| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message édité par StanCW le 30-10-2021 à 19:20:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 19:18:18 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
alpachinois |
|
standalone |
|
arkeod Lurkeur since '01 | un peu narcissique le miroir. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM |
|
arkeod Lurkeur since '01 | T'avais pas dit que t'arretais le ton hautain pour la blague ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Lothiek |
Lothiek |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 20:51:36 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Kaiser envoie des MPs d’insulte et supprime ses anciens messages Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 30-10-2021 à 20:55:17 |
Lothiek |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Heureux d'apprendre que tous les autres messages restants apportent quelque chose au topic en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-10-2021 à 21:36:23 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce qui est vrai dans l absolu. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est ce que tu fais --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Comme tout le monde parle de ses achats, y a un SUV compact validé par le topic ? --------------- More GG, more skill |
Lothiek | [/quotemsg]
Bien plus que ton apport ici 100% en lien avec les US, t'as pas réussi à trouver un forum avec des gens de la-bas ? Triste de t'accrocher à la France Et je crois que tu n'as pas compris pour l'histoire avec gregouf |
cisko |
|
tanguy12 |
|
Lothiek |
C'est quoi l'intérêt d'un SUV vs équivalent non SUV ? Ça consomme plus et coûte plus cher pour les mêmes prestations |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
LooKooM |
pilef |
J’avoue que le passage en gras est assez énorme |
pilef |
Aux US peut être, mais pas en France
Il est dans la catégorie des grands SUV : https://fr.automobiledimension.com/ [...] rrains.php
Message édité par EvilTyler le 30-10-2021 à 23:06:02 --------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 30-10-2021 à 23:23:30 |
foudres |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 30-10-2021 à 23:28:40 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2021 à 23:27:27 ![]() |
zorg666 |
|
foudres |
Message édité par foudres le 30-10-2021 à 23:42:03 |
r06 |
Captur bien sûr. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 30-10-2021 à 23:55:43 |
arkeod Lurkeur since '01 |
C'est pas un compact, c'est un SUV urbain --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |