| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 17:30:20 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Voir juste au dessus. C'est quoi la premiere correction? Message édité par gregouf le 21-10-2021 à 17:32:25 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-10-2021 à 17:36:45 |
Braindead |
Il s'est peu renouvelé depuis ses années Ardisson, c'est toujours un peu facile à mon goût. --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Tu ne lis pas:
2. J'ai bien admis que j'avais tort sur la 2nde partie de mon post
Donc encore une fois, tu ne lis pas...
Et pourtant je fournis systematiquement les sources et j'ai reconnu mon erreur a TheCleaner. Un autre adepte de la lecture? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-10-2021 à 17:38:07 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 21-10-2021 à 17:42:56 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 17:41:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef |
Fig1 : la genance |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 21-10-2021 à 17:52:57 |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 17:43:34 ![]() ![]() |
pilef |
KaiserCz bros before hoes |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 21-10-2021 à 17:53:45 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 21-10-2021 à 18:00:09 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Fragilus |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 18:05:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 21-10-2021 à 18:09:05 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Yup
C'est pas mes gouts non plus, mais il a un style propre et a su trouver un large public pendant plusieurs decennies. Bedos egalement. Si "bon" c'est pour toi, alors Tu es le seul à pouvoir repondre Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-10-2021 à 18:24:16 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Payoknay |
|
gimly the knight |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ben Desproges. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-10-2021 à 18:35:58 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-10-2021 à 18:42:56 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimly the knight |
Cavatines | J'aime pas ce qui est drôle je crois, j'ai jamais eu d'intérêt pour les humoristes, et pire encore, pour les personnes qui les citent au quotidien |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 21-10-2021 à 18:56:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Message édité par Braindead le 21-10-2021 à 20:02:38 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |