Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4028 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23441  23442  23443  ..  31308  31309  31310  31311  31312  31313
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64010897
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-09-2021 à 20:01:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

T'as une peugeot toi :??:
Je croyais que c'était ton épouse.

Mon foyer.

Tu sais que cette entité de consommation est indivisible à mes yeux  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 14-09-2021 à 20:01:08  profilanswer

n°64010923
gimly the ​knight
Posté le 14-09-2021 à 20:05:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mon foyer.

Tu sais que cette entité de consommation est indivisible à mes yeux :jap:

Faire la liste des trucs Francais en eludant les autres, tout le monde sait faire.
J'ai une cuisine /perenne, des chaussettes Francaises, un rasoir Gilette et je m'assure à la Maif, je suis moi même irréprochable [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 14-09-2021 à 20:06:29
n°64010934
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-09-2021 à 20:08:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu fais de l’argumentation à la patx?

Si l intégralité de mes actes n’est pas impeccable alors ça discrédite tous mes discours ?

Je le redis, le panier de consommation orange / maif / camif / uem / Peugeot fait de moi un consommateur quasi modèle

je ... qu.. mais !  

t'es vraiment fou en fait..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64010968
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-09-2021 à 20:13:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce matin j ai passé deux heures dans mon jardin.  
En passant la tondeuse et ma debroussailleuse pendant que tous mes voisins faisaient pareils,  alors qu on entendait en fond sonore les aspirateurs des madame,  il m'est venu une fulgurance.  

C'est précisément ce french bidochon way of life que veulent détruire les terroristes.  

Le pavillon, la liberté, le sentiment du travail bien fait après avoir tondu sa pelouse,  voir ses enfants y gambader.  Et accessoirement faire énormément tourner l économie locale pour ca (la station service du coin,  la déchetterie),  tout en faisant vivre l'esprit de village et la franche camaraderie (prêt d outil,  de remorque).  

Bref,  je suis LE français :o  

Accessoirement,  les esprits taquin qui me reprochent de ne pas être cohérent parce que je n achete pas "tout"  en France sont d'une mauvaise fois confondante.  

Vivre locale c'est déjà énorme,  et quasiment personne par me biais de son travail n a les moyens de consommer 100% français.  

Et pourtant mardi je vais chez Gautier pour regarder les chambres filles,  ma femme aimerait bien qu on prenne le modèle "mademoiselle"  pour ma petite fille :o

Je ne suis pas fou, et je disais déjà ça en 2016

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64010977
foudres
Posté le 14-09-2021 à 20:14:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben non, comme l'écrit gimly le chevalier, les employés doués et consciencieux seront attractifs et jalousés. Et même les employés seulement correct et fiables seront precieux.

Mais on ne parle pas de relaxer intégralement le CDI non plus, même aux US il y a des contrats avec des termes précis. Et des protections de base, et des avantages x et y. Mais demander x années de salaire pour virer un tire au flanc completement toxique pour son équipe et l'entreprise en général, c'est hautement contre productif pour tout le monde, c'est tout ce que j'écris.

Ca n'a rien avoir doué ou correct mais c'est l'offre et la demande. Les bonnes secrétaires par exemple trouvent difficilement et les développeurs médiocres trouvent facilement.

Quand aux années de salaire, il me semble que Macron a capé ça non ? Le probléme est déjà réglé.  

Par contre plus généralement j'étais resté sur le fait que tu peux pas virer plus de 9 personnes par mois sans un plan social ce qui est énorme pour une petite boite, mais trés faible pour une grosse boite. En plus si ta boite n'est pas dans une grande ville et que tu vire trop de monde ça passe direct au 20H et les politiques s'en mélent.

Et surtout si tu ne fais pas la même chose dans la fonction publique, que les gens restent invirables de fait (aucun loi empéche de virer) tu va te retrouver avec 2 poids, 2 mesures.

n°64010978
foudres
Posté le 14-09-2021 à 20:14:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben non, comme l'écrit gimly le chevalier, les employés doués et consciencieux seront attractifs et jalousés. Et même les employés seulement correct et fiables seront precieux.

Mais on ne parle pas de relaxer intégralement le CDI non plus, même aux US il y a des contrats avec des termes précis. Et des protections de base, et des avantages x et y. Mais demander x années de salaire pour virer un tire au flanc completement toxique pour son équipe et l'entreprise en général, c'est hautement contre productif pour tout le monde, c'est tout ce que j'écris.

Ca n'a rien avoir doué ou correct mais c'est l'offre et la demande. Les bonnes secrétaires par exemple trouvent difficilement et les développeurs médiocres trouvent facilement.

Quand aux années de salaire, il me semble que Macron a capé ça non ? Le probléme est déjà réglé.  

Par contre plus généralement j'étais resté sur le fait que tu peux pas virer plus de 9 personnes par mois sans un plan social ce qui est énorme pour une petite boite, mais trés faible pour une grosse boite. En plus si ta boite n'est pas dans une grande ville et que tu vire trop de monde ça passe direct au 20H et les politiques s'en mélent.

Et surtout si tu ne fais pas la même chose dans la fonction publique, que les gens restent invirables de fait (aucun loi empéche de virer) tu va te retrouver avec 2 poids, 2 mesures.

n°64011017
oh_damned
Posté le 14-09-2021 à 20:19:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Si l intégralité de mes actes n’est pas impeccable alors ça discrédite tous mes discours ?

Je le redis, le panier de consommation orange / maif / camif / uem / Peugeot fait de moi un consommateur quasi modèle

Tu nages à contre-courant camarade.
Dans un monde globalisé, si on devait payer toutes les commodités qu'on utilise au quotidien au prix fort (avec le coût du travail français), alors le coût de la vie deviendrait tellement haut qu'on serait tous obligé de revivre comme nos grands-parents ou presque (pas du tout du tout le même niveau de confort).

Et tu confonds la marque que tu achètes, qui a sa vitrine et uniquement une partie de ses activités en France, avec la réalité de comment elle réalise et distribue ses produits/services.

Même ton sacro-Saint Peugeot est obligé de fabriquer une bonne partie de sa production (quasi 2 tiers) hors de France pour rester globalement une entreprise compétitive sur le marché mondial.

Même Orange ça fait une 15aine d'années au moins qu'ils rationnalisent une partie des activités en nearshore et en offshore.

Même dans l'IT en général, où on a pourtant besoin de plein de gens très qualifiés, avoir tout le monde en France devient totalement prohibitif. Des tas de pays ont maintenant plein d'ingénieurs et de techniciens tout à fait compétents et beaucoup moins chers que les français.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64011042
foudres
Posté le 14-09-2021 à 20:22:51  profilanswer

mnml a écrit :

my bad, 90% des embauches sont faites en CDD. Donc ça veut dire qu'il y a une latence avec des gens encore en CDI (les boomers  :whistle: ), et que la tendance actuelle et pour le futur c'est très nettement d'embaucher en CDD avec des contrats précaires.

Non pas du tout les contrat précaires sont court. Les personnes qui les en ont des disaines dans leur carriére alors qu'une personne en CDI en aura trés peu et restera 5, 10, 20 ans avec un seul contrat.

Message édité par foudres le 14-09-2021 à 20:24:26
n°64011053
Fragilus
Posté le 14-09-2021 à 20:24:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Gimly qui tape toujours tah un snipper

C'était un petit chausse trappe facilement évité.

Message édité par Fragilus le 14-09-2021 à 20:24:52
n°64011094
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-09-2021 à 20:31:04  profilanswer

Faire la liste des trucs Francais en eludant les autres, tout le monde sait faire.
J'ai une cuisine /perenne, des chaussettes Francaises, un rasoir Gilette et je m'assure à la Maif, je suis moi même irréprochable [:julm3]

On ne se refuse rien  :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 14-09-2021 à 20:31:04  profilanswer

n°64011161
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-09-2021 à 20:39:29  profilanswer

axklaus a écrit :

ça marche aussi dans l'automobile, la sandero était la plus vendue aux particuliers en France depuis plusieurs année, et cette année c'est même la plus vendue en Europe, devant la golf.

Voiture la plus vendue en Europe: la Dacia Sandero devance la Golf de Volkswagen
https://www.bfmtv.com/auto/voiture- [...] 00243.html

on est encore au top  :sol:

Dacia est une marque roumaine.

---------------
More GG, more skill
n°64011191
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-09-2021 à 20:43:22  profilanswer

moyen cette conf :(

n°64011220
gimly the ​knight
Posté le 14-09-2021 à 20:46:56  profilanswer

etoile64 a écrit :

On ne se refuse rien :o

La bouffe, c'est important :o

n°64011244
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2021 à 20:49:30  answer

dante2002 a écrit :

D’accord si c’est ça la France suffit de passer le message en Afghanistan et vous êtes sûr que vous aurez pas de réfugiés :o

n°64011267
Fragilus
Posté le 14-09-2021 à 20:52:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai adoré le premier paragraphe.
C'était gênant, mais tres drôle.

n°64011273
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-09-2021 à 20:52:56  profilanswer

La bouffe, c'est important :o

Je suis bien d'accord, faut des bons outils pour bien cuisiner :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64011286
axklaus
Posté le 14-09-2021 à 20:54:53  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Dacia est une marque roumaine.

la renault sandero alors  :o peut importe le blase  
https://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/840x394/165184/config/114019/la-renault-sandero-rs-vendue-en-amerique-du-sud-se-refait-une-beaute-pour-sa-version-2020.webp?webp=1

Message édité par axklaus le 14-09-2021 à 20:55:28
n°64011480
foudres
Posté le 14-09-2021 à 21:15:14  profilanswer

as253 a écrit :

Chez nous calendrier flexible adopte aussi avec 2 jours en TT. Ca a commence hier et on recoit deja un email de rageux ce matin avec un 'rappel' (baptise 'increased standards protocol'  :D ) pour les gens chez eux:  
- camera 'on' obligatoire pour les calls (iphone non tolere sauf exception)
- dress code: doit etre le meme que lors des jours au bureau  
Il y a une petite dizaine de points de 'rappel' (telephone, partage de donnees, baby sitter, etc.)  

En l'espace de quelques mois je sens le vent tourner autour de ce style flexible, on est passes du management bienveillant qui considere l'employe comme responsable au management policier en mode control freak. Pas encore eu vent de punitif mais je sens que d'ici debut 2022 ca va encore bouger. Comme quoi on refait pas une culture d'entreprise forte

Et le siége réglementaire à un gode sans vaseline au niveau de l'assise aussi ?

n°64011652
feu d'arti​fice
Posté le 14-09-2021 à 21:27:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sur la première partie de ta citation, tu te trompes lourdement. Les islamistes, des familles qui vivent à la traditionnelle avec l'homme dehors, bobonne a la maison à faire la popote, à part le voile, l'alcool et le saucisson, pas de grosse différences de mode de vie avec eux franchement, ça reste famille traditionnelle parents hétéros enfants etc. Eux ce qu'ils aiment pas c'est les lgbt, les femmes célibataires, les childfree, les libertins (attentat déjoué sur une boîte libertine de Lyon en 2016 je crois a vérifier pour l'année) les femmes qui vivent seules, qui ont des postes à responsabilité, les homos et lesbiennes hommes qui vivent avec des hommes femmes qui vivent avec des femmes, l'IVG, le sexe libre, le monde de la nuit, bref pas les vie de bidochon. Mention spéciale aux femmes bi cumulant les partenaires sexuels célibataires sans enfant par choix avec un poste à responsabilité etc c'est le diable pour eux.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 14-09-2021 à 21:29:42
n°64011707
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-09-2021 à 21:31:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'aime beaucoup la demande de dress code à domicile ultra stricte, c'est tellement pénible :)

Short au taffe comme au bureau :o

r06 a écrit :

:ouch:  :lol:  :(  :o  
Nous on est toujours sur 2 jours conseillés mais si t'as piscine personne ne te dit rien et si tu veux venir plus tu peux aussi.
Et personne ne met la caméra.

La caméra c'est sympa !

J'ai fait passé un entretien y a 2 mois, l'interviewé était torse nu sur le canapé  :lol:  

On a discuté comme si on était tous autour d'une bière... on l'a recruté  :D  

---------------
More GG, more skill
n°64011735
oh_damned
Posté le 14-09-2021 à 21:33:15  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Sur la première partie de ta citation, tu te trompes lourdement. Les islamistes, des familles qui vivent à la traditionnelle avec l'homme dehors, bobonne a la maison à faire la popote, à part le voile, l'alcool et le saucisson, pas de grosse différences de mode de vie avec eux franchement, ça reste famille traditionnelle parents hétéros enfants etc. Eux ce qu'ils aiment pas c'est les lgbt, les femmes célibataires, les childfree, les libertins (attentat déjoué sur une boîte libertine de Lyon en 2016 je crois a vérifier pour l'année) les femmes qui vivent seules, qui ont des postes à responsabilité, les homos et lesbiennes hommes qui vivent avec des hommes femmes qui vivent avec des femmes, l'IVG, le sexe libre, le monde de la nuit, bref pas les vie de bidochon. Mention spéciale aux femmes bi cumulant les partenaires sexuels célibataires sans enfant par choix avec un poste à responsabilité etc c'est le diable pour eux.

Uniquement les Wicca, les autres sont considérées comme encore récupérables :o

---------------
n°64011818
foudres
Posté le 14-09-2021 à 21:37:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

Man dans les fait en ne travaillant pas en France tu contribue beaucoup moins au pays que la plupart. Et c'est pas en ayant 1 voiture sur 2 Française que ça fait de toi un modéle.

Y'a rien à critiquer, c'est ton choix. Mais te mettre en avant comme exemplaire, c'es risible car dans les fait à part les chomeurs/rsaiste, les gus qui travaillent au noir et les autres frontalier, tu fait partie de ceux qui contribuent le moins. Etre genre dans les 10-20% des Français qui contribuent le moins au pays, je vois pas comment tu peux le mettre en avant comme une gloire.

n°64011898
oh_damned
Posté le 14-09-2021 à 21:42:26  profilanswer

foudres a écrit :

Man dans les fait en ne travaillant pas en France tu contribue beaucoup moins au pays que la plupart. Et c'est pas en ayant 1 voiture sur 2 Française que ça fait de toi un modéle.

Y'a rien à critiquer, c'est ton choix. Mais te mettre en avant comme exemplaire, c'es risible car dans les fait à part les chomeurs/rsaiste, les gus qui travaillent au noir et les autres frontalier, tu fait partie de ceux qui contribuent le moins. Etre genre dans les 10-20% des Français qui contribuent le moins au pays, je vois pas comment tu peux le mettre en avant comme une gloire.

Tu viens d'arriver sur la topic ou quoi ?
Dante c'est le gars qui fait un truc bien par hasard ou par obligation et qui vient ensuite te dire que c'était un choix délibéré (parce que c'est vraiment un mec bien)
Ou encore il fait un truc ultra standard que presque tout le monde fait sans réfléchir, et il vient t'expliquer à quel point c'est extraordinaire :D

---------------
n°64011910
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 14-09-2021 à 21:43:36  profilanswer

Dante a RAISON puisque c'est SON topic.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64012033
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2021 à 21:54:27  profilanswer

Gilette français, pas mal

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64012175
Qingdan
Posté le 14-09-2021 à 22:03:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, il se trouve que c’est le discours de deux personnes qui avaient raison 20 ans avant tout le monde : dante et montebourg

Dante je ne sais pas, mais Montebourg n'a jamais eu raison ... :o

n°64012303
Qingdan
Posté le 14-09-2021 à 22:12:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Alors que s'il était vraiment convenable il pourrait se raser en utilisant un rasoir Plisson 1808.  :o  

n°64012508
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-09-2021 à 22:29:04  profilanswer

ça a encore bien mordu aux âneries de Dante en tout cas  [:implosion du tibia]

n°64012659
Braindead
Posté le 14-09-2021 à 22:42:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Il a confondu avec son Bic jetable  [:moonblood22]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°64012706
mnml
Posté le 14-09-2021 à 22:48:07  profilanswer

foudres a écrit :

+1

C'est cette fierté d'une exemplarité en carton qui est plus condamnable qu'autre chose, je trouve.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°64012950
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-09-2021 à 23:07:07  profilanswer

Le barycentre des origines de mes 2 voitures est plus proche de la France que celui de Dante : je suis un meilleur Français que lui !  [:idee]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64013435
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 15-09-2021 à 00:36:51  profilanswer

axklaus a écrit :

ça marche aussi dans l'automobile, la sandero était la plus vendue aux particuliers en France depuis plusieurs année, et cette année c'est même la plus vendue en Europe, devant la golf.

Voiture la plus vendue en Europe: la Dacia Sandero devance la Golf de Volkswagen
https://www.bfmtv.com/auto/voiture- [...] 00243.html

on est encore au top :sol:

Au top ?

Sous marque Roumaine dégueulasse mal finie et designs laids. Ça cartonne juste car l'automobile devient un luxe mal aimé en France et que les gens n'ont pas/peu/plus de tune pour prendre quelque chose de plus quali. Au pire les plus aisés achètent du Peugeot ou du Renault mais ça reste médiocre (en entrée de gamme).

C'est américain Gilette.

Message cité 4 fois
Message édité par thekilgore le 15-09-2021 à 00:39:04
n°64013446
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2021 à 00:43:45  answer

thekilgore a écrit :

Au top ?

Sous marque Roumaine dégueulasse mal finie et designs laids. Ça cartonne juste car l'automobile devient un luxe mal aimé en France et que les gens n'ont pas/peu/plus de tune pour prendre quelque chose de plus quali. Au pire les plus aisés achètent du Peugeot ou du Renault mais ça reste médiocre (en entrée de gamme).

C'est exactement ça, la Sandero est la voiture la plus vendue car les français (qui travaillent) sont devenus des clochards avec la pression des impôts et la hausse globale des prix.

Après pour en avoir conduit un, ça a rien dans le sac mais ça fait le job au niveau technologie intérieure et finition.

Pas fan non plus du bashing des françaises. J'ai une BMW dans le haut de la gamme et c'est la même chose. C'est sûr que sur une série 7 t'auras des options farfelues style massage mais qui prend ça franchement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2021 à 01:12:52
n°64013477
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-09-2021 à 01:07:45  profilanswer

thekilgore a écrit :

Au top ?

T'en as conduit beaucoup ? Moi à peu près tous les modèles sortis depuis 20 ans.

C'est quoi de l'entrée de gamme pas médiocre ?

n°64013521
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-09-2021 à 01:27:41  profilanswer

Une voiture qui fait vroum fort

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64013673
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2021 à 06:43:42  answer

thekilgore a écrit :

Merci de revenir sur terre : ça cartonne parce que la plupart des gens s'en branlent de leur bagnole. Donc achètent le truc basique.
Un peu comme ceux qui lisent ici vos débats sur le sujet avec un gros soupir  :o

n°64013731
Nico77
Posté le 15-09-2021 à 07:19:49  profilanswer

Depuis quand c'est HDG une M2 (si j'ai bien suivi) ? C'est marrant et joueur OK. Mais sinon le moteur est même pas noble et c'est archi lambda voir entrée de gamme pour tout le reste.

n°64014095
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 15-09-2021 à 08:40:33  profilanswer

r06 a écrit :

Elle est dans la fonction public, personne veut probablement plus y aller depuis des années...:o

L'avantage, c'est que si tout le monde glande en contre partie, ou se fou en grève/arret maladie, ça passera crème vu qu'ils ont déjà l'habitude... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°64014104
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 15-09-2021 à 08:42:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'aime beaucoup la demande de dress code à domicile ultra stricte, c'est tellement pénible :)

C'est surtout déjà pas très légal en FR même sur site... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°64014132
onina
Posté le 15-09-2021 à 08:48:34  profilanswer

+ beaucoup !

n°64014139
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 15-09-2021 à 08:49:51  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ouais je généralise pas à la FP en général, je pense que ça dépend clairement des endroits.
Nous on a la webcam obligatoire.

C'est quand même le truc le plus con possible, vu qu'en presentiel l'audio suffit, que souvent l'audio d'un tel >> l'audio d'un ordi, et que la webcam sur Teams ça gère tellement bien le réseau que même avec la fibre tu peux avoir des comportements casse couille qui te fonds perdre plus de temps qu'autre chose.

Perso des fois on est en "conf call" à 3 ou 4 pendant 2-3 heures pour bosser ensemble comme-ci on était dans le même bureau, avec partage d'écran & co, là la vidéo est carrement useless vu qu'on ne la regarde pas vraiment.
Sans compter que si t'as un bon outil de visio, tu peux mettre un fond autour de ta tronche.

Donc en réalité tu pourrais être aux bahamas ça serait pareil. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23441  23442  23443  ..  31308  31309  31310  31311  31312  31313

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)