| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Aucun changement, la dernière fois aucun élément n'avait été fourni sur les PoS. Cette fois, on a une étude de UCL que j'ai lue et commentée. Tu peux éviter d'extrapoler a ta sauce, toi qui te revendiques comme le chantre de la lecture Message édité par gregouf le 21-10-2021 à 15:38:48 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 15:36:00 ![]() ![]() |
onina |
Ah ouai. Mais c'est intéressant de voir les différences d'usage et d'habitudes. Message cité 2 fois Message édité par onina le 21-10-2021 à 15:37:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tanguy12 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
TheCleaner |
|
onina |
Ouai mais vraiment je ne comprends pas comment c'est possible "d'écouter" un papier en faisant autre chose. C'est vraiment pas possible pour moi, et c'est tellement passif que je décroche rapidement et je m'endors si je ne fais rien, en plus ça parle toujours moins vite que je ne lis. Note que ça rejoint la question format YT/format article écrit, pareil, j'ai jamais accroché au format vidéo pour ce genre de choses. Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-10-2021 à 15:45:08 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 15:47:51 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Comprenez vous le sens du mot "accessible"? Combien de foyer n'avait pas le téléphone dans les années 90? La lecture semble difficile... Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 21-10-2021 à 15:50:56 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Domicron |
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 21-10-2021 à 15:56:12 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non C'est du niveau "pas mal de monde avaient une gouvernante" de lookoom, c'est délirant. En 1995, internet c'était via des accès semi privé du type compuserve, ça ne concernait personne.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Voilà. C'est simple, par chez moi, les seuls qui avaient des pc avant 1997 étaient les enfants d artisans, chez qui la carte graphique était payée hors TVA par la boîte de papa... Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 21-10-2021 à 15:55:52 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
TheCleaner |
|
foudres |
Ça fais, une énorme différence avec ceux qui n'ont rien, voire pire la famille qui te n'a pas les moyen de payer les études ou les parents qui prennent le fric des enfants. |
La Cirrus Logic 5428 en VLB ? c'était genre 600 francs, ça passait encore. La S3 Virge / DX qui a suivie était moins chère. La 3Dfx 1 était sortie en 97 déjà, remarque. Message cité 3 fois Message édité par Slyde le 21-10-2021 à 15:58:43 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Après les stand up "a personnage" j'en trouve difficilement, un peu comme faisait Gad el maleh (la cigarette , Sébastien, l'autre c'est moi) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mes souvenirs me jouent des tours, je pensais à la matrox mystique. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
TheCleaner |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 21-10-2021 à 16:02:40 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
mantel |
|
J'ai pas suivi le Stand-Up Francais depuis le temps des premiers Jamel Comedy Club ayant un pote en ayant fait parti. Apres, je suis sur qu'il y a des trucs interessants mais disons que les "gros" Francais que j'ai apercu, c'est un peu malaisant. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-10-2021 à 16:06:48 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
TheCleaner |
|
Chez mes paysans de parents je m'était payé un pentium 120 + le modem 56k ,pas de cg particulière. (Ou j'en m'en souviens plus) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |