| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 22:00:40 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 22:05:58 ![]() Voilà pour les tranches de vie un peu moins glamour que celles de notre modo préféré |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 30-11-2021 à 22:20:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Aahhh le grand rêve de l auto entrepreneur précaire que tout le monde peut faire, le modèle de société rempli de job à la Uber, génial. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 22:28:57 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 30-11-2021 à 22:36:40 |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 22:30:10 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Macnigore | Tu reçois tu invites, la base. Quand j'avais 20 ans j'ai fait une raclette dans mon studio. J'ai proposé de partager les frais...never again j'en ai encore des sueurs froides Déjà compter combien ça a couté Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 30-11-2021 à 23:55:24 |
Slyde Liznard of the Coast | Team "chacun amène un truc" ici, ça évite de se faire chier. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
as253 Loucheur averti |
Message cité 3 fois Message édité par as253 le 01-12-2021 à 00:05:27 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Shriv |
|
asmomo | Je mets FR2 vers 1h30 et je tombe sur une émission politique avec des "vrais gens", et ça parlait de faire la transparence sur les salaires dans les entreprises, hasard ? Je n'ai pas encore de réponse de ma RH à mon email envoyé lundi matin à propos de la grille des revenus moyens postée il y a quelques pages, alors que d'habitude elle est très réactive
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 |
Par curiosité dans quel contexte tu recevais tout ce vin? Souvent les boîtes en envoient a leurs clients mais j'avais l'impression que t'étais plus un fournisseur/prestataire. |
Payoknay |
Solution 2, chacun paye ce qu'il a commandé. C'est le plus simple. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 01-12-2021 à 08:46:03 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 01-12-2021 à 08:45:35 |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 01-12-2021 à 08:51:45 |
gimly the knight |
|
pilef |
Plus équitable, oui. Plus simple, non. Il faut redemander une carte aux serveurs, répartir le prix des bouteilles sur ceux qui en ont pris, vérifier que le montant total est atteint (« oups, j’ai oublié que j’avais pris un apéro, hihihi »).
Ce n’est pas aussi simple. Quand un pote te propose de se faire un resto, tu considères qu’il est l’organisateur et donc qu’il doit payer l’addition ?
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 01-12-2021 à 09:02:29 |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 01-12-2021 à 09:06:19 |
homnibus |
C'est exactement comme ça oui Après quand on fait un bbq on ramène la bidoche en plus des bières |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |