| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 19:39:04 ![]() ![]() |
Gutsy |
J'ai l'impression que le suivi santé hyper poussé comme ça c'est vraiment un truc qu'on trouve plus aux US qu'ici, mais je me trompe peut-être ? Dans tous les cas, je me demande quand même si la charge mentale associée à ça (et le temps passé à faire tous ces checks) ne contrebalance pas fortement l'effet préventif recherché.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
boisse Well...fuck |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 19-11-2021 à 20:10:29 |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 20:21:06 ![]() ![]() |
standalone |
|
onodreams |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-11-2021 à 20:25:26 |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous avez quand même du courage pour limiter autant votre vie et aussi longtemps, pour autrui |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message édité par btbw03 le 19-11-2021 à 20:28:52 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
onina |
Mon père court 10 bornes chaque semaine à 66 ans. C'est clairement très très largement génétique, juste du bol en gros. J'espère avoir bien hérité |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Gutsy |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 19-11-2021 à 21:08:30 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-11-2021 à 21:09:54 |
Youmoussa Ecrou-vis | https://slate.com/technology/2011/0 [...] ystem.html
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead | Énergie et bbtw dans la même phrase --------------- la superstition ça porte malheur. |
mnml |
+1 Mode de vie sain + bol. Le reste c'est du pipo amha, ça doit jouer pour 1%. Message édité par mnml le 19-11-2021 à 22:51:44 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Shriv |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
Mon père a commencé le sport vaguement à 45 ans Message édité par onina le 19-11-2021 à 23:17:46 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
arkeod Lurkeur since '01 |
Un mix entre Brazil et Gattaca. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Braindead |
pilef |
Ce topic existe déjà et tu viens d’y poster |
pilef |
à 56 ans |
Message édité par btbw03 le 20-11-2021 à 00:19:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |