Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23671  23672  23673  ..  31340  31341  31342  31343  31344  31345
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64291580
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-10-2021 à 16:10:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

J'ai pas suivi le Stand-Up Francais depuis le temps des premiers Jamel Comedy Club ayant un pote en ayant fait parti. Apres, je suis sur qu'il y a des trucs interessants mais disons que les "gros" Francais que j'ai apercu, c'est un peu malaisant.

D'accord avec ça, Haroun ne pèse rien il est très peu connu j'ai l'impression et ses sujets sont assez "osés" politiquement parlant "le monde arabe" par exemple :D

https://youtu.be/wqT8uR1_-E0

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 21-10-2021 à 16:10:10  profilanswer

n°64291589
oh_damned
Posté le 21-10-2021 à 16:11:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Es tu un homme pour ne pas être capable de faire 2 choses en même temps ?  :o  

C’est comme écouter une émission à la radio en voiture, avoir une conversation en faisant la cuisine, etc..

Mais je comprends, les vidéos YT me saoulent car ça va trop lentement  :jap:

Suffit de mettre en vitesse x1,5, 1,75 ou x2, la fonctionnalité existe sur Youtube depuis des années

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64291598
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-10-2021 à 16:11:57  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ba c'est ma définition moderne d'un salon.
Après oui si t'a une maison avec whatmiles pièces, j'imagine que tu peux voir les choses différemment, mais ça reste assez classique que ce soit une pièce de vie de loisir, de réception et de détente.

Oui mais sans télé alors.

Je suis plutôt fan de la pièce dédiée au cinoche / série et le pose dans la salle a manger ou cuisine  pour les infos.

Même si j'ai pas la place et que je fait finalement comme tout le monde mais je déteste ça :o

---------------
n°64291651
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 21-10-2021 à 16:16:52  profilanswer

StanCW a écrit :

En francophone j'aime bien Haroun, c'est assez inégal mais je le trouve pas vulgaire, pas a sujet facile, mais bien pour du petit stand up.

Après les stand up "a personnage" j'en trouve difficilement, un peu comme faisait Gad el maleh (la cigarette , Sébastien, l'autre c'est moi)

Baptiste Lecaplain est très fort je trouve.

n°64291655
TheCleaner
Posté le 21-10-2021 à 16:17:15  profilanswer

StanCW a écrit :

Oui mais sans télé alors.

Je suis plutôt fan de la pièce dédiée au cinoche / série et le pose dans la salle a manger ou cuisine  pour les infos.

Même si j'ai pas la place et que je fait finalement comme tout le monde mais je déteste ça :o

Wai donc ta définition du salon n'est pas la réalité de ton salon et au final tu fait comme Mr tout le monde... ok  :D

n°64291666
foudres
Posté le 21-10-2021 à 16:18:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est pas dur, j’ai accédé internet pour la première fois en 97 dans une salle dédiée qui n’existait même pas quand j’ai commencé à l’IUT.

Quand j’ai parlé de ça dans la famille de mon ex, il n’y croyait pas que je puisse faire ça gratuitement.

Dans mon cercle d’amis de classe moyenne, un seul autre mec avait un PC…

En 93 quand ma soeur ma amené à la Fac de science. À l'époque 'a téléchargeait à quelques Mb/s sur les station de travail sun... Un peu plus tard, genre 97 on a eu le forfait 50h RTC et certains avaient l'ADSL 512K.

Free et l'ADSL à quelques Mb/s à été une révolution...

Message édité par foudres le 21-10-2021 à 16:23:51
n°64291672
onina
Posté le 21-10-2021 à 16:19:09  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

J'ai vu et Haroun, et Lecaplain sur scène. Le premier est persuadé qu'il est hyper outrancier et pas politiquement correct alors que c'est du vu et revu très gentil, le second est très drôle quand il improvise mais son spectacle écrit était vraiment pas terrible.
Voilà, de rien :o

n°64291707
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-10-2021 à 16:23:46  profilanswer

StanCW a écrit :

D'accord avec ça, Haroun ne pèse rien il est très peu connu j'ai l'impression et ses sujets sont assez "osés" politiquement parlant "le monde arabe" par exemple :D

https://youtu.be/wqT8uR1_-E0

Cet extrait ne me convainc guere... mais pas evident d'accrocher en 4 minutes, sauf pour les "genies" du domaine  :jap:  

TarzouilleLP a écrit :

Je connaissais pas le nom, mais il fait parti de la bande a Khojandi et j'avais vu quelques passages a Montreux. Pas trop mon trip non plus  :jap:  

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°64291728
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-10-2021 à 16:26:08  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Wai donc ta définition du salon n'est pas la réalité de ton salon et au final tu fait comme Mr tout le monde... ok :D

C'est dans l'Essonne :o

---------------
n°64291732
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-10-2021 à 16:26:24  profilanswer

onina a écrit :

J'ai vu et Haroun, et Lecaplain sur scène. Le premier est persuadé qu'il est hyper outrancier et pas politiquement correct alors que c'est du vu et revu très gentil, le second est très drôle quand il improvise mais son spectacle écrit était vraiment pas terrible.
Voilà, de rien :o

Caplain ca fait vraiment le texte vide qu'on essaie de compenser en en faisant 3 tonnes sur scene. Une sorte de Lee Evans du pauvre  :o

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
mood
Publicité
Posté le 21-10-2021 à 16:26:24  profilanswer

n°64291746
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-10-2021 à 16:28:03  profilanswer

gregouf a écrit :

Arrete de deformer les propos des gens en permanence...

Arrête de réécrire la conversation et l’histoire :sleep:  

gregouf a écrit :

En 90, Internet avait deja 30 ans (ARPA pour le debut) et etait deja tres utilise dans la recherche et accessible au grand public depuis pas mal d'annees. Un intervenant qui semble vouloir recrire l'histoire... ou l'ignorer.

Plusieurs années avant 90, c’est plus dans les années 80 maintenant  :??:

Message édité par Youmoussa le 21-10-2021 à 16:32:32
n°64291749
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-10-2021 à 16:28:16  profilanswer

perso j'ai bien aimé Haroun

n°64291753
Macnigore
Posté le 21-10-2021 à 16:28:37  profilanswer

J'aime bien Marina Rollman, vue sur scène nikel.

J'aime beaucoup Blanche Gardin dans ses bons jours.

Gaspard Proust sur scène je me suis senti sale en sortant même si certains moments m'ont vraiment fait rire méchamment (c'est le but).

Message cité 5 fois
Message édité par Macnigore le 21-10-2021 à 16:34:23
n°64291805
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-10-2021 à 16:33:44  profilanswer

Macnigore a écrit :

Gaspard Proust sur scène je me suis senti sale en sortant même si certains moments m'ont vraiment fait rire.

Jamel Comedy Club egalement, beaucoup des 2 premieres saisons ont reussi a percer.
Je l'avais croisee plusieurs fois a cette periode. Ils etaient tous plutot cools et sympas  :jap:

Les 2 premiers qui avaient perce etaient Patson et Le Comte de Bouderballah, les plus "clivants" d'un point de vue humour.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 21-10-2021 à 16:37:13

---------------
n°64291817
onina
Posté le 21-10-2021 à 16:35:40  profilanswer

Macnigore a écrit :

Gaspard Proust sur scène je me suis senti sale en sortant même si certains moments m'ont vraiment fait rire.

J'avais pas aimé non plus G. Proust. J'ai vu Rollman aussi, pas mal (mais globalement je la trouvais un peu moins bien qu'à la radio, pas évident de tenir tout un spectacle sur le même rythme qu'une intervention de quelques minutes).
J'avais trouvé Bérangère Krief supérieure par contre. Et j'avais adoré Yassine Belattar, probablement le meilleur que j'ai vu (c'était avant tout ses problèmes :o).
Là je lorgne sur Waly Dia qui me fait souvent bien rire, mais son spectacle est complet depuis bien longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 21-10-2021 à 16:36:40
n°64291844
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-10-2021 à 16:38:16  profilanswer

Macnigore a écrit :

Mon rêve d'agrandissement d'appart c'est de pouvoir transformer notre chambre actuelle en salon télé+ bureau télétravail avec (enfin) un ordi fixe, des canaps confortables et la grosse télé.

Et enfin pouvoir virer la télé du salon pour faire un "vrai" salon cozy. On s'y fait mais c'est quand même pas génial esthétiquement et ça limite les possibilités d'organisation  :bounce:  

On avait hésité à mettre la télé dans le bureau à un moment donné, parce que je ne voulais vraiment plus de l’écran noir accroché au milieu du mur (encore plus à côté de la cheminée, c’est vraiment disgracieux.  

Mais en même temps on regarde quand même pas mal de séries, du coup c’est un peu chiant de devoir s’exiler dans le bureau, on aime bien profiter de la vue sur le jardin.  

En pratique à part les 2 premiers mois elle reste souvent éteinte et ça revient quasi au même (moyennant le cadre que tu peux assortir quand même).  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64291873
TheCleaner
Posté le 21-10-2021 à 16:40:15  profilanswer

Macnigore a écrit :

Gaspard Proust sur scène je me suis senti sale en sortant même si certains moments m'ont vraiment fait rire méchamment (c'est le but).

Je préfère largement son mec  :D

n°64291900
Braindead
Posté le 21-10-2021 à 16:42:38  profilanswer

Le dernier que j'ai vu c'est Jérôme Commandeur, il m'a fait marrer.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°64291904
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2021 à 16:43:06  answer

etoile64 a écrit :

En pratique à part les 2 premiers mois elle reste souvent éteinte et ça revient quasi au même (moyennant le cadre que tu peux assortir quand même).  

Oui c'est vrai, je prends toutefois la peine de l'allumée quand il y a des invités

n°64291916
tanguy12
Posté le 21-10-2021 à 16:44:01  profilanswer

etoile64 a écrit :

pourquoi pas profiter de mettre un tableau ou une photo?

n°64291933
tanguy12
Posté le 21-10-2021 à 16:45:33  profilanswer

ma short list:
Haroun-Gardin-Barré-Proust-Laune

n°64291939
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-10-2021 à 16:46:03  profilanswer

onina a écrit :

J'avais pas aimé non plus G. Proust. J'ai vu Rollman aussi, pas mal (mais globalement je la trouvais un peu moins bien qu'à la radio, pas évident de tenir tout un spectacle sur le même rythme qu'une intervention de quelques minutes).
J'avais trouvé Bérangère Krief supérieure par contre. Et j'avais adoré Yassine Belattar, probablement le meilleur que j'ai vu (c'était avant tout ses problèmes :o).
Là je lorgne sur Waly Dia qui me fait souvent bien rire, mais son spectacle est complet depuis bien longtemps.

Je sais pas si c'est representatif, mais j'ai regarde ca: https://www.youtube.com/watch?v=vfWS1ZZyDeE
Y'a un style, ca m'a fait sourire  :D

Pour l'anecdote sans interet, son nom de famille est egalement le nom complet d'un tres grand realisateur Hongrois Bela Tarr.

Message édité par gregouf le 21-10-2021 à 16:49:33

---------------
n°64291959
tanguy12
Posté le 21-10-2021 à 16:48:09  profilanswer

bon le GOAT reste Dieudo. Mais disons aussi "avant tous ses problèmes" :o

n°64292036
Fragilus
Posté le 21-10-2021 à 16:56:26  profilanswer

gregouf a écrit :

Cette discussion est identique a celle d'il y a quelques semaines (mois?).

J'ai du rater ta position sur les PoS. Promis je n'en reparlerai plus.

n°64292046
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-10-2021 à 16:57:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Club-Internet - Octobre 1995
Infonie - Octobre 1995
AOL - 1991

[:michel_cymerde:7]

Il te reste à éditer Wikipedia puisque tu as de meilleurs informations.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Internet_en_France

Citation :

Accessible initialement à un nombre réduit d'utilisateurs dans un petit nombre d'entreprises et d'universités, l'utilisation de l'Internet par le grand public n'a commencé qu'à partir de 1994

[…]

Le premier véritable fournisseur d'accès grand public fut WorldNet qui ouvrit ses portes en février 1994 lors du Computer Associates Expo. Ensuite FranceNet lança son service en juin 1994. FranceNet fut fondé par Rafi Haladjian. Ensuite, suivirent dans l'ordre Calvacom, Internet Way et Imaginet.

AOL a connu un grand succès entre 1996 et 2000, grâce à ses CD distribués gratuitement et massivement, puis grâce à des prix intéressants sur le bas débit.

[…]

En mai 1998, le nombre de foyers français connectés à Internet pouvait être estimé à 570 000 (soit 2,4 % des foyers français), contre 270 000 en mai 1997 et 100 000 en mai 1996.

Accessible au grand public depuis plusieurs années en 90 donc  :o

Mais ce sont les autres qui réécrivent l’histoire  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 21-10-2021 à 17:02:31
n°64292068
pilef
Posté le 21-10-2021 à 17:00:49  profilanswer

onina a écrit :

J'ai la même expérience chez les (rares) personnes que j'ai connues sans TV dans le salon. Au final, tu regardes autant un écran, sauf qu'en plus c'est souvent dans de moins bonnes conditions (regarder une série sur une tablette, beurk, et tout seul chacun dans son coin bof).  :D  

Perso je n'aurais pas de salon sans TV, autant il y a 30 ans quand c'était des gros machins super lourds et encombrants, je comprenais que ça pouvait être chiant à placer, autant là avec les écrans plats, ça passe très bien.  
Par contre je n'aurais jamais la TV dans une autre pièce que le salon (ni dans une chambre, ni dans la salle de bain - vu une fois :o -, ni ailleurs). Ni aucun écran dans ma chambre, d'ailleurs.

Est-ce qu'on peut dire qu'une télé dans un salon c'est objectivement moche ?  [:capatin:3]

n°64292075
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-10-2021 à 17:01:32  profilanswer

gregouf a écrit :

Jamel Comedy Club egalement, beaucoup des 2 premieres saisons ont reussi a percer.
Je l'avais croisee plusieurs fois a cette periode. Ils etaient tous plutot cools et sympas :jap:

Les 2 premiers qui avaient perce etaient Patson et Le Comte de Bouderballah, les plus "clivants" d'un point de vue humour.

Ha ben le compte de bouder machin je déteste, humour de base que je ne supporte pas, force ses blagues limite en les expliquants (le français et les rappeurs) c'est pas ma came du tout  [:ula]

---------------
n°64292076
gimly the ​knight
Posté le 21-10-2021 à 17:01:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui c'est un peu comme l'or. Si on ne le regardait que sous son angle utilitaire il couterait aussi cher que le cuivre.

Humm.

Stock total d'or sur terre : 171.000 Tonnes
Stock total de cuivre sur terre : 490.000.000 Tonnes.

n°64292095
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2021 à 17:04:44  answer

gimly the knight a écrit :

Humm.

Stock total d'or sur terre : 171.000 Tonnes
Stock total de cuivre sur terre : 490.000.000 Tonnes.

Les 40% :o

n°64292096
tanguy12
Posté le 21-10-2021 à 17:04:59  profilanswer

StanCW a écrit :

Ha ben le compte de bouder machin je déteste, humour de base que je ne supporte pas, force ses blagues limite en les expliquants (le français et les rappeurs) c'est pas ma came du tout  [:ula]

+1

D'ailleurs y-a-t-il un humoriste objectivement drôle?  [:micheline_tchoutchou1:2]

n°64292097
gimly the ​knight
Posté le 21-10-2021 à 17:05:06  profilanswer

Macnigore a écrit :

Tout marché qui atteint une taille importante s'industrialise. Ca n'a rien à voir avec les régulateurs.

Les régulateurs sont là pour éviter les dérives, pas pour empêcher le marché de se structurer.

En tout cas je trouve le sujet crypto absolument génial pour révéler certains traits de personnalité chez les gens, parce qu'il n'y a pas encore de "convention" sociale bien établie autour concernant ce qui est bien ou pas bien, les gens sont beaucoup à l'instinct non filtré finalement c'est plutôt rare :D  

Personnellement, j'ai du mal a investir dans les BTC, parce que quand j'en ai, je les dépense :o

n°64292100
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-10-2021 à 17:05:22  profilanswer

Fragilus a écrit :

J'ai du rater ta position sur les PoS. Promis je n'en reparlerai plus.

J'en ai pas justement, vu que y'a quasi aucune etude sur ses benefices et que ca represente 5% des cryptos...

gregouf a écrit :

Je suis preneur d'etudes sur "l'economie" energetique, l'obsolecence electronique et les differents autres points mentionnes. Parce que pour l'instant c'est un peu du "green-washing", ce qui est assez paradoxal tu me diras.

gregouf a écrit :

C'est toi qui vient annoncer que les PoS c'est la panacee, c'est a toi de m'amener les elements, pas l'inverse. Theiere de Russell, encore et toujours  [:enchiz:4]

Pour l'instant, malgre tous vos superlatifs, vous avez partage une etude que vous n'aviez pas lu  [:michel_cymerde:7]

Message édité par gregouf le 21-10-2021 à 17:05:41

---------------
n°64292108
gimly the ​knight
Posté le 21-10-2021 à 17:06:23  profilanswer

Macnigore a écrit :

Il est tellement au dessus du game lui  [:gum]  

Blanche Gardin est marante aussi, mais se renouvelle trop peu.

n°64292110
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-10-2021 à 17:06:31  profilanswer

tanguy12 a écrit :

D'ailleurs y-a-t-il un humoriste objectivement drôle?  [:micheline_tchoutchou1:2]

[:hahaguy]  
Moi je dis qu'il doit y avoir des criteres objectifs comme la couleur des chemises...

---------------
n°64292139
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-10-2021 à 17:10:15  profilanswer

Personnellement, j'ai du mal a investir dans les BTC, parce que quand j'en ai, je les dépense :o

J’ai une louchette BTC + ETH histoire de mourir moins con. Vu que c’est taxé comme les actions ici, je ne vends pas en ce moment même si j’ai déjà fait x2 en rentrant dans le creux d’il y a quelques mois.

Je ne me sens absolument pas d’investir à hauteur d’1% la dedans en tout cas.

Message édité par Youmoussa le 21-10-2021 à 17:11:02
n°64292209
pilef
Posté le 21-10-2021 à 17:20:48  profilanswer

gregouf a écrit :

Club-Internet - Octobre 1995
Infonie - Octobre 1995
AOL - 1991

[:michel_cymerde:7]

Essaye pour voir d'écrire les mots suivants. Je suis sûr que tu peux y arriver :o

"Je me suis trompé"

n°64292215
Fragilus
Posté le 21-10-2021 à 17:21:35  profilanswer

pilef a écrit :

Essaye pour voir d'écrire les mots suivants. Je suis sûr que tu peux y arriver :o

"Je me suis trompé"

Double correction de la journée, coup dur.

n°64292225
Macnigore
Posté le 21-10-2021 à 17:22:35  profilanswer

Il est tellement au dessus du game lui  [:gum]  

Blanche Gardin est marante aussi, mais se renouvelle trop peu.

Y'a un manque d'empathie qui me gêne aux entournures.

Mais oui le mec est brillant et tape parfois là où ça fait très mal (et c'est bon).

n°64292243
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2021 à 17:24:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64292283
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-10-2021 à 17:29:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Accessible au grand public depuis plusieurs années en 90 donc  :o

Mais ce sont les autres qui réécrivent l’histoire  :pfff:

Citation :

Thus, by 1985, Internet was already well established as a technology supporting a broad community of researchers and developers, and was beginning to be used by other communities for daily computer communications. Electronic mail was being used broadly across several communities, often with different systems, but interconnection between different mail systems was demonstrating the utility of broad based electronic communications between people.

Citation :

In 1985, recognizing this lack of information availability and appropriate training, Dan Lynch in cooperation with the IAB arranged to hold a three day workshop for ALL vendors to come learn about how TCP/IP worked and what it still could not do well. The speakers came mostly from the DARPA research community who had both developed these protocols and used them in day-to-day work. About 250 vendor personnel came to listen to 50 inventors and experimenters. The results were surprises on both sides: the vendors were amazed to find that the inventors were so open about the way things worked (and what still did not work) and the inventors were pleased to listen to new problems they had not considered, but were being discovered by the vendors in the field. Thus a two-way discussion was formed that has lasted for over a decade.

[...]

In parallel with the commercialization efforts that were highlighted by the Interop activities, the vendors began to attend the IETF meetings that were held 3 or 4 times a year to discuss new ideas for extensions of the TCP/IP protocol suite. Starting with a few hundred attendees mostly from academia and paid for by the government, these meetings now often exceed a thousand attendees, mostly from the vendor community and paid for by the attendees themselves. This self-selected group evolves the TCP/IP suite in a mutually cooperative manner. The reason it is so useful is that it is composed of all stakeholders: researchers, end users and vendors.

source: https://www.researchgate.net/public [...] e_Internet

Dans mon souvenir, la commercialisation qui suivra les tests d'interconnexion de l'IETF se fera assez rapidement, mais en regardant en detail, je trouve que le premier Dial-up ISP c'est 1989 aux US et la premiere connection grand public Novembre 1989:

Citation :

The World is an Internet service provider originally headquartered in Brookline, Massachusetts. It was the first commercial ISP in the world that provided a direct connection to the internet, with its first customer logging on in November 1989.

source: https://en.wikipedia.org/wiki/The_W [...] _provider)

Internet est donc bien accessible au grand public avant les 90s, je m'en sors par l'epaisseur d'un cheveux. I never disappoint  [:hoo:5]

---------------
n°64292290
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-10-2021 à 17:30:20  profilanswer

Je me suis inscrit à une course en vélo entre SF et LA pour lever de l’argent pour la recherche envers le sida (environ 900 km à faire en 7 jours).

L’objectif est de lever $5k, le minimum pour avoir le droit de participer est d’avoir $3k.

Si certains veulent contribuer, ça serait un acte convenable  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23671  23672  23673  ..  31340  31341  31342  31343  31344  31345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)