| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 15:19:27 ![]() ![]() |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message édité par helyis le 18-11-2021 à 15:24:09 |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message édité par helyis le 18-11-2021 à 15:23:28 |
__nicolas__ |
|
Cavatines |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 15:27:56 ![]() ![]() |
onina |
|
Xeonlolz |
|
Cavatines |
|
jourdeplage |
|
Et c'etait quoi le retour sur ses 6 processus d'embauche sur ce qui avait bloque? Y'avait une constante? Des choses qui pourraient etre "corrigées" par une formation? Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 18-11-2021 à 15:30:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
r06 |
|
Lothiek |
Cavatines |
|
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek |
|
boisse Well...fuck |
C'est marrant j'en ai fait passer plein aussi et je n'allais vraiment pas dans l'optique de faire craquer les gens, bizarre comme mentalité. Perso je recherchais des gens avec qui je m'entendrait et qui n'iront pas se planquer derriere leur petit doigt quand il faudra charbonner. J'ai meme pas pris les meilleurs techniquement qui etaient de vraies tetes de cons Message cité 2 fois Message édité par boisse le 18-11-2021 à 15:37:54 |
oh_damned |
|
jourdeplage |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 15:38:58 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
boisse Well...fuck |
La facon dont c'est tourne laisse penser que tu ne voulait pas travailler avec des gens qui craquent sous la pression en entretien. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 18-11-2021 à 15:42:21 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 15:41:14 ![]() |
Xeonlolz |
|
r06 |
|
jourdeplage |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |