| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 08:02:00 ![]() ![]() |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Que tu dois aimer fréquenter, vu ton assiduité sur le topic macdo. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 16-04-2011 à 08:41:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 10:44:14 ![]()
|
|
Hoiniel |
I_m_back |
Message cité 1 fois Message édité par I_m_back le 16-04-2011 à 11:01:43 |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 11:01:25 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 11:04:21 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sangohan3891 | [/quotemsg]
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
galak Revenez :( | [/quotemsg]
|
|
galak Revenez :( | [/quotemsg]
|
|
C'est de la déformation professionnelle. Je travaille dans le milieu bancaire.
Message édité par phnatomass le 16-04-2011 à 11:57:54 |
alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 16-04-2011 à 12:05:25 |
zad38 | Quand on apprécie les hamburgers on va pas en bouffer au macdo, ça pour le coup c'est bien un truc de prolo. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
panda_man This time is different | C'est quoi la contradiction dans "les pauvres qui travaillent" ? Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 16-04-2011 à 12:26:47 --------------- Mon FlickR |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il a dit "un pauvre comme tu le décris"... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce que "à la fin d'une thèse" vient faire là ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
m@rtiou |
Message cité 2 fois Message édité par m@rtiou le 16-04-2011 à 12:59:20 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
zad38 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
sadlig |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |