| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 12:06:09 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lookoom modo
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 19-11-2021 à 12:09:42 |
multimmy ich bin ein quatarien |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai tique sur la meme chose! Madre de Dios, il fera taire tous ceux qui lui signaleront qu'il raconte n'importe quoi. La population du forum devrait se reduire a peau de chagrin en quelques jours Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 19-11-2021 à 13:48:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L allégorie du capitalisme qui gangrène tout |
Theomede De gauche radicale | Lookoom, tu estimes à combien d'euros perdu l'heure de modération ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
malikart |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 12:18:01 ![]() ![]() |
Payoknay |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alpachinois |
|
runge-kutta |
|
gimly the knight |
En intégrant les dommages et intérêts pour travail non rémunéré à la fin ou pas ?
|
axklaus |
gimly the knight | Je comprend pas pourquoi ca vous choque Lookoom modo. Il est réfléchi, courtois, de gauche tendance LFI, il coche toutes les cases |
Modération | Posté le 19-11-2021 à 12:42:02 ![]()
|
standalone |
|
Modération | Posté le 19-11-2021 à 12:43:29 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
axklaus | J'en chiale merde |
standalone | Ah ben il est beau le salariat français, on voit qu'il a du temps à glander sur hfr lookoom maintenant |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
LooKooM Modérateur | Au moins ça donne un sujet de vendredi |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shriv |
|
jourdeplage | Rappelez vous que Dante fût modo. |
axklaus |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est ecrit sous le pseudo, sur la gauche (moi j'ai "Abubu..." ). En sommaire general, tu as egalement la liste des modos par section. J'ai verifie si c'etait pas une blague Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-11-2021 à 13:26:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 19-11-2021 à 13:08:04 --------------- Ma Chaine YouTobe |
alkibiades |
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |