| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 21:48:48 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
|
alpachinois |
C'est hfr en même temps. Le moindre truc que fait la populace n'est pas compliant |
tanguy12 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2021 à 22:01:42 ![]() |
alpachinois |
|
r06 |
Moi ça m'arrive quand ça capte vraiment pas. |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 10-12-2021 à 22:11:37 |
standalone |
|
gimly the knight |
Pour être bien sur que ceux qui participent le plus au financement n'y aient pas droit, oui, comme pour les allocs Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-12-2021 à 22:44:19 |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 22:42:48 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alpachinois |
|
tanguy12 | pibon les amis proches on était logiquement déjà assez proches depuis un moment, donc le code wifi il est déjà enregistré depuis avant la 3G.... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais vous vivez ou feu d'artifice et toi pour avoir des problèmes de 4g ? Vous etes certain que c'est pas juste parce que vous êtes sur un réseau de merde ? (cad tous sauf orange). Je n'ai JAMAIS de problème de 4g chez Sosh, que ce soit à flétrange, en streaming entre flétrange et le Luxembourg, en Suisse, etc etc. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alpachinois |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 10-12-2021 à 23:25:55 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 10-12-2021 à 23:27:30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Quand je vais chez mes parents, je ne capte pas bien. Fin fond de la campagne avec du relief et des murs de 50 cm d'épaisseur A part démontrer que tu fais tous le temps la même chose dans un cercle restreint, je ne suis pas sur de ce qu'on doit conclure de ton expérience Quand je suis rentré en Septembre, il y a plusieurs coins dans le Jura où ça ne captait pas bien même pour ma famille dont certains sont chez Orange. C'est évidemment sans commune mesure avec la quantité de zones mortes ici. Même dans SF avec toutes les collines ce n'est pas fameux partout. Message édité par Youmoussa le 11-12-2021 à 00:33:19 |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-12-2021 à 00:35:48 |
KaiserCz bros before hoes |
|
foudres |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2021 à 08:01:22 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tanguy12 |
|
Punica Granatum Rotten fruit |
Le vraie rando en parc naturel /refuge / |
tanguy12 |
|
bah non mais dans bcp de parc, alpes, aravis etc etc y'a du réseau mis a part coin bien spécifique , même en Auvergne. Message édité par btbw03 le 11-12-2021 à 10:57:19 |
feu d'artifice |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça ne va pas avec son standing de vie imposé que veux tu |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je dois vraiment être sauvage, qu'est ce que j'aime pas accueillir et encore moins garder les gens à dormir chez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |