| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 22:50:18 ![]() Reprise du message précédent :
Enfin bon, la cohérence et Dante, ça a jamais fait bon ménage... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2016 à 22:53:18 |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 22:50:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 09:42:15 ![]() C'est parti pour un déménagement de 15 ans avec division par 2 de la surface à l'arrivée |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
hey_popey Beta vulgaris |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah gimly était pas encore en France ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est parti pour trois semaines de vacance
|
alkibiades | Je suis en vacances egalement. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 13:36:33 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est pas un terro a nice --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 13:45:01 ![]() Mais si, il ciblait le bidochon tondeur de pelouse ! Message édité par Profil supprimé le 16-07-2016 à 13:45:10 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 13:52:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2016 à 13:52:48 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 13:59:50 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | laisser les frontaliers en paix !
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 14:04:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 14:32:26 ![]()
Ta femme bosse pas mais a des exigences ? T'as du louper un truc Message édité par Profil supprimé le 16-07-2016 à 14:37:37 |
Et celui de dans 3 ans lit ce message avec nostalgie, avant d aller réveiller theo de sa sieste --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon plus sérieusement qui a sorti le bbq ? --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 17:14:17 ![]()
C'est pas ton travail, c'est le leur |
Quatre le week-end dernier. L'avantage du weber à gaz --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
kaboom85 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | J ai des amis d amis, qui ne disent plus. Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 16-07-2016 à 18:00:12 --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Je surkiffe moi ceux la --------------- marilou repose sous la neige |
KaiserCz bros before hoes | Se réclamer comme la victime idéale du terrorisme c'est tellement pathétique... Et je pèse mes mots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |