| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 14-12-2021 à 16:35:11 |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 16:34:33 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
FRACTAL |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
- Dyson a ete plusieurs fois epingle pour des montages d'evasions fiscales, notamment vers Malte La liste est longue, le mec est une belle pourriture et je connais le fonctionnement de sa boite de l'interieur. J'y avais des agents du chaos, mais la plupart sont partis ailleurs Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 14-12-2021 à 17:10:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 17:00:25 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
standalone | Miser sur le brexit en sachant pertinemment l'impact que ça aurait et donc déménager fiscalement, en ayant été anobli, il aurait dû être jugé pour trahison |
cloud-777 |
|
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 17:08:21 ![]()
|
Xeonlolz |
|
standalone |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 17:16:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 17:17:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2021 à 17:20:20 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.lesnumeriques.com/netto [...] t.amp.html
Message édité par btbw03 le 14-12-2021 à 17:31:30 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
Enpitsu |
|
gimly the knight |
oh_damned |
oh_damned |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Non. Qu'il y ait des gamins de 24 ans dans les equipes envoyees, oui, mais les juniors si convies a la reunion s'assoient aux fonds et prennent des notes. De toute facon, l'utilisation des Big4 et autres dans les grosses boites ne sert que pour se dedouaner si y'a des merdes et virer des gens. Leur impact sur les projets est quasi nul. C'est surtout des gens qui font des jolis PPT et qui utilisent ce que A explique pour le vendre a B... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-12-2021 à 17:56:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
apfel |
|
Enpitsu |
Message cité 3 fois Message édité par Enpitsu le 14-12-2021 à 18:09:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |