| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 13:44:53 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Un enfant. Il a un enfant.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alea jacta est | Il y a aucun restaurant qui fait de bons hamburgers (et encore moins qui fait drive in) sur ma route, il faut aller en ville et c'est galère
Message édité par alea jacta est le 16-04-2011 à 16:00:55 |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 16-04-2011 à 16:58:42 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 17:04:05 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
galak Revenez :( | Cette reponse qui sert à rien Message édité par galak le 16-04-2011 à 17:46:54 |
galak Revenez :( | Comme si on demandait ton age et que tu repondes que tu es ado, c'est à dire tu reponds pas à la question tu donnes juste une fourchette ... enfin un rateau Message cité 1 fois Message édité par galak le 16-04-2011 à 18:32:02 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il sait qu'il est trop payé par rapport à ce qu'il fait, il ose pas le dire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Acheter des bagnoles neuves. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( | Bas il en faut bien sinon y aurait pas d'okaz meme ton J9 a été neuf à un moment |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mon C25. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 19:15:24 ![]()
|
Hoiniel |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
|
Hoiniel |
|
Message édité par galak le 16-04-2011 à 19:20:06 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais ça c'est partout pareil hein, tu mets beaucoup plus de $ de bouffe dans ton frigo que ce que le frigo t'a coûté. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | 'fin merde quoi, c'est si difficile que ça d'imaginer les voitures comme les pc ? On upgrade une pièce par-ci par là, au lieu d'en acheter un tout neuf.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 19:23:20 ![]()
|
galak Revenez :( | Mouarf sacré mihi Message édité par galak le 16-04-2011 à 19:26:04 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui 'fin c'était un commentaire général. Sur toutes les voitures qui sont parties à la casse, combien étaient encore bonnes ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |