| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 16:10:10 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
StanCW Parle à Monkey ... |
Je suis plutôt fan de la pièce dédiée au cinoche / série et le pose dans la salle a manger ou cuisine pour les infos. Même si j'ai pas la place et que je fait finalement comme tout le monde mais je déteste ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
TheCleaner |
|
foudres |
Free et l'ADSL à quelques Mb/s à été une révolution... Message édité par foudres le 21-10-2021 à 16:23:51 |
onina |
J'ai vu et Haroun, et Lecaplain sur scène. Le premier est persuadé qu'il est hyper outrancier et pas politiquement correct alors que c'est du vu et revu très gentil, le second est très drôle quand il improvise mais son spectacle écrit était vraiment pas terrible. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
C'est dans l'Essonne --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 16:26:24 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 21-10-2021 à 16:32:32 |
KaiserCz bros before hoes | perso j'ai bien aimé Haroun |
Macnigore | J'aime bien Marina Rollman, vue sur scène nikel. J'aime beaucoup Blanche Gardin dans ses bons jours. Gaspard Proust sur scène je me suis senti sale en sortant même si certains moments m'ont vraiment fait rire méchamment (c'est le but). Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 21-10-2021 à 16:34:23 |
Jamel Comedy Club egalement, beaucoup des 2 premieres saisons ont reussi a percer. Les 2 premiers qui avaient perce etaient Patson et Le Comte de Bouderballah, les plus "clivants" d'un point de vue humour. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-10-2021 à 16:37:13 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
J'avais pas aimé non plus G. Proust. J'ai vu Rollman aussi, pas mal (mais globalement je la trouvais un peu moins bien qu'à la radio, pas évident de tenir tout un spectacle sur le même rythme qu'une intervention de quelques minutes). Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-10-2021 à 16:36:40 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
TheCleaner |
|
Braindead | Le dernier que j'ai vu c'est Jérôme Commandeur, il m'a fait marrer. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 16:43:06 ![]()
|
tanguy12 |
|
tanguy12 | ma short list:
|
Je sais pas si c'est representatif, mais j'ai regarde ca: https://www.youtube.com/watch?v=vfWS1ZZyDeE Pour l'anecdote sans interet, son nom de famille est egalement le nom complet d'un tres grand realisateur Hongrois Bela Tarr. Message édité par gregouf le 21-10-2021 à 16:49:33 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
tanguy12 | bon le GOAT reste Dieudo. Mais disons aussi "avant tous ses problèmes" |
Fragilus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-10-2021 à 17:02:31 |
pilef |
Est-ce qu'on peut dire qu'une télé dans un salon c'est objectivement moche ? |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 17:04:44 ![]()
|
tanguy12 |
|
gimly the knight |
|
J'en ai pas justement, vu que y'a quasi aucune etude sur ses benefices et que ca represente 5% des cryptos...
Pour l'instant, malgre tous vos superlatifs, vous avez partage une etude que vous n'aviez pas lu Message édité par gregouf le 21-10-2021 à 17:05:41 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 21-10-2021 à 17:11:02 |
pilef |
Essaye pour voir d'écrire les mots suivants. Je suis sûr que tu peux y arriver |
Fragilus |
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 17:24:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |