| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-12-2021 à 12:13:56 |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 12:13:18 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Cavatines |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah ça c est si tu veux le prendre sur ton temps de taff
|
standalone |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 01-12-2021 à 12:49:22 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 12:40:33 ![]() ![]() |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Payoknay |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 13:26:49 ![]() |
ignomo |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 01-12-2021 à 13:48:46 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-12-2021 à 13:49:30 |
Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 01-12-2021 à 13:51:06 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-12-2021 à 13:50:41 |
EDIT : J'ai fait une petite recherche google vite fait, ça a l'air d’être bien encadré mais pas spécialement rare, il faut juste que ce soit des nécessités particulières liées à la sécurité, autant dire que sur des sites indus, c'est assez facile a justifier. Message édité par SeldonH le 01-12-2021 à 14:00:38 |
onina |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Raiisin | Je dirais 5000e par mois par personne après impôts pour répondre au titre du topic. Avec 2 jours consécutifs par semaine de libre. |
|
asmomo |
Message cité 3 fois Message édité par asmomo le 01-12-2021 à 16:05:40 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouais enfin bon les conditions de taff pour un salaire pareil … |
ignomo |
|
Cavatines |
|
TheCleaner |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gloinfred |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gloinfred |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 15:27:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |