| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Bien au contraire, j'évite de m'enliser dans des échanges stériles à longueur de pages. Je tente donc, à ma manière, de sauver le topoc, en m'abstenant d'alimenter le grand vide . Whatmille pages sur des concepts abstraits qui ne mènent nulle part? Whatmille pages à ergoter sur "comment t'as dit ça alors qu'en fait t'aurais dû le dire ainsi?". --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 22:30:22 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Braindead |
C'est gentil --------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
Bha je crois à la relativité de la chose. Les revenus augmentant, les besoins, réels ou pas, suivent le pas. Je suis en pleine réflexion sur ma place dans la rat race. Je pense pousser encore le bidule quelques années avant de lever le pied. Message édité par Braindead le 20-10-2021 à 22:35:36 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Pas du tout, bien au contraire --------------- la superstition ça porte malheur. |
pilef |
Sachant que c'est toi qui a lancé le débat Message édité par pilef le 20-10-2021 à 22:42:35 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Braindead |
Y a pas d'option crochet d'attelage ??? --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
J'ai regardé les Kangoo y a pas longtemps parce que ça me saoule d'utiliser un porte vélo Mais de toute manière je ne suis pas certain que ça soit autorisé de mettre femme ou enfant dans une remorque Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 20-10-2021 à 22:51:57 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 22:51:38 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef |
Je suis tellement pas d'accord avec ça. Il y a beaucoup d'autres critères qui entrent en ligne de compte pour un meuble (couleur, volume, forme générale, praticité, touché du matériau). Ton argument me fait le même effet que si tu me disais qu'une femme avec une manucure impeccable et des vêtements de marque est forcément (puisque c'est objectif) plus belle qu'une femme sans manucure avec des vêtements quelconques. Ben non, pas vraiment. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
foudres |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Braindead |
Certains le font avec un vélo, est-ce juridiquement différent?
Je force le trait --------------- la superstition ça porte malheur. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Lama = chameau, un animal américain https://fr.wikipedia.org/wiki/Camelidae Message édité par Pongo Abel le 20-10-2021 à 23:04:45 |
foudres |
|
La discussion n'est pas de savoir ce que tu prends mais qu'elles sont les criteres objectifs qui la rendent belle. Subjectivement, je prefere devenir aveugle Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-10-2021 à 23:20:24 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
foudres |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Aveugle mais sensible au pilou pilou --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
C'etait la conclusion que onina et moi poussions en effet. Mais la Team Objectif doit nous fournir des elements autre que la table premier prix en agglo de chez Ikea/But, alors on patiente
Ma femme a des chaussettes/chaussons en pilou-pilou... Des fois je suis jaloux... Message édité par gregouf le 20-10-2021 à 23:23:00 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
StanCW Parle à Monkey ... | J'y pense mais "Pilou pilou" prononcé par une anglaise ça doit être méga sexy --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
onina |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tanguy12 |
|
Tu peux aussi regarder le docu de Fragilus, celui sur les Supermarches ainsi que l'article sur Aldi. Egalement, un bel ovin que Shrek, paix a son aime. Non, definitivement une belle journee, en plus j'ai fini de relire Huis Clos, je vais m'attaquer a Les Mouches avant de dormir. C'est la tempete dehors, ca berce Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-10-2021 à 23:32:27 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
Mouais. J'aime bien les voitures mais pas spécialement en parler, je savais pour les poils de chèvre, ce sujet de philo me laisse indifférent. Pas top de mon côté. Bon en même temps j'ai pas le temps de tout lire, me plaindre de la qualité du contenu me donne une excuse facile pour scroller Reste que l'ambiance est souvent à chier. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message édité par gregouf le 20-10-2021 à 23:46:47 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | Félicitations pour juillet Youmou, un gros mois, on est fier de toi !
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 21-10-2021 à 00:21:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |