| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : J'ai pas vu Spiderman sur un grand-écran depuis Spiderman 2 de Sam Raimi Edit: 2004! 17 ans... Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 15-12-2021 à 18:42:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 18:41:10 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fait gaffe a toi avec ta période de chômage là Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-12-2021 à 18:44:01 |
Cavatines |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 18:44:20 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai arrète les Marvel il y a tres tres longtemps. Pour moi, c'est le niveau zero du divertissement, mais bon il y a un topic dédié pour cette discussion. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-12-2021 à 19:43:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 15-12-2021 à 18:55:23 |
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est drôle que tu dises cela vu tes messages d'une page à l'autre dans la même journée.
Perso, j'ai fait le tour de SF en vélo hier, ca m'a déjà pris presque 2h30. Ca se fait très très bien 3h/semaine pour quiconque n'a pas de tendance couch potato Message édité par Youmoussa le 15-12-2021 à 18:59:48 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu as encore oublié ton année à rabacher ton discours antivax tout en te foutant des antivax aujourd'hui Toi aussi tu t'es auto convaincu que tu es attentiste ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-12-2021 à 19:03:33 |
onina |
|
tanguy12 |
|
Le temps d'une étincelle,
Message édité par gregouf le 15-12-2021 à 19:13:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Cavatines |
Mais tu sais il y a vraiment des gens que ça divertit, que ça te plaise ou non. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
Le pognon qui coule à flot pour en profiter. Ça donne envie d'aller en profiter |
alpachinois |
|
standalone |
Message édité par standalone le 15-12-2021 à 19:49:45 |
r06 |
r06 |
Ils sont bizarres tes potes, tu devrais en changer... On va voir spiderman demain soir nous... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-12-2021 à 19:58:38 |
r06 |
En tout cas ce sujet c'est toujours un succès. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |