| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 20-10-2021 à 21:07:04 |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 21:01:06 ![]() ![]() |
r06 |
Ok elles sont très belles mais elles valent chères justement... |
standalone |
|
r06 |
Clairement surtout qu'elle nous a déjà montré sa capacité à évoluer au cours des dernières années. Et clairement il peut y avoir un glissement vers plus de dépenses quand on a les moyens. En tout cas c'est clairement notre cas. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
C'est ton jeu pas le mien, désolé. |
tanguy12 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
r06 |
Ben non matériaux pas terrible, assemblage moyen, design simpliste, même cher ça reste pas beau. |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 21:17:08 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
philibear Orbital Bacon | Filob change toujours d'avis en général --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tanguy12 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tanguy12 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 20-10-2021 à 21:32:46 |
tanguy12 |
|
Filob |
Filob |
standalone |
Message édité par standalone le 20-10-2021 à 21:39:34 |
Filob |
r06 |
Ben je sais pas ça fait combien de temps que tu as l'offre? De mémoire j'ai l'impression que c'était à la fin de l'été dernier donc un an avant le déménagement. Et j'imagine que ça t'a pas pris du jour au lendemain non plus. Donc plusieurs mois à se dire que tu irais bien à l'étranger. A oui tiens j'avais oublié les entretiens en Irlande... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-10-2021 à 21:50:08 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Bah moi j'ai juste dit que j'aimais être entourée de belles choses à la base, rien de plus hein. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 20-10-2021 à 21:49:58 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-10-2021 à 21:59:26 |
Filob |
Filob |
r06 | Tiens d'ailleurs on vient de réserver pour les vacances de février une semaine au ski, cette année on part avec des potes et le logement nous coûte presque deux fois moins cher que l'an dernier. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tanguy12 |
|
Braindead | Ce topic est devenu d'un in-interet total, sachons le. Déblatérer aussi longuement sur rien de rien, c'est édifiant. --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 20-10-2021 à 22:23:15 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2021 à 22:22:41 ![]()
|
tanguy12 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead |
Bien au contraire, j'évite de m'enliser dans des échanges stériles à longueur de pages. Je tente donc, à ma manière, de sauver le topoc, en m'abstenant d'alimenter le grand vide . Whatmille pages sur des concepts abstraits qui ne mènent nulle part? Whatmille pages à ergoter sur "comment t'as dit ça alors qu'en fait t'aurais dû le dire ainsi?". --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |