Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23845  23846  23847  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64497992
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-11-2021 à 16:18:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
c est pas mieux ...

mood
Publicité
Posté le 19-11-2021 à 16:18:47  profilanswer

n°64498005
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2021 à 16:20:11  answer

dante2002 a écrit :

Pareil chez moi.

D’ailleurs une dizaine de boomers dans la rue se font enfin installer le gaz en abandonnant le fioul.

J'ai du gaz à condensation chez moi, mais j'y connais rien. C'est quoil 'avantage ?

n°64498031
Braindead
Posté le 19-11-2021 à 16:23:07  profilanswer

La performance, c'est censé consommer 30%de moins.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°64498057
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-11-2021 à 16:25:34  profilanswer

Braindead a écrit :

La performance, c'est censé consommer 30%de moins.

Par rapport à une chaudière au gaz classique tu ne devrais pourvoir récupérer que la différence entre le pouvoir calorifique supérieur et l’inférieur, plutôt de l’ordre de 10 %.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64498085
axklaus
Posté le 19-11-2021 à 16:27:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

c est pas mieux ...

surtout avec la géopolitique actuelle  :lol:

n°64498253
maximizeup
Posté le 19-11-2021 à 16:44:53  profilanswer

axklaus a écrit :

surtout avec la géopolitique actuelle :lol:

Pas seulement
How dare you ?
https://youtu.be/xVlRompc1yE

C'est convenable de se chauffer au bois ou pas d'ailleurs ?

n°64498267
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-11-2021 à 16:45:52  profilanswer

enormement de rejet de micro particule le fait de bruler du bois

il me semble  que c'est bien filtré avec les granules et ce genre de chose plus "moderne" dans la combustion du bois.

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 19-11-2021 à 16:46:24
n°64498300
gimly the ​knight
Posté le 19-11-2021 à 16:49:43  profilanswer

radioactif a écrit :

Par rapport à une chaudière au gaz classique tu ne devrais pourvoir récupérer que la différence entre le pouvoir calorifique supérieur et l’inférieur, plutôt de l’ordre de 10 %.

Ca dépend beaucoup si tu te places du coté du vendeur ou de l'utilisateur ca :o

En tout cas, il n'y a aucun retour sur investissement positif à acheter une chaudière à condensation pour remplacer une chaudière classique, sauf peut être si tu es très pauvre.

Message édité par gimly the knight le 19-11-2021 à 16:50:05
n°64498304
maximizeup
Posté le 19-11-2021 à 16:50:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

enormement de rejet de micro particule le fait de bruler du bois

il me semble que c'est bien filtré avec les granules et ce genre de chose plus "moderne" dans la combustion du bois.

Oui sur l'aspect micro particules, mais moins vrai avec les poêles à granulés en effet ou les poêles à bûches à bon rendement / les bons inserts. Foyer ouverts totalement proscrits.

Mais au moins pas de gaz à effet de serre (cycle du carbone court émission/captation pour du bois durable).
 [:calimefrog:6]

Pas cher en plus, comme moyen de chauffage.

Message cité 2 fois
Message édité par maximizeup le 19-11-2021 à 16:51:04
n°64498602
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-11-2021 à 17:31:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Globalement tu as raison, les salaires sont plus faibles pour les gens éduqués et bien insérés dans les grands groupes/secteurs rémunérateurs.

Toutefois 500k par an, tout de même, cela se trouve en France plus que tu ne pourrais le penser. Rarement au format salarié de grand groupe, même si il y en a bien plus qu'au niveau PDG et surtout en parlant de package. Typiquement un vendeur chez Airbus va être à 130-180k de fixe mais avec un bonus indexé sur les ventes, payé en grande partie en actions airbus qui vestent sur plusieurs années. Ils sont régulièrement à plus de €500k de package par exemple. Bref tu sous estimes beaucoup la quantité de salariés qui ont des package à €500k en France même si c'est beaucoup plus rare ici qu'aux US on est d'accord.

Bien comprendre qu'aux US aussi ces rémunérations sont en grande partie en actions, que ce soit de startup privées ou de societés cotées et que ces actions ne sont disponibles à la vente qu'au bout de x années. Les gens changeant de boulot tôt ou tard une partie est abandonnée bien souvent et donc le package réellement perçu est inférieur au montant signé initialement, etc...

En boîte cotée, ce n’est pas des années après, et il n’y a que la première année qui oblige à attendre.
Par contre dans les 2 cas, ce n’est même pas aussi liquide qu’on le pense.

Il y a aussi une énorme différence niveau taxation entre des stock options et RSUs/stocks de boîte cotée. Dans une boîte cotée, c’est considéré comme du salaire et taxé à fond, là où c’est beaucoup plus doux avec les stock options pour reconnaître le risque associé.

Et pour le côté liquide, c’est encore pire pour l’équipe dirigeante d’une boîte côtée en bourse, ils sont limites et surveillés pour ne pas faire du délit d’initié.

C’est d’ailleurs relativement dur de mesurer la valeur nette d’un package avec stock options à cause de la taxation qui n’est pas flat.

L’un dans l’autre, il peut quasiment grossièrement y avoir un écart de 40% en fonction des choix faits (exercer tôt ou pas, vendre vite ou pas, vendre peu ou pas, changer d’état ou pas).

mood
Publicité
Posté le 19-11-2021 à 17:31:26  profilanswer

n°64498618
xkozen
Posté le 19-11-2021 à 17:34:29  profilanswer

Non, j’ai toujours été radin avec le chauffage perso donc ça ne change pas.

Pour l’électricité, étant dans du neuf avec eau et chauffage collectif, je paye quasi rien donc je fais pas trop attention (j’ai toujours eu des grosses conso de ce côté là).

n°64498621
oh_damned
Posté le 19-11-2021 à 17:34:43  profilanswer

maximizeup a écrit :

Pas seulement  
How dare you ?  
https://youtu.be/xVlRompc1yE

C'est convenable de se chauffer au bois ou pas d'ailleurs ?

Tu fais bien d'en parler, je vais bientôt m'allumer un feu dans mon énorme cheminée ouverte façon moyenâgeuse au rendement probablement inférieur à 10%. :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64498680
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-11-2021 à 17:44:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui je me déçois, jamais réussi à me motiver à écrire sur le site qu'un forumeur avait pourtant monté pour moi, prêt à l'emploi.
:/

tu parles du site de nico ?

n°64498683
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-11-2021 à 17:44:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

J étais modo à la création du topic , lookoom l’est aujourd’hui, sadlig le sera à la clôture  :o

ouais enfin tu l'es pas resté longtemps et tu t'es fait pousser dehors comme un malpropre, rappelons le :o

n°64498726
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-11-2021 à 17:50:00  profilanswer

r06 a écrit :

Perso le chauffage est éteint il fait trop chaud...:o

Voilà  :D  

Il faisait encore 22°C dehors le week-end dernier.

Et les baies vitrées aident grandement à chauffer la pièce principale. On doit chauffer environ 2-4 semaines par an. Chauffage toujours éteint quand on va se coucher

n°64498745
oh_damned
Posté le 19-11-2021 à 17:52:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et les baies vitrées aident grandement à chauffer la pièce principale. On doit chauffer environ 2-4 semaines par an. Chauffage toujours éteint quand on va se coucher

Personne ne te croit, tout le monde sait que SF c'est comme la Bretagne au niveau du climat.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64498947
LooKooM
Modérateur
Posté le 19-11-2021 à 18:16:37  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu parles du site de nico ?

Non un autre site, jamais vraiment publié/marketé, j'avais écrit 6-7 articles de rien du tout, jamais réussi à le meubler suffisamment pour me dire que ça valait quelque chose.

Repondre à des gens sur un forum me motive, parfois avec de longs messages.

Ecrire un long post de blog en mode professoral me tombe des mains.

n°64498974
axklaus
Posté le 19-11-2021 à 18:19:37  profilanswer

maximizeup a écrit :

Pas cher en plus, comme moyen de chauffage.

forcément comme les 80% de la population sont des citadins et ne peuvent pas se chauffer au bois, ça limite les pénuries
je me demande comment ils faisaient avant le gaz dans les villes pour chauffer, je ne connais pas de vieux citadins

n°64499021
gimly the ​knight
Posté le 19-11-2021 à 18:26:05  profilanswer

axklaus a écrit :

forcément comme les 80% de la population sont des citadins et ne peuvent pas se chauffer au bois, ça limite les pénuries
je me demande comment ils faisaient avant le gaz dans les villes pour chauffer, je ne connais pas de vieux citadins

Ben au charbon  [:spamafote]

Avec des pollutions atmosphériques à faire faire une syncope à Greta Thunberg :o

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand [...] ume%2DUni.

Message édité par gimly the knight le 19-11-2021 à 18:27:12
n°64499022
standalone
Posté le 19-11-2021 à 18:26:06  profilanswer

axklaus a écrit :

Bois et charbon, stocké dans les caves.

n°64499040
axklaus
Posté le 19-11-2021 à 18:27:37  profilanswer

ils avaient des inserts cheminées dans les appartements haussmanniens ?

n°64499043
malikart
Posté le 19-11-2021 à 18:27:57  profilanswer

Je suis curieux, quand on a un très haut revenu (comme certains d’entre vous), est-ce que vous avez accès à des produits (nourriture, santé, médecins, sport) qui vous permettent de vivre une vie encore plus saine que quand on a un revenu correct ?  

Je veux dire, par exemple avec mon petit 3k5 par mois, je mange très sainement dans des magasins bio, des produits assez varié. J’utilise des produits de santé de pharmacie et j’ai accès à des bons dentistes/cardiologues parisiens qui sont en grande partie rembourse par la sécu et la mutuelle (car en France). J’ai aussi une salle de sport de quartier assez top, pas trop rempli et propre pour 75€ par mois.  

Avec 10k ou 100k par mois, on a accès à quoi sur ces domaines la ? Est-ce que vous consommez bcp de produits de ce type sur ce topic ?

Message cité 3 fois
Message édité par malikart le 19-11-2021 à 18:28:23
n°64499061
axklaus
Posté le 19-11-2021 à 18:29:51  profilanswer

Au secours pas de nouveau les régimes alimentaires [:teamfive94:4]  :o

n°64499070
gimly the ​knight
Posté le 19-11-2021 à 18:30:44  profilanswer

axklaus a écrit :

ils avaient des inserts cheminées dans les appartements haussmanniens ?

Ils en ont toujours, même qu'on leur a interdit d'y faire du feu il n'y a pas si longtemps.

n°64499097
baltazare
Posté le 19-11-2021 à 18:33:50  profilanswer

Souvent, les nouveaux riches sont snobs, ils dépensent des fortunes en bouffant dans des "étoilés" ou on leur facture une fortune le moindre pinard, et ou les plats sont hors de prix parce qu'on y met de la truffe et du foie gras.
Au final, ils ne mangent pas mieux mais du moment qu'ils peuvent frimer avec ça, ils sont contents.

n°64499108
mnml
Posté le 19-11-2021 à 18:34:41  profilanswer

malikart a écrit :

Je suis curieux, quand on a un très haut revenu (comme certains d’entre vous), est-ce que vous avez accès à des produits (nourriture, santé, médecins, sport) qui vous permettent de vivre une vie encore plus saine que quand on a un revenu correct ?  

Je veux dire, par exemple avec mon petit 3k5 par mois, je mange très sainement dans des magasins bio, des produits assez varié. J’utilise des produits de santé de pharmacie et j’ai accès à des bons dentistes/cardiologues parisiens qui sont en grande partie rembourse par la sécu et la mutuelle (car en France). J’ai aussi une salle de sport de quartier assez top, pas trop rempli et propre pour 75€ par mois.  

Avec 10k ou 100k par mois, on a accès à quoi sur ces domaines la ? Est-ce que vous consommez bcp de produits de ce type sur ce topic ?

de la bouffe importée direct d'italie par avion privé, un chef à domicile et ... une doula, pour ranger le bordel en fin de soirée [:patricksmiley:5]  

de rien  [:patrick58s:7]

n°64499124
axklaus
Posté le 19-11-2021 à 18:36:08  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ils en ont toujours, même qu'on leur a interdit d'y faire du feu il n'y a pas si longtemps.

Ah oui c'est dingue des cheminées en appartement  :lol:  

https://www.jerevedunemaison.com/hs-fs/hubfs/Chemine%CC%81e%20Haussman.jpg?width=690&name=Chemine%CC%81e%20Haussman.jpg

n°64499136
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-11-2021 à 18:37:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mon appart est très frais, c'est génial l'été mais l'hiver on chauffe  :D  

4 degrés ce matin, ça n'est pas du tout convenable.

---------------
More GG, more skill
n°64499139
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-11-2021 à 18:37:58  profilanswer

axklaus a écrit :

https://www.jerevedunemaison.com/hs [...] ussman.jpg

Cette photo d'une tristesse infinie  [:enchiz:4]  
 - Une table en plastique transparent
 - Une repro Lidl d'une chaise avec une modif "rocking"
 - Quelques livres d'art poses au sol sans aucune coherence
 - Une toile toute moche et des statuettes maison du monde

[:xla]

Edit: 2 toiles toutes moches  [:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 19-11-2021 à 18:38:47

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64499171
LooKooM
Modérateur
Posté le 19-11-2021 à 18:40:32  profilanswer

malikart a écrit :

Franchement la France est absolument incroyable à ce niveau là.

Ce à quoi tu as accès avec tes revenus nécessite d'engranger un bon $250k annuel aux US, avec une top mutuelle d'employeur, pour y avoir accès.

Avec de très hauts revenus, je vois plusieurs choses actuellement autour de moi :

1/ Mesure de sa santé de façon beaucoup plus complète : startup qui testent le sucre pendant la journée en temps réel et te permettent d'ajuster ta diète dynamiquement, solutions d'optimisation du sommeil avec matelas climatisé/chauffant + couette lestée climatisée/chauffante + detecteurs de qualité de sommeil, tests sanguins automatiques très réguliers, check up medicaux complets trimestriels, etc... bref les gens cherchent à tout savoir sur leur corps et ce qui pourrait être mieux.

2/ Sport personnalisé avec coachs divers pour vraiment optimiser tes objectifs physiques, que ce soit gain/perte de poids ou de muscle, performance à telle ou telle discipline etc...

3/ Compléments alimentaires personnalisés, composés selon tes besoins précis cf. les analyses de sang, envoyés automatiquement à fréquence régulière. Et qui s'ajustent en fonction des résultats aux examens trimestriels, etc... Et puis il y a des modes. Après la folie de la DHEA, maintenant les gens sont obsédés du Niagen, j'en avais déja parlé ici.

4/ Cosmétiques personnalisées, hors de prix, aux effets divers et variés. Les hommes de 35/40 ans sont le segment avec la plus grande croissance aux US depuis 2-3 ans.

5/ Chirurgie esthetique légère et superficielle régulière. Cela va de micro injection dans le cuir chevelu pour densifier les cheveux avant même qu'ils ne chutent chez le coiffeur où avec un coiffeur qui passe à domicile. Un peu de botox ou assimilé botox light avec des micro injections superficielles sur l'ensemble du visage. Implants capillaires preventifs, etc... Retrait des grains de beauté, limage de la peau, etc... c'est un puit sans fin.

n°64499181
LooKooM
Modérateur
Posté le 19-11-2021 à 18:41:48  profilanswer

axklaus a écrit :

https://www.jerevedunemaison.com/hs [...] ussman.jpg

J'ai une cheminée par chambre + dans le salon + dans la salle à manger chez moi, 5 cheminées. Cela peut être assez kitch mais on aime bien :p
Une est fonctionnelle mais on la condamne étant donné nos jeunes enfants.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 19-11-2021 à 18:42:06
n°64499185
malikart
Posté le 19-11-2021 à 18:42:44  profilanswer

mnml a écrit :

de la bouffe importée direct d'italie par avion privé, un chef à domicile et ... une doula, pour ranger le bordel en fin de soirée [:patricksmiley:5]  

de rien  [:patrick58s:7]

La bouffe importée d’Italie va pas te maintenir en meilleure santé que celle qui vient de France. Le chef à domicile ok oui ça peut compter ça oui.  

Ma question porte plus sur la santé que sur la nourriture en fait, qui n’en est qu’une composante.  

La santé c’est : accès à la médecine et aux médicaments, à l’exercice physique, à une nourriture de qualité, et ne pas trop stresser aussi.

n°64499199
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-11-2021 à 18:44:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce à quoi tu as accès avec tes revenus nécessite d'engranger un bon $250k annuel aux US, avec une top mutuelle d'employeur, pour y avoir accès.

Avec de très hauts revenus, je vois plusieurs choses actuellement autour de moi :

1/ Mesure de sa santé de façon beaucoup plus complète : startup qui testent le sucre pendant la journée en temps réel et te permettent d'ajuster ta diète dynamiquement, solutions d'optimisation du sommeil avec matelas climatisé/chauffant + couette lestée climatisée/chauffante + detecteurs de qualité de sommeil, tests sanguins automatiques très réguliers, check up medicaux complets trimestriels, etc... bref les gens cherchent à tout savoir sur leur corps et ce qui pourrait être mieux.

2/ Sport personnalisé avec coachs divers pour vraiment optimiser tes objectifs physiques, que ce soit gain/perte de poids ou de muscle, performance à telle ou telle discipline etc...

3/ Compléments alimentaires personnalisés, composés selon tes besoins précis cf. les analyses de sang, envoyés automatiquement à fréquence régulière. Et qui s'ajustent en fonction des résultats aux examens trimestriels, etc... Et puis il y a des modes. Après la folie de la DHEA, maintenant les gens sont obsédés du Niagen, j'en avais déja parlé ici.

4/ Cosmétiques personnalisées, hors de prix, aux effets divers et variés. Les hommes de 35/40 ans sont le segment avec la plus grande croissance aux US depuis 2-3 ans.

5/ Chirurgie esthetique légère et superficielle régulière. Cela va de micro injection dans le cuir chevelu pour densifier les cheveux avant même qu'ils ne chutent chez le coiffeur où avec un coiffeur qui passe à domicile. Un peu de botox ou assimilé botox light avec des micro injections superficielles sur l'ensemble du visage. Implants capillaires preventifs, etc... Retrait des grains de beauté, limage de la peau, etc... c'est un puit sans fin.

Riches/Pauvres, on voit que l'humain est soumis au marketing de la meme facon et que l'argent n'apporte pas vraiment l'intelligence  [:enchiz:4]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64499404
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-11-2021 à 19:14:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ouais enfin tu l'es pas resté longtemps et tu t'es fait pousser dehors comme un malpropre, rappelons le :o

Répéter un mensonge n'a JAMAIS fait une vérité.

J'ai démissionné

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64499488
FeelXzc4t
Posté le 19-11-2021 à 19:28:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pareil chez moi.

D’ailleurs une dizaine de boomers dans la rue se font enfin installer le gaz en abandonnant le fioul.

Je fais l’essai de descendre a 19 en journée / 17 la nuit c’est tout a fait convenable pour tout le monde (femme et enfant). Et c’est peut-être pas lié mais j’ai la sensation de mieux dormir aussi avec une température plus fraiche.

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°64499502
malikart
Posté le 19-11-2021 à 19:29:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tout ça me semble assez superficiel. Je ne sais pas quel est ton avis mais on est pas encore à un stade où les technologies sont suffisamment puissantes pour apporter un vrai bonus santé.

La chirurgie esthétique par exemple, quand je vois ce que ça donne sur des stars de ciné; ou bien les résultats des implants capillaires sur les joueurs de foot (Wayne Rooney), je ne suis pas convaincu des résultats. D’ailleurs, je me dis que si Jeff Bezos a préféré se raser le crâne, c’est que tout l’argent du monde ne peut pas apporter une belle chevelure naturelle. Pas encore du moins.  

Meme le coaching sportif personnalisé, les mesures corporelles en tant réel qui donne ensuite lieu à des conseils sur la manière de s’alimenter et les compléments alimentaires, je trouve ca assez sympa mais sauf erreur de ma part, ce n’est rien d’inaccessible financièrement et je ne pense pas que ça permette de vivre 10 ans de plus que quelqu’un qui est déjà rigoureux avec sa santé.

Ca me rassure d’un certain côté, que les gens plus riches n’aient pas encore la possibilité de vivre 2x plus longtemps que moi :o

Message cité 2 fois
Message édité par malikart le 19-11-2021 à 19:31:03
n°64499512
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 19-11-2021 à 19:31:12  profilanswer

standalone a écrit :

Bordel ce message.

On est naturellement entre gens convenable donc on s'en tient aux limites.
Mais clairement on troll comme des gorets. la preuve: Couper le chauffage en journée  :lol:  

Même quand je pars en congés je laisse tout tourner.
Les prix de l'élec et du gaz sont bloqués en France.
Puis vu ton salaire tu pourrais laisser une fenêtre ouverte que tu ne verrais pas la différence à la fin du mois.

Bordel ce message...

Quand je pars, je tourne d'un cran le potar de la sonde d'ambiance DeMerde, de ma chaudière murale Chef-aux-taux MiraC(DelaMerde), et voila, je passe d'une consigne de 20,5° à 17,5°C. Et je fais le contraire quand je reviens.

Je laisse le soin au prochain participant de me quoter en commençant par "Bordel ce message... moi je règle à 19°C la journée et 6,5 la nuit et je porte 4 pulls, conformément à la propagande du gouvernement* et de l'ademe" [:ddr555]

* : My bad, on m'informe que Sibeth ne sait pas porter un pull

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°64499523
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-11-2021 à 19:32:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suis surpris que tu n’aies pas parlé de traitements médicaux nouveaux et chers comme tu as pu en faire profiter dans ta famille.

n°64499560
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 19-11-2021 à 19:37:01  profilanswer

gregouf a écrit :

Cette photo d'une tristesse infinie  [:enchiz:4]  
 - Une table en plastique transparent
 - Une repro Lidl d'une chaise avec une modif "rocking"
 - Quelques livres d'art poses au sol sans aucune coherence
 - Une toile toute moche et des statuettes maison du monde

[:xla]

Edit: 2 toiles toutes moches  [:moundir]

C'est dans ce style chez mes clients fortunés.  

Chez les entrepreneurs, tu rajoutes usuellement ça au mur quelque part du bureau :

https://image.posterlounge.fr/img/products/520000/514609/514609_poster_l.jpg

[:bn_a_lunettes:5]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°64499563
baltazare
Posté le 19-11-2021 à 19:37:42  profilanswer

Du point de vue santé, la France tient le haut du pavé; tout est pris en charge par la sécu, et à 100% dès que ça devient grave.
Donc, aucun besoin d'être riche.
J'enchaîne les séjours a l'hosto, et pas pour de l'esthétique, et ça me coûte rigoureusement que dalle.
La richesse , c'est surtout utile pour le logement, après tu peux te la péter en roulant en Rolls, tu te feras tout autant chier dans les embouteillages.

n°64499573
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 19-11-2021 à 19:39:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je suis surpris que tu n’aies pas parlé de traitements médicaux nouveaux et chers comme tu as pu en faire profiter dans ta famille.

*tacle à la gorge prémédité de YouDurÇa*

[:bakk64]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23845  23846  23847  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)