| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 15:11:09 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
pilef |
Sauf si tu te balades nue, la surface exposée dépend pas mal des vêtements |
Lothiek |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 21-10-2019 à 15:25:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 21-10-2019 à 15:27:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 3 fois Message édité par pastor le 21-10-2019 à 15:31:02 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Lothiek a efface ses messages, c'est dommage, charmant personnage en mp:
Message cité 5 fois Message édité par gregouf le 21-10-2019 à 15:41:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale | Divulgation de MP, j'aurais pas tenté --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 15:42:20 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Braindead |
C'est énorme, l'un de vous deux est un vrai mytho debilo --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-10-2019 à 15:52:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shriv |
C'est excellent pour faire comme avant félicitations |
reeciz |
Message cité 1 fois Message édité par reeciz le 21-10-2019 à 15:53:48 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 21-10-2019 à 16:00:29 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2019 à 16:00:57 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue | Bonne ambiance ici --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lothiek |
|
_Lahoma_ |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 21-10-2019 à 16:11:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2019 à 16:11:30 ![]() Ça a l'air de sévèrement s'emmerder ici |
Lothiek |
Pauvre Gregouf, en plus de ton MP factice, je te rappelle que tu m'as parlé tout à l'heure avec juste une agression gratuite alors qu'à la base je ne t'ai pas adressé la parole de manière insultante Cesse de te poser en victime Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 21-10-2019 à 16:13:10 |
gimly the knight |
|
Lothiek |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-10-2019 à 16:15:43 |
_Lahoma_ |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 21-10-2019 à 16:21:25 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-10-2019 à 16:41:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lothiek |
|
enhanced | Le topic en feu |
jkf | Ceci n'est pas très convenable... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |