| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 18-11-2021 à 17:06:47 |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 17:05:06 ![]() ![]() |
TheCleaner | Youmou il arrive en entretien, c'est lui qui pose les questions "Expliquer moi plutôt pour quoi JE devrais vous rejoindre?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Message édité par r06 le 18-11-2021 à 17:14:24 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 17:17:42 ![]() ![]() |
jourdeplage |
|
LooKooM Modérateur |
|
jourdeplage |
|
Cavatines |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
LooKooM Modérateur |
|
p0intzer0 L3 droit |
Message cité 1 fois Message édité par p0intzer0 le 18-11-2021 à 18:01:05 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
LooKooM Modérateur |
Je ne connais aucune femme dans ce milieu donc je ne saurais te dire. Edit: en fait si, j'en connais deux mais c'est particulier, les deux cas ce sont des couples où H ET F sont à des tops jobs en finance. Donc en fait le mari est déja "connu". Message édité par LooKooM le 18-11-2021 à 18:01:32 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 18-11-2021 à 18:35:06 |
r06 |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
onina |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
tanguy12 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je trouve cette formulation d'une froideur incroyable. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 18-11-2021 à 21:44:12 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
axklaus |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
r06 |
Elle dit pas du tout la même chose elle dit qu'elle aurait aimé avoir l'avis de son partenaire sur ses associés avant de s'associer. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
chienBlanc | Le beaujolais nouveau, la pire arnaque marketing pour écouler de la piquette. Et ça fait 50 ans que ça dure, pourquoi se priver... Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 18-11-2021 à 23:17:10 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 23:31:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |