| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message édité par btbw03 le 20-11-2021 à 00:19:54 |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 00:10:45 ![]() ![]() |
canti75 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Et ne pas attendre trop tard avant de profiter de la vie. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
p0intzer0 L3 droit |
Voila. Ça me fait penser à la doyenne de la famille, 98 ans cette année (comme elle dit, je vais enterrer Elizabeth II), et elle aura même survécu au COVID ! Dire qu'elle était juste professeur des écoles, alors qu'elle aurait pu devenir Chief Growth SEO Blink @Sizeup INC. Au lieu de tout ça elle mourra, prochainement sans doute, en ayant bien vécu et en étant bien entourée. Quelle gâchis sans matelas connecté et sans Apple watch qui surveille son glucose - et sans même gagner 500k$+ par an, comme une damnée de pauvre - et dire qu'elle aura même jamais poste sur HFR. --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ils mentent, et en fait on s'en fout.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Le physique des Christiane qui grimpent c'est quand même souvent une peau tannée par le soleil et un IMC d'enfant Somalien. |
jourdeplage |
|
jourdeplage |
|
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 08:48:26 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message cité 3 fois Message édité par Marc le 20-11-2021 à 09:36:41 |
standalone |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vazyvite |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2021 à 10:04:13 ![]() Je ne suis même pas convaincu par la poisson mais en effet ça semble est le plus important, plein de légumes/fruits, graines et oléagineux |
Shriv |
|
Payoknay |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Après j'en ai rien fait , j'aurais dû m'en servir comme base pour voir dans quel domaine mon corps par en vrille en premier ( c'est fait pour ça ) tous les 5ans. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par radioactif le 20-11-2021 à 11:08:28 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 20-11-2021 à 11:31:41 |
KaiserCz bros before hoes |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
patx3 | Le paradoxe du « c’était mieux avant » une fois que l’on supprime les arguments qui ne vont pas dans le sens voulu. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
patx3 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
xkozen |
Message cité 2 fois Message édité par xkozen le 20-11-2021 à 15:33:28 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso, si je gagne à l'euromillions, je continue le même taf mais j'investis en masse dans la promo --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
arkeod Lurkeur since '01 |
Il bosse peut-être dans le X. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |