en tirer plus de 230k net vendeur avec les équivalents 4-5k de travaux faits dedans. Et globalement c'est comme ça partout en première ceinture. Edit : Message cité 3 fois Message édité par Slyde le 14-12-2021 à 23:53:31 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ici On ( Message édité par btbw03 le 14-12-2021 à 23:54:16 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu as oublié de lire son budget avant de commenter. 25% des revenus rien que pour les vacances, je crois que tu ne sais pas compter. On rappelle que tu ne mets pas plus de 800€ pour 2 semaines et tu ne pars pas très souvent...
FYP On n'oublie évidemment pas de parler du gamin de boomer pas foutu d'investir et de profiter des taux bas. Le cancer des générations actuelles, c'est les gens qui se plaignent et ne font rien en ratant toutes les opportunités
Qui se retrouve plus déclassé que toi ici ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-12-2021 à 02:24:47 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Les taux n'ont pas cessé de baisser permettant de gagner max de pognon en modifiant le prêt initial Même sans l'immo qui monte, tu paies ton bien plus rapidement et ensuite tu profites du loyer à 0 pour capitaliser ailleurs... Faut il encore ne pas constamment refuser d'investir en trouvant de fausses excuses... Et je suis surpris de ce que tu dis quand on voit ce que Gregouf raconte sur la rareté des biens dans votre région. Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 15-12-2021 à 02:54:33 |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 15-12-2021 à 04:23:27 |
Youmoussa Ecrou-vis | Faut dire à la femme de Dante de mettre ce livre sous le sapin
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca a l air intéressant merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Ça fait quand même une belle hausse vu que tu as acheté du neuf sur côté et que tu vas revendre du récent. |
r06 |
J'ai acheté en 2015 et j'ai eu 1,62% sur 19 ans j'ai pu renégocié un poil mais ça m'a pas fait gagner grand chose. |
gimly the knight |
Les "résignés réclamants" Ca a été défini y'a bien 15 ans. |
gimly the knight |
Ah ben la période sans inflation et taux réels négatif qu'on vit sera enviée, oui, c'est sur, ca n'était jamais arrivé. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-12-2021 à 07:22:55 |
ignomo |
|
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 15-12-2021 à 08:05:54 |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 15-12-2021 à 08:43:42 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 09:01:06 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 09:05:07 ![]()
|
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |